Cet hippopotame a des flatulences et ne se gène pas pour en faire profiter les visiteurs venus l'admirer. L'animal pète sans retenue jusqu'à en faire trembler sa queue.
Cet hippopotame ne connait rien aux bonnes manières et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre. L'animal connait quelques petits problèmes de flatulence et ne va pas se gêner pour se laisser aller devant les spectateurs.
Au moment de sortir de l'eau, c'est un véritable concert de pets qu'il donne aux visiteurs. L'animal leur offre un spectacle privé qui pourrait en dégouter plus d'un mais qui semble ici totalement les amuser. D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls puisque la vidéo, postée le 12 décembre dernier sur Youtube, compte déjà plus de 2 350 000 vues.
On savait que l'hippopotame était un animal imposant, mais on ignorait que leurs pets pouvaient également être aussi impressionnants. La puissance des flatulences est telle qu'elle fait bouger la queue de l'hippopotame au rythme de ses gaz et l'animal fait même plus que de juste péter. Mais cette scène est loin de décourager les visiteurs qui assistent à ce spectacle singulier
source :genside