Hollande en Aigerie: deception

hmimdet

DZSatien Accro
Inscrit
10/6/09
Messages
655
"Comme on me l'avait demande de le faire: je ne ne suis pas venu pour faire des repentances ni des excuses."
il peut dire ce qu'il veut ,le président Français, ç son droit ,il représente son pays, le dire en son 1 ier voyage officiel et en tant que président de la France, un grand pays "frontalier" ex colonisateur de l' Algérie, en l'an 20112...n'a aucune bonne augure quand au relations "réelles "entre algériens et français .
y' a t'il une honte a condamner la colonisation faite il y'a 2 siècles ? envers des peuplades Africaines ou océaniques,en tant que "Empire?.... en 2012 ?"
ceci dénote clairement que même en France, le président n'est pas le seul décideur , ni le seul réel interlocuteur de son pays. tout est argent et contrats,,,comme ses prédécesseurs.
je ne pense pas que Bouteflika et Cie marcherons sur ses pas;;;;;
encore un retardement du raprochement entre Algériens et Français qui n'ont pas connus la guerre entre leurs deux nations ,,,,a la veille de la fin du monde.
 
Dernière édition:
bonjour!
la france refuse de reconnaitre ses crimes,elle sera perdante,car la generation d'aujourd'hui saura lui rendre pareille.
l'histoire de 1830 a nos jours sera toujours presente dans nös memoires.
pour attirer les algeriens de votre cote,il n y'a pas meilleur que d'utiliser le lit chaud de lalakoum..valérie pour sidkoum abdelaziz bouteflika.
le petrodollar....petroeuro...petrodinar coule.....el hamdouallah ya rabi.........God bless Algeria.

 
Dernière édition:
Retour
Haut