Afrique du Sud Médias: Les joueurs Égyptiens ont été dévalisés par des prostituées, pas par les cambrioleurs
L'édition 2009 de la Coupe des Confédérations a son mystère propre ...
21 juin 2009 3:54:52 PM
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

* Egypte

Les médias sud-africains qui prétendent qu'un vol présumé de la chambre d'hôtel de certains acteurs de l'Egypte, jeudi soir, n'avait rien à voir avec les cambrioleurs, mais avec des prostituées.

Le vendredi, les Pharaons 'manager de l'équipe Inas Mazhar a indiqué que 2.400 $ US avaient été volés dans les chambres de certains joueurs la nuit, les champions d'Afrique a défait l'Italie 1-0 dans la Coupe des Confédérations 2009.

City Press a dit le dimanche matin que les sources de la police a confirmé qu'il n'y avait aucun signe d'effraction et a ajouté que CCTV a montré des images de femmes pauvrement vêtus en mouvement autour d'un nombre de chambres d'hôtel pendant ce qui semblait être une fête.

"Les joueurs doivent expliquer pourquoi leurs chambres n'ont pas été cambriolée et pourquoi leur salle de coffres-forts ne sont pas tempérée par la ils ont néanmoins perdu de l'argent,« une source policière anonyme a dit City Press.

Sunday World, une autre publication de Johannesburg, a cité un fonctionnaire de police comme disant, "Nous avons confirmé que certains des joueurs qui arriveront prostituées dont ils ont ramassé sur Oxford Road à leurs chambres d'hôtel et nous avons de forts soupçons qu'elles ont été nettoyées par les dames de la nuit ».

Les gardiens de sécurité qui gardent l'hôtel a déclaré le même journal que: «Quand ils (les joueurs) ont été volés, ils ont pointé leurs doigts sales au personnel de l'hôtel - que c'est absurde."

Le porte-parole équipe égyptienne n'était pas disponible pour commenter.

John Duerden, Goal.com
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
VOICI LA PAGE DE REFERENCE EN ANGLAIS TRADUITE CI-DESSUS EN FRANçAIS:

http://www.goal.com/en/news/1863/wor...ostitutes-not-