Merci Merci:  0
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Ils ont cru entrer dans un supermarché bien ordinaire, mais ce qui se passe quand on éteint les lumi

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

Ils ont cru entrer dans un supermarché bien ordinaire, mais ce qui se passe quand on éteint les lumi

<b>Ils ont cru entrer dans un supermarché bien ordinaire, mais ce qui se passe quand on éteint les lumières est absolument grandiose !

mily: Arial">Edeka, mily: Arial">une chaîne de supermarchés bien connue en Allemagne, a voulu faire une petite surprise sympa à ses clients en cette période de Noël. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce petit clin d'œil inattendu a dû vraiment illuminer la journée de tous ces clients !

Ils ont caché 13 caméras un peu partout pour enregistrer la réaction des gens. C'est vraiment génial !

Une idée absolument exceptionnelle qui a certainement été adorée par toutes les personnes qui faisaient leurs courses à ce moment-là... Magique !

Alors, le duo caisse automatique/ beatbox, vous en pensez quoi ? Plutôt improbable, mais il faut bien avouer que c'est très réussi.. !

Bon, on espère par contre que les caisses n'ont compté les achats qu'une seule fois, sinon bonjour la facture !
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. J'aimes unperfect, Domino62, PhilGan ont aimés

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    DM800 PVR clone
    TV
    SilverCrest Led
    Remerciement / J'aime
    Je trouve l'idée vraiment génial
    Cela changerait de la monotonie lors de l'attente aux caisse