Important a lir :traduction français / Arabe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akrams

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/09
Messages
176
jai bien veu dé truc pa normal pour la 1 foi dan ma vie dan ce froum qui interdi dafiché en arabe ???????!
si la 1 foi que je voi é jentand ça ?!!!!!!!!!!!
normalmen vou dit pa ça mai pour lé posteur en arabe la traduction é obligatoir.
merci a vous la discution é ouvert
. a+
 
salut pour commencer merci de traduire ce que tu as écrit en français , pour que les gens te comprennent !!
pour finir ya r1 en français mon ami a ce que jai veu dan la séction ou jai posté en arabe ya dé modérateur qui interdi lafichage en arabe ??!!!!!!!!!!!!!!.
moi je vai fair ma traduction mai pour tu dir que si la 1 foi dan 1 froum ou il ya dé algirien il interdi l'arabe ?????:music_whistling::cl18::question:
 
salut
nous n'interdisons pas du tout cher akrams
il suffirait simplement de poster dans les 2 langues (arabe-français) pour que tout le monde puisse comprendre
c'est uniquement dans ce but là ! même si j'ai lu ton post où tu disais que le logiciel n'était qu'en arabe
si tu veux bien juste écrire par exemple : " logiciel en langue arabe " celà suffirait.
comprends-tu cher ami ? en espérant ne pas t'avoir offensé
@+
 
Bonsoir ,

La majorité de nos modérateurs ne comprennent pas l'arabe et donc ils soupçonnent tout message arabe ou autre sans traduction , Allez voir la section " Vie Religieuse " , vous verrez qu'il y a de l'arabe !

akrams >
- Merci de ne plus écrire en langage SMS
- Faites un petit effort pour l'amélioration de votre orthographe.
 
Dernière édition:
merci Nassou mais ta pas besoin de te justifier , il sait qu'il est en taure mais je crois qu'il a honte de l'admettre lol
salut a toi pour tu dir que jai jami eu taure tré chére ami mai ce que je voulai je lé eu déja !
tt lé mombre on répondu pour éclarsir lé chos a prorpo de la lanque é pour tu dir encor que moi ausi je ss arabe é je compren tt lé lanque.
dautr chos pour toi je voi la si comme tu tmoque de notr lanque en disant ta pa compri ce que jai écri ??
sur dautr froum jécri en arabe é tt le monde le lit é ce lui qui ne compren pa ya le traducteur :ramses93:
bn courage a tous é merci a tt lé mombre de dzsat déclarcir lé chos merci encor é bn courage pour lé autr.
 
Bonsoir ,

La majorité de nos modérateurs ne comprennent pas l'arabe et donc ils soupçonnent tout message arabe ou autre sans traduction , Allez voir la section " Vie Religieuse " , vous verrez qu'il y a de l'arabe !

akrams >
- Merci de ne plus écrire en langage SMS
- Faites un petit effort pour l'amélioration de votre orthographe.
salut :
-je suis pa entrain décrir en langage sms pacque tt le mond ne compren pa ça.
-merci pour ton aidé.
-je suis entré dan tt lé séction jai tt veu lé arabe son partou mém dan lé smileys :cl14:
 
salut
nous n'interdisons pas du tout cher akrams
il suffirait simplement de poster dans les 2 langues (arabe-français) pour que tout le monde puisse comprendre
c'est uniquement dans ce but là ! même si j'ai lu ton post où tu disais que le logiciel n'était qu'en arabe
si tu veux bien juste écrire par exemple : " logiciel en langue arabe " celà suffirait.
comprends-tu cher ami ? en espérant ne pas t'avoir offensé
@+
je tu di merci bouc a toi chére herni tu é vrimen compriensif.
mésage bien reçu de ta part chér ami :ramses93: a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut