Important: Demande d'aide

Mamoud1313

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/7/08
Messages
2 614
Important: Demande d'aide [RESOLU]

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un medicament introuvable en Algerie - pour cause de penurie-, je demande à tous les membres du forum demaurant en Europe, qui vont rentrer sur Alger au courant de cette semaine ( semaine du 19 au 25 avril) , ou connaissant une personne qui rentre sur Alger durant cette periode, de me contacter par MP.
C'est trés important

Merci à tous
 
Dernière édition:
si on pouvait savoir au moins son nom ici ou en MP , on sait jamais !!! cette penurie peut ne pas etre partout !:smile2:
bon chance frerot .chuis deja passé par la . les ames charitables y'en aura toujours .t'inquiete :wink2:
 
Dernière édition:
merci de mettre le nom du médicament en pénurie ,en etranger aussi l'ordonnance est obligatoire
avec ton ordonnance tu va a l'aeroport Houari boumedienne au 1er depart tu choisi un des partants il vous fera retour et charge quelqu'un d'autre au prochain vol venant de france tu peux avoir ton medicament en passant juste une journee a l'aeroport je vous assure que ca ira et je l'ai deja fait
il y a des gens de bonnes familles et prompt retablissement incha allah
 
Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un medicament introuvable en Algerie - pour cause de penurie-, je demande à tous les membres du forum demaurant en Europe, qui vont rentrer sur Alger au courant de cette semaine ( semaine du 19 au 25 avril) , ou connaissant une personne qui rentre sur Alger durant cette periode, de me contacter par MP.
C'est trés important

Merci à tous

Bonjour Mamoud1313

Un ami d'un autre forum m'a demandé si tu as trouvé ou pas encore ??
 
Mince,
Il y a un membre de ma famille qui s'est rendu à Alger ce matin.
Prochain départ dans 15 jours. Si d'ici là, tu n'as trouvé personne fais moi signe. Il faut me scanner l'ordonnance.
Bon courage,
++
 
Salut Mamoud1313

Donne-nous le nom du médicament , et chacun cherche de son coté ,à plusieurs nous pouvons peut être le trouver
 
Mahmoud,
Mon beauf part en vacances Samedi au bled.
Il atterrit à Alger.
Scan moi l'ordonnance, il emmenera le medicament avec lui.
Prends contact par mp avec moi.
++
 
Bonjour
Alors ?
Si le médicament n'est toujours pas trouver , il ne faudrait pas mieux donner le nom ici ?
Et puis ont peut bien envoyer un colis ?
Non ?
 
Bonjour
Alors ?
Si le médicament n'est toujours pas trouver , il ne faudrait pas mieux donner le nom ici ?
Et puis ont peut bien envoyer un colis ?
Non ?

Merci pour la suggestion
Pour des raisons de confidentialité je prefere donner le nom en privé.
Pour le colis ce n'est pas possible vu que ce medicament ( c'est un vaccin), doit voyager à une temperature ne devant pas exceder 8 °C
Merci
 
Bonsoir à tous
Je remercie toutes les personnes qui ont repondu à mon appelle et ont essayé de m'aider.
je remercie particuliérement mon ami Jaquion et son beau frére Mohand, qui n'ont ménagé aucun effort pour trouver le medicament.
Helas le vaccin est en rupture de stock meme au niveau du laboratoire français qui le fabrique ( Mohand les a personnellement contacté).
Mais je rassure tout le monde, cette situation est juste embetante, vu qu'il va falloire reprendre le traitement à zero, en somme rien de dramatique.
Une fois encore, les membres de dzsat ont fait preuve de generosité et d'esprit d'entraide qui les caracterisent tant!!
Je n'oublierai pas de remercier l'equipe de Dzsat, et à sa tête notre Nassou national qui n'a pas hesité une second à poster mon annonce an tête du forum pour qu'elle soit vue par la max de membres.
Merci à tous
Mahmoud
 
malheureusement pour le petit ,il devra tout reprendre ,mais pas grave ,ca viendra le bon dieu veille en lui.
quant a nos frere ,comme j'ai dit en 1er message ,les bons coeurs et les ames charitables ,il y'en aura toujours tant que ce monde perdurera .
chapeau tout le monde , en ayant le coeur gonflé de fiereté ,je dirait tout simplement ,merci ,et que dieu vous recompensera mes freres et dzsatiens .
mahmoud je reste a dispostion . porte bien mon ami !
mes respects a tous .:bye:
 
Retour
Haut