indépendance de la Kabylie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Boumedienne_Houari_12.jpg
 
Dernière édition:
frere cest que des belles paroles independance !!!!!
ya rien a y gagne
monsieur mehdi tous mes respect cest un avis rien de plus
 
après ca sera l'indépendance des touaregs .....
et après adieu l'Algérie
 
Revenus de l'Algerie 2010, 175 milliard de dollars, source: hydrocarbure, lieu géographique des réserves : Sahara
N'importe quel leader politique Algérien même le plus idiot ne perdra jamais cette donnée incontournable.
Je suis Chaoui, fière de l'être et viva l'Algérie une et indivisible avec une pensée immense pour notre million de Chouhadas.
Vive le Maghreb-unis sans frontière comme l'Union Européenne parce qu'il y a plus d'unicité entre un marocain, algérien, tunisien qu'un français, lituanien, un grecque.
La division est notre plus grand handicap.
 
Dernière édition:
merci je voulait entendre sa la force de l Algérie c est l'union de la population inchallah
 
oui cert mais dune facon pacifique les mouvement de casseur jaime pas
sa mene null part
 
c est sur mes il sont une minorité c est dommage car sa donne une mauvaise images de nôtres pays
 
wallah ca fait pas au coeur de lire ca vous voulez diviser l Algerie. et vous cracher dans la soupe. ouf ca fait mal de lire et d'attendre des jeunes algeriens qui veulent diviser leurs pays pour leur plaisir et quel plaisir.
 
moi je veut l union de nôtres pays car nos ancêtre se sont battu pour c est terre la et surtout a leur époque il était pas question de région pour moi c est une manipule des juive qui veut tous nous diviser
 
mon dernier mots Algérie et le monde musulman unie a la vie et a la mort
 
Oui unie par la force pour l'amour du pays je suis d'accord avec vous mais les richesse il faut quelle soit partage correctement c pas l'ouest un budget faramineux l'est des villes qui poiussent comme des champignons et le sud marginalise sans oublier la kabylie on construit des prisons pourquoi a votre avis ,,????donc la question de la federalisation des regions pourquoi pas chacun gere sa regions avec ses propres moyens et non c setif qui gere l'aerport de bejaia et le port et alger qui dictes les impots sur la kabylie qui represente 26 pour cent sur la totalite des wilaya c eneorme comme meme y a un racisme au niveau de nos dirigeant sans oublier khalti entv et ses coyotte echourouk et ennahar
 
c'est bien d'être de son pays(ville ou région ou village ou maison)
c'est mieux de voir plus loin
je suis un habitant de la terre

greenwolf
 
vive l'indépendance de la Kabylie

AMIROUCHE ET LES AUTRES CE SONT BATTUS POUR UNE ALGERIE UNIE , ont est tous kabyle berbère en grande majorité en Algérie , ont est tout simplement tous Algériens , sans exception , au lieu de de constituer un peuple solidaire , on pense a se diviser

oui diviser pour regner , en 2011 ou presque tout les jeune Algériens sont instruit ( au moin le minimum ) on croit tjrs a ces idioties


on se divise !!!! meme nos propres familles seront divisé , toutes les famille algériennes sont composé de chaoui kabyle et sahraoui sans exeption , alors si un couple comporte une femme kabyle un homme chaoui , qui sera le grand perdant , diviser l'Algérie c'est détruire toute un peuple toute une civilisation
 
je suis de bejaia je suis kabyle mais avant tout je suis algérien
 
voila la paroles d'un sages

http://www.facebook.com/posted.php?ref=bookmarks&count=0#!/video/video.php?v=140107032702982&oid=152856661414406&comments


les mentalité change c est t aussi a cause des touriste

celui qui na même pas une pièce dans sa poche

on lui dit si tu cours je te paye alors il cours

si tu danse je te paye alors il danse

si il reçois vraiment de l'argent tu croie vraiment qui va pas le faire

moi je préfère rester au fond de ma grotte

plutôt que de danser pour de l argent

chacun a un cerveaux pour réfléchir

moi c est grâce a mon travail que je vie

alors je ne ferai jamais des bêtise pareil

jamais je ne trahirai la mémoire de mes ancêtre pour gagner ma vie je ne le ferai jamais

la personne a 102 ans
 
NON MES CHERS COMPATRIOTES.........NOUS AIMONS TOUS CE JOLI PAYS , NOTRE CHÈRE PATRIE......MAIS LA TRAHISON DONT EST VICTIME CE PEUPLE ,de la part des différents dirigeants qui se sont succédés de 1962 à ce jour,ont rendu les citoyens désorientés,abattus , poussés vers des idées extrêmes.......................de la division à la harragua en passant par d'autres choses.
le plus beau cadeau qu'on puisse rendre à ce pays , c'est l'unité du peuple ,contre la pauvreté ,la misére ,la corruption,la marginalisation,la hogra .pour batir un pays voulu par nos martyrs,à savoir une Algérie républicaine et sociale ,ou chacun de nous aura ses droits et devoirs....
une Algérie des droits et d'égalité et non pas comme celle d'aujourd'hui ,qui est l'exlusion et le mépris.
vive l'algerie dans sa diversité.
vive l'algerie democratique et libre.
 
OUI VIVE L'ALGERIE DITES HAUT ET FORT ,SENTEZ LE CETTE AMOUR ENVERS CE PAYS UN UNIS ET INDIVISIBLE ,MEME SI TOI MON FRERE LE KABYLE TU VEUX TE DETACHER DE MOI JE TE LACHERAIS PAS PARCE QUE TU EST UNE PARTIE DE MOI COMME JE SUIS UNE PARTIE DE TOI .Merde c'est quoi cette idée si folle a discuter ce diviser pour devenir faible devant "les loups" NON MON FRERE NOUS NE SOMMES QU'UN ET DONNONS TOUJOURS CETTE IMAGE DE PEUPLE UNIS COMME LORS D'OUM DOURMANE C'EST CA L'ALGERIE DE TOUJOURS CELLE QUE NOUS AVONS PRESENTEES A NOS ENFANTS PERSONNE N'A LE DROIT DE PARLER DE DIVISION UNION ,UNION COMME "UN" FIERS D'ETRE ALGERIEN COMME VOUS TOUS JE T'AIME MON FRERE D' EST EN OUEST ET DU NORD AU SUD .TAHIA EL DJAZAIR
 
moi je dit je suis algerien kabyle pas musulman est j'ai rien avoirs avec le monde arabes si mon droit non?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oui tout as fait tu as le droit c ton droit d'etre different
 
1 hymne, 1drapeau,1peuple, 1un pays ==> L'ALGÉRIE .
Les séparatistes, comme l'énergumène qui a ouvert cette polémique, sont les ennemis de l'Algérie !!
 
Oui si ton droit de pas etre musulman d'etre chretien ou catholique sois juste toi meme comme tu veux et tu te sent l4important c d'etre algerien car pour moi algerien ne veux pas dire arabe et musulman tu piges alors sois fiers et tais toi et n'attends pas que je te rejette n'essayes pas de creer un faux debat
 
deviser pour mieux régner c'était la politique de la France en Algérie ,les nos dirigeants l'ont appliquer,mais a nous de se tenir la main entre frères. bref dzsat c pour le fun est la politique ont la laisse a ces propriétaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut