Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : info ou intox can*l


  1. #1
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Messages
    25
    Récepteur
    Samsat
    TV
    Thomson led55
    Remerciement / J'aime

    info ou intox can*l

    Salam a tous je tenais a vous fair partagé cette info car je ne sais pas quoi en penser

    Canal Satellite France piraté ?


    D'après un article paru le 8 février dans le journal algérien El Watan,il semblerait que Canal Satellite France soit piraté...

    Voici le contenu de cet article: "Ceux de Annaba sont les plus chanceux, car ils sont les premiers à bénéficier de la version et de la carte. Hier, il leur a suffi d’un bref passage chez le représentant d’une des grandes boîtes spécialisées dans la commercialisation du « numérique » à Annaba pour renouer avec leur passion du petit écran grandeur satellitaire. Depuis hier donc, cette reprise de contact avec Canalsatellite (contact interrompu depuis plus de 2 années) est le sujet de discussion de la majorité des habitués de ce satellite avec Canal+ et surtout les films les plus récents diffusés via le bouquet kiosque. il s’agit d’une nouvelle carte blanche. Elle ne comporte aucune inscription puisque créée sous une version pirate sur un terminal numérique grâce auquel est rendu possible le décryptage de la totalité des programmes de Canalsatellite.

    Ces derniers passés en système Médiagard II étaient impossibles à capter. Le rush chez le concessionnaire de la boîte de production des équipements électroniques et satellitaires n’a pas d’égal. En une seule journée, ce sont plus de 2000 cartes qui ont été déjà liquidées. La demande est de plus en plus difficile à satisfaire même en versant les 13 000 DA représentant le prix du décryptage étalé sur une année. S’agissant de piratage, il va de soi que ce décryptage n’est pas garanti. Hormis Echostar et Cherokee 7000, la compatibilité du décryptage est réalisable à tous les autres types de démos munis d’un lecteur carte tels Aston et Cherokee 9000. Compatible également au démo à modules Matrix, Dragon et Magic. Des sources proches de ce type de commerce du numérique indiquent que le code Canalsatellite a pu être violé par un hacker espagnol. Au fait de la passion des Algériens pour ce satellite, ce dernier aurait proposé sa trouvaille à différents représentants de marques de production de démodulateurs numériques installés dans les pays d’Afrique du Nord, dont notre interlocuteur de Annaba en Algérie.

    « Ce nouveau programme permet de décrypter Canalsatellite. Il est doté d’une rapidité de traitement meilleure que celui officiel. Il s’écoule comme des petits pains, à tel point que tout notre stock s’est épuisé en quelques heures. Au moment où je vous parle, je n’en ai plus un seul de disponible alors que la demande se fait de plus en plus importante », a affirmé le seul dépositaire du décryptage pirate de Canalsatellite installé à Annaba. Il a ajouté : « La lecture du nouveau programme est sous protection. La puce est systématiquement grillée à toute tentative de dépistage. »

    Du côté des utilisateurs, le sourire indique tout le bonheur de retrouver son passe-temps favori même si, pour certains, il est synonyme de sacrifices financiers. Situé au centre-ville, ce dépositaire est contraint de faire appel à des aides pour contenir la foule des demandeurs qui se présentent avec leur démodulateur, apparemment impatients d’être les premiers servis, la rupture du stock ayant été annoncée. Jusqu’à hier après-midi, le programme et la carte étaient encore disponibles chez un seul dépositaire à Annaba."

  2. Merci mikala12 disent merci

  3. #2
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Messages
    438
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime

    article ancien

    cet article a 1 ou 2 ans a l epoque la carte k3 fonctionnait effectivement ;mais depuis canal a reagit et depuis basta

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page