Infos US de la nuit : les propriétaires américains de drones devront se déclarer


mily: Verdana">



Des résultats en baisse et en dessous des attentes pour IBM. Match Group Inc, la maison mère du site Tinder va être cotée en Bourse. Le gouvernement impose l'enregistrement de quelques petits drones. Square nomme Jackie Reses ex-Yahoo pour son département prêt. Le NASDAQ en petite hausse en ce début de la semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Nouvelle baisse du chiffre d'affaires de IBM

Le chiffre d'affaires d'IBM recule pour le 14e trimestre consécutif en raison de la remontée du dollar. Les chiffres d'affaires et le bénéfice d'IBM sont en dessous des attentes des analystes. Le titre IBM perdait 4% dans les transactions hors-séance juste après la publication des résultats.

Match Group, la maison mère de Tinder prêt pour Wall Street

Match Group va rencontrer Wall Street. La société qui exploite les sites de rencontres Tinder, OKCupid et Match.com a rempli vendredi dernier les documents officiels pour faire son entrée en Bourse. La société sera cotée au NASDAQ avec le symbole MTCH.

Le gouvernement américain impose l'enregistrement de quelques petits drones

Quelques petits drones devront être officiellement déclarés au département des transports américain. C'est le début d'une tentative de régulation du secteur des drones.

Square nomme Jackie Reses ex-Yahoo pour son département prêt

Jackie Reses ex chef du développement de Yahoo vient d'être nommé en charge du département des prêts pour les petites entreprises, Square Capital.

Le NASDAQ commence la semaine en petite hausse

Petite progression pour le NASDAQ pour la première séance de la semaine. L'indice des valeurs technologiques gagne 0.37% à 4905 points.