inscription bac 2011 en Algérie

salut,autre chose insister sur le mot de passe des fois il faut le refaire a plusieurs reprises pour qu'il soit accepter.une fois le formulaire rempli reliser le et accepter.un imprimer en pdf vous sera telecharger mais pour le lire ou imprimer il faut se doter du logiciel acrobat reader. pour plus d'info je suis pret a vous aider.bonnes chasse.
 
salut,alors tout le monde a compris, pas de questions donc moi dodo demain boulot.
 
C'est gentil mon ami pour ce partage, bonne chance à tout les bacheliers !!
 
C'est gentil mon ami pour ce partage, bonne chance à tout les bacheliers !!
bonjour,moi aussi je souhaite une bonne reussite a tous et j'espere que cette année ca va cartonner juste avec un effort et beaucoup de volonté et ca ira.bonne chance
 
salut,beaucoup de lecture et pas de reaction.allez futures bachos on est la pour vous aider.
 
merci infiniment ami tu fais mieux que les les responsables
 
bonjour ,dzsatiens aider les futures bacheliers a poster leurs candidature au site inscription au bac
beaucoup de jeunes n'ont pu le faire soit ils n'ont pas le net soit ils ne peuvent pas.les cyber cafés le font a 200da c du profitage.que chacun de nous fasse le minimum qui deviendrera maximum.au boulot et merci
 
SLT je voudré savoir si les inscriptions ont été closes ou pas encor
 
elles sont closes depuis un bon moment sissi. attends l'année prochaine inchallah
 
Bonjour, je vous conseil aussi d'aller jeter un coup d'œil sur cette page où vous trouverez pleins d'informations sur le bac 2011, les sujets probables, les dates, comment organiser ses révisions, des astuces, des fiches de révisions, etc. En espérant t'avoir aider. Bonne chance à tous.
 
Retour
Haut