ISLAM

habobe

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/14
Messages
161
Bonjour.
J'aimerais vraiment traiter ce sujet avec les connaisseurs.
J'en ai marre des médias qui appellent islamistes ou Djihadistes,tout (faux) musulman,qui s'explose.
Ceux qui vont en Syrie pour combattre le gouvernement sont cons,ils ne sont pas des djihadistes,L'islam interdit formellement de combattre le gouvernement.
Après il y a ces clowns qui s'autoproclame Islamistes,ces gars sont plus sheytanistes,qu'islamistes.
L'islam interdit de combattre les autres,si ses pratiquants ne sont pas provoqués.
L'islamisme n'existe plus,Mohamed PSL à été plusieurs fois provoqués par les juifs,mais il ne s'est pas vengé.
Les ignorants ne doivent pas parler de l'islam.
Les mêmes mecs font exploser leurs citoyens musulmans,et après se proclament toujours musulman,(Shebab,Al quaida).
Il n y a pas de Djihad,si ils n y a pas de provocations.
On ne devient pas djihadiste du jour au lendemain,les mêmes mecs cons(peudo-djihadistes),Allah n'a pas autorisé le meurtre des autres,car nous sommes tous unis.
Mohamed Psl n'a jamais forcé quelqu'un à abandonner sa religion,son grand père est mort ignorant,mais il l'a aimé malgré tout.
Merci.
 
il y a 200 000 morts en Algérie au nom de l'islam,ce n'est pas nouveau ,aucune mosqué n'a jamais condamné ces crimes
 
Merci ait abi pour ta réponse.
Aujourd'hui le vrai Islam existe en minorité.
Par exemple ,les saoudiens se prennent pour des vrais musulmans,mais il ne le sont pas,les mecs financent Disneyland,fêtent leurs mariages avec des mitrailleuses, exécutent les pauvres(pas les riches),leur vieux Roi n'arrive même pas à lire le coran correctement.
Des milliers de musulmans se font massacrés en Palestine,Somalie,Centrafrique,Birmanie,etc....Mais ces foutus gouvernement qui se prétendent musulmans ne réagissent pas.
Par contre chez les chrétiens et autres,eux ils savent réagir quand leurs frères sont attaqués,c'est ça qui est normal.
J'incite les gens à différencier entre terroristes et islamistes.L'islamisme ne se fait pas par les armes,aucun individu n'est forcé à se convertir.
 
Dernière édition:
Retour
Haut