Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Israel espère que le monde oubliera vite le génocide


  1. #1
    DZSatien Initié Avatar de chouchou
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Algerie
    Âge
    37
    Messages
    962
    Remerciement / J'aime

    Icon2 Israel espère que le monde oubliera vite le génocide

    mily: Times New Roman">Israel espère que le monde oubliera vite le génocide
    mily: Times New Roman">Par Khaled Amayreh

    mily: Times New Roman">Avec l’attaque israélienne semblable à l’holocauste sur Gaza entrant dans sa quatrième semaine, et avec des milliers de civils palestiniens tués et mutilés sans merci par la machine de guerre américaine, alors que des centaines d’autres sont toujours ensevelis sous les décombres, Israël prépare une campagne de relations publiques visant à « faire oublier au monde les mauvaises images » de Gaza très bientôt. La ministre israélienne des Affaires Etrangères a pris contact avec une agence américaine de relations publiques pour lui demander « un plan de relations publiques détaillé » qui améliorerait l’image d’Israël après le blitz de Gaza.








    16.01.2009







    05.01.2009










    de photos en parallèle Allemagne nazie/Israël par Al-Awda

    --------------------------------------------------------------------------------

    Certains experts militaires ont comparé les ravages en cours à Gaza avec la ville allemande de Dresde après les bombardements aériens dévastateurs de la Royal Air Force (RAF) dans les dernières semaines de la Deuxième Guerre Mondiale.

    Selon la presse israélienne, la Ministère des Affaires Etrangères et du Service de la Hasbara (propagande) a créé une commission spéciale chargée de préparer l’après blitz israélien à Gaza.

    Le journal israélien Ha’aretz a dit que la commission aurait pour mission de réparer les dommages subis par l’image d’Israël.

    « Le point de départ du travail est que l’image d’Israël a pris un coup en Occident à la suite des nombreuses victimes civiles dans la Bande. »

    Les militants palestiniens et les organisations pour les droits de l’homme opérant en Palestine occupée ont diffusé les images affreuses de centaines d’enfants atrocement mutilés ou tués par les bombardements israéliens continus et les tirs d’artillerie des zones résidentielles.

    Les dirigeants palestiniens ont qualifié l’offensive israélienne en cours de véritable holocauste.

    « Ce qu’Israël fait aux Palestiniens à Gaza est un véritable holocauste, Israël assassine les civils en masse, détruit les maisons, les mosquées et les institutions publiques », a dit Ismael Haniya, le Premier Ministre du gouvernement Hamas lors d’un discours mardi.

    Jeudi, les sources hospitalières palestiniennes parlaient de plus de 1.100 Palestiniens, pour la plupart des enfants et autres civils innocents tués, et de plus de 5.000 personnes blessées, dont beaucoup grièvement, à la suite des bombardements gratuits des F-16 israéliens.

    Israël a usé d’une puissance de feu excessivement disproportionnée, dont des bombes Bunker buster (bombes à charge pénétrante) et des bombes au phosphore blanc contre une population civile totalement sans défense.

    Le journal israélien a dit que les dirigeants israéliens étaient inquiets qu’un « sentiment négatif » envers Israël ne grandisse au moment où émergera l’image complète du blitz israélien.

    Les docteurs ès hasbara israélienne ont recommandé plusieurs étapes destinées à améliorer l’image d’Israël, y compris une implication intensive de l’armée israélienne dans la facilitation des livraisons de nourriture et de médicaments aux habitants de Gaza dévastée par les bombes.

    Un responsable de la presse israélienne aurait recommandé l’emploi de l’ainsi nommée « tactique du bonbon » comme « améliorateur d’image ». La « tactique du bonbon » consiste à filmer les soldats israéliens distribuant des bonbons aux gamins palestiniens, en particulier après la perpétration d’un massacre particulièrement terrible.

    Néanmoins, des sources israéliennes admettent que peu importe l’efficacité du travail israélien de hasbara, la réalité choquante sur le terrain à Gaza s’avèrera indélébile.

    C’est la raison pour laquelle la Ministre israélienne des Affaires étrangères suggère que l’Etat juif se lance dans la réactivation du processus de paix avec l’Autorité Palestinienne.


    Source : Palestine Info
    Dernière édition par chouchou; 23-01-2009 à 00:51


  2. #2
    snow_dz
    Guest
    leurs alliés vont tous faire pour lui redorer sont blason, le fait est qu'Israël as et seras toujours qu'une machine de guerre qui ne parle et ne comprend que le langage de la violence, tous les prophètes que dieu a envoyer ils les on assasiner, y'a rien a espérer de se peuple mais on est plus dans le moyen age messieurs, ya les camera ya les photos ya les témoins, personne n'oublias se qu'il ont fait a GAZA, mais le pire dans tous ça se que personne n'oubliras non plus que se qu'a fait israel a GAZA a etait avec la benediction de ses propres frére, je remercie au passage HOUSNI BARAKE ( MOUBARAKE) pour sont héroisme, ARF il a arreter la guerre juste avec un coup de fil ( sal con) il a encore le courage de montrer ça tranche de MAKAKE... a bon entendeure...

  3. #3
    DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Messages
    867
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam
    j' espere que nos freres feront le genocide de gaza le meme jour que leur celebration de leur genocide ce serais pas mal pour leur enfoncé le clou

  4. #4
    DZSatien Habitué Avatar de yasser01
    Inscrit
    Sep 2008
    Messages
    183
    Récepteur
    dm800se clone
    TV
    tochiba
    Remerciement / J'aime
    Excellente idée , encore faut il qu'ils prouvent leur soi disant génocide
    DM 500-S
    DM 800HD CLONE
    DM 800SE CLONE
    win 7

  5. #5
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Messages
    408
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    quil rende la terre qil ont voler a la palestine et puis comment oublier tous ses mort allez demander a ses familles qui ont perdu un de la familles

  6. #6
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Messages
    408
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je ne comprend pas mais pas du tout pourquoi les pays arabes ne defende pas le peuple palestinien tous ensembles

  7. #7
    Nouveau Avatar de bibobrams
    Inscrit
    Dec 2008
    Âge
    42
    Messages
    28
    Récepteur
    strong
    TV
    phillips LED 32
    Remerciement / J'aime
    pourquoi? tous les pays arabes tombent un par un dans le sionisme , pour l instant la Syrie resiste , l iran aussi l algerie aussi mais tous les autres c est fini , pauvre lybie

Sujets similaires

  1. boycotter Israël
    Par skid-fier dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 17-01-2009, 13:34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page