j’échange mon invite GKS contre une invite FTDB

blinkracer

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/12
Messages
12
bonjour tout le monde,
je cherche une invitation frenchtorrentdb (FTDB) si c'est possible, je peu fournir des screen de mon ratio sur d'autre tracker et un screen du speedtest de ma rdp avec 1 gbps de connex.
je peu aussi vous l’échangé contre une invite GKS .
puisque on en est au invite, alors je continue
happy.gif

j'offre sans rien en retour des invite UT vous n'avez qu'a me contacter
smile.png

merci
 
bonjour tout le monde,
je cherche une invitation frenchtorrentdb (FTDB) si c'est possible, je peu fournir des screen de mon ratio sur d'autre tracker et un screen du speedtest de ma rdp avec 1 gbps de connex.
je peu aussi vous l’échangé contre une invite GKS .
puisque on en est au invite, alors je continue
happy.gif

j'offre sans rien en retour des invite UT vous n'avez qu'a me contacter
smile.png

merci
Ohhhhhh t un ange venu du ciel ouuuiiiiii jveux une invite UT si tu peux me la donner je serais lhomme le plus heureux sur terre 1000mercis . :):smile2:
 
le System d'invite sur frenchtorrentdb et très difficile a obtenir je suis inscrit des les premier jours même avec une seedbox j'arrive pas a franchir la bar des trois jours obligatoire pour avoir une invite, si j’obtiens une invite je te contact malgré que le Gks né pas accessible on algerie qu'a travers un vpn.
Bonne chance
 
salut charben27 oui je c que c dur d'avoir une invite FTDB, moi meme j'ai un compte et j'arrive pas a en avoir pour mon copain c pour sa g demandé sur des forum.
la bonne nouvel c que hier je suis arriver a échanger mon invite gks contre une FTDB :)
et pour se qui est de GKS moi j'utilise un proxy et sa marche bien, ils ont blocké l'acces au site mais une fois le fichier .torrent sur le pc on peut utiliser utorrent avec notre ip

ps : mdrrrrr je viens de voir l'avant dernier message, sasuto c'est toi qui ma donné l'invite FTDB sur un autre forum ^^
je t'es envoyé une invite GKS et une invite UT
 
daccord , ,,,,, je ne sait si ta entendue parlé de freedom-ip.com moi je l’utilise avec open vpn , autodemarage avec windows , et ca marche super bien,

ps: je suis interessé par une invite Ut , s'il vous reste encore ;;;; merci
 
oui ils m'en reste, et j'ai creer un nouveau topic pour sa.
je t'envois l'invite

édit : MP envoyé
 
slt a tous

j'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter

[email protected]

a bientôt et bon téléchargement

ps: j'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel que

Ethor.net

pour les jeux j'ai
xbox-sky
Blackcats-games

pour la music jai
what.cd
waffles
Music-Vid
Trancetraffic

pour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:

revolutiontt
torrentleech
sceneaccess.eu
norbits.net
bithumen.be
iplay.ro
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'invitations pour GKS et FTDB... mais je n'ai pas l'intention de payer qui que ce soit pour y avoir accès (c'est contre ma religion :tongue:)

Alors si une bonne âme charitable serait prête à m'en donner, merci de me contacter par MP !
 
Retour
Haut