kit de distribution

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
bonsoir
je vien a vous pour prendre votre avis
j'ai acheté un scenic 1 phase 2 année 2000 1.9 DCI, je veut changé la courois de distrubution, mais on m'a dit qu'il vaut mieux changer le kit complet (galet, pompe a eau....je connais pas les autres accessoires) je constate que je perd du liquide de refroidissement a moitié durant 1 semaine a 10 jours.
vous me conseillé quoi et ca va me couté combient? piece et main d'oeuvre
merci
 
combien de kilometres ? ta fuite elle est localise ou ?
 
S@lut
je constate que je perd du liquide de refroidissement a moitié durant 1 semaine a 10 jours.
Commence déjà a vérifier du coté des durites, si tu trouve un dépôt blanc vert c'est que ta durite n'est plus étanche, des fois il faut juste la démonter, gratter la pipe et la remettre.
@+
 
Si ta fuite n as acucun liens avec ta pompe a eau pas la peine de la changer
 
salut
Ton mécano a raison , la courroie du scenic est complexe elle entraine avec elle l'arbre a came et c'est normal , la clim, et la pompe a eau , donc tu vas ouvrir et changer les tendeurs obligatoire et là tu verras si ta pompe a eau a lâché , maintenant que tu as ouvert il faut changer tout le kit.
 
salut
Ton mécano a raison , la courroie du scenic est complexe elle entraine avec elle l'arbre a came et c'est normal , la clim, et la pompe a eau , donc tu vas ouvrir et changer les tendeurs obligatoire et là tu verras si ta pompe a eau a lâché , maintenant que tu as ouvert il faut changer tout le kit.
merci mon ami
mon mecano m'a laissé tombé il me rappel plus!!!!
lui il m'a dit qu'il faut changé la courois et les galets, pas la peine de changé les tendeurs et autre choses.
 
Retour
Haut