L' Algérie préfère la Chine

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
La Chine est devenu un partenaire potentiel dans l’investissement en Algérie et la France se sent de plus en plus écarter après avoir été le n°01 et avoir perdu le marché de la plus grande mosquée d'Afrique (1 Milliard Euro.)

 
Je suis très content de ce repositionnement. La France préfère nos voisins et les soutient mais quand elle veut de l'argent elle s'adresse à 'Algérie. Basta ceci doit cesser.On n'en veut plus...
 
Pas cher mon frère dans tout les domaines !!!
 
Je suis très content de ce repositionnement. La France préfère nos voisins et les soutient mais quand elle veut de l'argent elle s'adresse à 'Algérie. Basta ceci doit cesser.On n'en veut plus...

Mr Gavroche :Ne soyez pas ignorant,la France ou autre pays ne vient pas prendre de l'argent ,c'est un raisonnement simpliste, un pays signe un contrat avec un autre pour une réalisation dans un domaine X ?,chaque partie regarde et défent ses intérêts,mais comme les enfants de Khira n'on aucune dignité vendent les intérêts de leurs pays pur un visa a qui la faute.???

 
Mr ait abi moi ignorant ? En tout cas vous ne m'apprenez rien par votre intervention....simpliste.
Moi je parlais de géo-stratégie et de choses beaucoup plus "profondes".Il faut savoir "lire entre les lignes"
 
moi je dirait plutot que cela fait pres de vingt ans que la france denigre le gouvernement sa culture entre autre l islam nous font passer au yeux des francais comme des mal propre et moins que rien

tu ne m aime pas et ben je te donne pas mon argent point final

au fait un ministre chinois le disait la france losqu elle veut exporter son savoir veut a tout pris exporter son mode de vie aussi / nous on bosse et on s en va ( voila les dires du ministre chinois )
 
Retour
Haut