L'amour d'une mère

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196

une histoire vraie…Ce film s’inspire d’un « petit incident » qui ne pourra que vous émouvoir. Il raconte l’histoire d’un garçon orphelin, qui s’empare de craies et se met à dessiner sur le sol dans la cour de son orphelinat. Ses camarades et un employé de l'établissement découvrent alors son œuvre… le corps de sa maman, qu'il a tracé afin de pouvoir se blottir contre elle, ou plutôt son image d’asphalte.
Un spot émouvant souligné du message « Aimez et soyez aimez inconditionnellement. Adoptez un enfant ». Certains d’entre nous, à l’opposé des plus privilégiés, ne désirent simplement qu’une seule chose : l’amour d’une mère.


<font size="3"><font color="#333333"><span style="font-family: Verdana"><font color="#000000"><span style="font-family: helvetica">
 
Salam Alykoum,

Merci pour cette vidéo mon frère que Allah protège ta famille et toi la ou tu est et ou vous marcher et vous béni et vous accorde le paradis éternelle,

MachAllah Soubhana Allah Al Malik le grand et le véritable Allah, ça m'a beaucoup toucher de voir cette vidéo, au fond nous somme comme cette enfant, même c'est nous avons nos mère à coté ou pas on ressent le besoin de notre mère maternelle, que dire de celui qui n'a jamais d'amour par une femme ou à jamais vu ça maman, Que Allah donne la patience aux personne dans ce cas la et à nous aussi, très touchant, c'est le coeur qui parles mes frères et soeur pas moi, Gloire à Allah.
 
Retour
Haut