l'arnaques ADSL easy, fawri djaweb - Algérie

pitchou908

DZSatien Expert
Inscrit
15/10/08
Messages
1 284
Bonjour tous ,

Comme vous (les Algérien) le savai on a tous marre de cette arnaque qu'on appel adsl (en Algerie). a quoi bon parler sur les forum et faire des tutos long comme le bras (vites de connectin 5kb/s, pins , ouverture des ports....) , bref le seul moyen de regler ca c de mettre la pression , voici les n° de tel de la direction generale de djaweb et je conte sur vous pour les innonder de reclamations et d'exposer tout vos problemes tout en restan poli biensur !

Direction Générale:
Route Nationale N°36
Ben aknoun, Alger
Fax. 021 91 12 08
Contact Commercial:
Tél. 021 91 36 51
Tél. 021 91 67 01
Fax. 021 91 12 39
[email protected]
Contact technique:
Clients Backbone
Tél. 021 91 11 86
Tél. 021 91 56 86
Tél. 021 91 56 27
Clients POPs
Tél. 021 91 25 51
Service d'hébergement:
Tél. 021 91 10 61
Fax. 021 91 14 40
[email protected]
 
Bonsoir,

On en a marre de fawri, ras-le-bol, je passe presque 2 heures et plus pour me connecter. La connexion lâche quelques secondes après avec des messages d'erreur qui n'en finissent pas. Il faut que les responsables mettent un terme à ce phénomène bizarre et faciliter la tâche aux abonnés.

Krahna, krahna man Fawri, de grâce, faites quelques choses, y en a marre !
 
moi aussi mon ami j'en est marre rien a faire avec ses ******s!!!
 
payer abonement adsl easy 512kb le18.02.2012.a ce jour j'ai une connexion de 100kb.j'ai reclamé a l'ACTEL DE TIZI-OUZOU monsieur LALIAME' j'ai vu le directeur technique le directeur regional.a ce jour le 30.04.2012.rien n'est réglé.et pourtant ils ont bien encaissé mon argent .je paye ces abonements avec beaucoup de sacrifices, pour mes enfants étudiants pour avoir une ouverture sur le monde.mais helas a chaque réclamation je me retrouve devant des murs en béton.
 
payer abonement adsl easy 512kb le18.02.2012.a ce jour j'ai une connexion de 100kb.j'ai reclamé a l'actel de tizi-ouzou monsieur laliame' j'ai vu le directeur technique le directeur regional.a ce jour le 30.04.2012.rien n'est réglé.et pourtant ils ont bien encaissé mon argent .je paye ces abonements avec beaucoup de sacrifices, pour mes enfants étudiants pour avoir une ouverture sur le monde.mais helas a chaque réclamation je me retrouve devant des murs en béton.
fawri.jpgno coment.
 
Bonsoir,

On en a marre de fawri, ras-le-bol, je passe presque 2 heures et plus pour me connecter. La connexion lâche quelques secondes après avec des messages d'erreur qui n'en finissent pas. Il faut que les responsables mettent un terme à ce phénomène bizarre et faciliter la tâche aux abonnés.

Krahna, krahna man Fawri, de grâce, faites quelques choses, y en a marre !
Détrompes toi entre corrompus on se serre les coudes.Y a rien a attendre d'eux.
 
salam,depuis hier après midi ,j'ai des déconnexions toutes les 5 minutes sur ANIS ,quelle galère et ça dure jusqu'a maintenant:algerie telecom et leur foutu adsl.
 
Bonjour ,c'est une très bonne initiative ,ADSL ESCARGOT ? VIVE LA CONCURRENCE MALHEUREUSEMENT Y'EN A PAS ;cordialement les amis
 
Salut
Ça doit être un problème de liaison téléphonique, moi j'ai Fawri depuis 2007, j'avais les 2 premières années la 128 Kbs c'était la galère (c'est vrai les serveurs d'AT étaient surchargés à l'époque), mais depuis ces deux dernières années la 512 Kbs puis la 1 Mbs, stables sans aucune coupure et débit de téléchargement jusqu'à 130 Ko/s. AT a nettement amélioré sa connexion internationale et renforcé ses serveurs.
 
ya du voles de câble telepho, ses derniers temps a tizi-ouzou ,
 
Retour
Haut