Merci Merci:  45
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 112

Sujet : L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra tout de suite après !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

@ Radhouane4
    Sans faire exprès t'as bien raison...puisque l'Algérie est au fond du fond depuis longtemps déjà, elle ne peut plus tomber plus bas...de plus, avec des tas de h'chicha talba m3icha comme toi, il ne pourra rien arriver d'excitant...
    Dernière édition par Animax; 01-02-2011 à 13:29

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Animax Voir le message
    tu m'excuseras monsieur PilluleRouge, mais j'ai absolument rien compris à ton charabia...
    tu pose une question ou un commantaire ?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radhouane4 Voir le message
    l algerie ne tombra jamais ya une tres grande diferance entre la situation algerienne et l egypte
    les etudes,les soins en algerie sont gratos
    une autre choses faut etre sage perso je suis chimiste mais jai jamais trvailler dans un secteur etatique mais jenveux pas a l etat
    lessentielle vive lalgerie et mes freres noublier pas les 10 ans de merdes qui ont passe
    les etudes,les soins en algerie sont gratos : oui on voix le niveau des soins et des diplomer ......t'a une grippe et on tu diagnostic L'asthme.....et j'ai ete victime du plus grave du ça..
    sage : sage c'est voir les choses autrement et non le joué perso.....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par santacruz Voir le message
    C'est une sentence cruelle car l'Armée n'a d'autre choix que de se rallier au peuple en fin de compte.

Il y aura probablement un grand carnage avec les agents de la sécurité nationale qui aura à rendre des comptes à un peuple à ras-le-bol.

Le gouvernement egyptien pense être plus intelligent et plus fort que le gouvernement de Ben Ali mais,il se trompe encore une fois.

En Algérie,le gouvernement gesticule dans tous les sens ne sachant quoi faire ni sur qui compter.Il sait que que les Jeunes Algériens reculent pour mieux sauter car il n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi,n'est-ce pas ?
    Tu est bien optimiste mon ami, je ne crains que ca ne puisse se concrétiser chez nous acause de la simple et bonne raison que nous sommes loin de la culture des tunisiens et des égyptiens(unité, organisation, la connaissance du juste ...) il fut un temps ou on été comme eux, mais ce temps est révolu chaqu'un ne pense qu'a sa pomme et a tout les niveaux!

Rabbi yestar !
    [Alger]Paiement en ligne ---- > http://omglag.net
    Contourner les contraintes Megaupload ----> la

• Merci REDPILL, hmimdet, kamilou disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Saitoo Voir le message
    Tu est bien optimiste mon ami, je ne crains que ca ne puisse se concrétiser chez nous acause de la simple et bonne raison que nous sommes loin de la culture des tunisiens et des égyptiens(unité, organisation, la connaissance du juste ...) il fut un temps ou on été comme eux, mais ce temps est révolu chaqu'un ne pense qu'a sa pomme et a tout les niveaux!

Rabbi yestar !
    Qui vivra verra !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    Un petit français qui met son grain de sel.
    La démocratie c'est pouvoir dire ce que l'on pense sans subir de représailles.En france ce n'est pas trés cool.Ce que nos grand pères on gagné au prix de leur vie dans les années 40 nous sommes en train de le perdre avec un sarco qui s'en prend à la classe ouvrière.
    Dans les pays ou la démocratie n'existe pas ou plus ce doit etre bien pire.J'espère qu'il va y avoir des révolutions partout pour que tous les peuples puissent choisir la vie en démocratie.Bien sur ce n'est pas toujours le pérou la place du pouvoir est bonne et beaucoup de personnes se la dispute.Il suffirait pourtant que quelq'un d'honnete soit élu au pouvoir pour que la vie de tous les citoyens soit modifiée.La dictature n'a hélas fait que des criminels rendant les gens du peuple malheureux.Il est grand temps que le peuple se révolte et heureusement apparemment ça va etre la réaction en chaine.L'homme n'est pas l'esclave de l'homme alors j'espere que dans tous les pays concernés par la dictature ça va bouger

• Merci hmimdet, CIRTA25 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TESSIE Voir le message
    Un petit français qui met son grain de sel.
    La démocratie c'est pouvoir dire ce que l'on pense sans subir de représailles.
    De la part d'un petit Suisse.
    Si la démocratie se limite à ce que tu cites, je trouve celà guère encourageant pour nos amis. S'il a nous a fallu plus de 500 ans pour en arriver à un si maigre résultat, c'est lamentable. Sans m'étendre, je ne parlerais que de la convention des droits de l'homme, qui est déjà une chose gigantesque, englobant bien plus que le droit de brailler, n'en déplaise à G. Marchais qui avait au moins l'avantage de nous faire bien rire lors de ses passages à l'écran.
    L'exercice de la démocratie est une chose qui s'apprend, comme toutes les choses que l'on a jamais connues.
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

• Merci GoldZ, CIRTA25 disent merci
    Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    />
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    Lu sur :

http://www.lequotidienalgerie.org/20...9effondrement/

Le régime d’Alger est-il au bord de l’effondrement ?

Posté par Rédaction LQA le jan 30th, 2011

Alors que « la révolution des jasmins » et la colère de la rue égyptienne continuent de dominer largement les débats aux quatre coins du pays en provoquant tel un tsunami de violentes répliques à travers toutes les capitales du monde arabe, des sources généralement bien informées indiquent que de hauts dignitaires du régime d’Alger ont procédé depuis au moins une semaine au transfert de leurs fortunes colossales sur des banques européennes et des banques arabes à Dubai. Certains parmi ces dignitaires, ajoutent encore nos sources, ont vivement recommandé à leurs familles établies à l’étranger, le plus souvent dans les capitales européennes, de ne pas rejoindre leur pays d’origine, en l’occurrence l’Algérie. « Nous avons appris qu’à Alger le change parallèle a atteint des pics records et l’euro s’échange désormais depuis une semaine à 140 dinars, ce qui prouve si besoin est que certains dirigeants préparent déjà leur fuite », laisse entendre un opposant proche de la Coordination de l’Appel du 19 mars. Le régime d’Alger considèré par de nombreux observateurs avertis comme l’un des plus pervers et des plus pernicieux, n’écarte pas le scénario à la tunisienne. D’autant plus vrai aux slogans forts significatifs « Ni Karzai ni Chalabi » scandés par l’opposition depuis quelques jours contre toute tentative de brader la colere du peuple, des remous auraient secoué les instances dirigeantes de l’ANP, instance qui détient la totalité du pouvoir depuis plus d’un demi siècle. Toujours selon nos sources, de jeunes officiers auraient fait savoir à leur hiérarchie leur volonté de se joindre au mot d’ordre lancé par l’opposition et l’universitaire Addi Lahouari.
    « Nous voulons un changement, un vrai changement et non un changement de façade concocté dans les laboratoires du DRS », explique cepenadant un dirigeant du FFS. Et d’ajouter : « Dissolution du DRS. Mediene (le général Toufik) et les généraux criminels devant la justice du peuple. Non aux affidés du DRS. Notre combat pour la démocratie doit garder son authenticité et refléter la volonté du peuple. La réhabilitation de l’école et du savoir, la séparation des pouvoirs, l’éradication de la violence et de la corruption, le respect du choix populaire et des libertés fondamentales, le retour de l’armée dans les casernes et un code de la famille à la hauteur des sacrifices consentis par la femme algérienne, constituent les priorités de notre combat pour la restauration d’un Etat de droit. »
    Cette situation intervient alors que de hauts responsables militaires américains et français sont attendus à Alger les 4 et 5 février prochain pour finaliser selon toute vraisemblance des accords secrets et revoir de nouvelles bases américaines à Tamnarrasset. C’est la troisième visite du genre depuis au moins un mois. Ce qui fait lire a certains observateurs la vive inquiétude de la France et des USA au sujet de la situation incertaine que vit Alger depuis quelques semaines.
    Dernière édition par freemoh.dz; 03-02-2011 à 20:37
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    Dernière édition par freemoh.dz; 03-02-2011 à 20:37
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    la pauvreté d'un peuple c'est avoir un gouvernement somblable a selui des algeriens,tunisiens, égyptiens

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARMI VOUS
    Remerciement / J'aime
    Salam;
    arretez de speculer, et donner des leçons, les peuples qui se sont révoltés dernierement (tunisiens et egyptiens...) n'ont fait qu'obéir à des ordres ocultes, visant à perturber ces regions pour un nouvel ordre géopolitique,
    Inchallah l'Algerie sera au dessus de "ces plans machiaveliques" et sortira grandi,
    le journal en ligne que vous citez , est un instrument de propagande des ennemis de l'Algerie,
    et surtout ne me taxer pas de drs,
    tahya el djazair!!!

• Merci joecut, SmAllP disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Personne ne donne de leçons à personne. Dis toi bien que les gens qui lisent ne sont pas cons, et n'attendent pas le Maître zappeur pour orienter leur opinion.
    Si le régime algérien te plait, libre à toi de l'applaudir fort, mais n'insulte pas les révolutions et révoltes des peuples, et si le nouvel ordre géopolitique est planifié dans d'obscurs officines et te met mal à l'aise comme il met mal à l'aise Israel et les Usa, alors c'est un nouvel ordre auquel on dira MRAHBA !
    Dernière édition par Animax; 02-02-2011 à 13:05

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    PARMI VOUS
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Animax Voir le message
    Personne ne donne de leçons à personne. Dis toi bien que les gens qui lisent ne sont pas cons, et n'attendent pas le Maître zappeur pour orienter leur opinion.
    Si le régime algérien te plait, libre à toi de l'applaudir fort, mais n'insulte pas les révolutions et révoltes des peuples, et si le nouvel ordre géopolitique est planifié dans d'obscurs officines et te met mal à l'aise comme il met mal à l'aise Israel et les Usa, alors c'est un nouvel ordre auquel on dira MRAHBA !
    tu te trompes,mon ami; ce qui est entrain de se passer ne met pas mal à l'aise "qui vous savez", ce que tu vois à la téloch ou lis dans des qutidiens n'est que de la poudre aux yeux,au contraire ils applaudissent sous capes puisque leur plans est entrain de suivre le chemin tracé,
    et pour ta gouverne, je ne suis pas entrain d'insulter "les révoltés" , je ne fait que mon constat, et libre à tout un chacun de faire son opinion,
    pour conclure le seul systeme qui peut remplacer le "notre" dans notre pays et même dans les pays arabes c'est la chariaa islamique,
    la démocratie et l'alternance ne trouveront pas leur adeptes, puisque on est avant tout un peuple et non une société!!!
    et je réitére mon appel, au risque de te déranger...tahaya el djazair

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zappeur Voir le message
    pour conclure le seul systeme qui peut remplacer le "notre" dans notre pays et même dans les pays arabes c'est la chariaa islamique
    Je te donne une idée , demande le visa pour l'iran et vas t'installer la bas , ça nous fera une place en plus ...

• Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Règles des messages