Merci Merci:  45
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 112

Sujet : L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra tout de suite après !

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

<b>@zappeur
    Je crois que tes positions sont ambiguës, ou bien alors c'est ton expression qui l'est....Ce qui dérange vraiment ceux que tu sais c'est justement la montée de l'islamisme, et le peuple algérien (la majorité en tout cas) a toujours exprimé sa sympathie pour l'application de la chariâa, alors je ne comprends vraiment pas ton propos...et surtout ton tahya el djazair qui résonne comme ceux que lancent les figurants de service dans les défilés organisés par le régime pour s'auto aclamer.
    Dernière édition par Animax; 02-02-2011 à 14:53

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Animax Voir le message
    JCe qui dérange vraiment ceux que tu sais c'est justement la montée de l'islamisme, et le peuple algérien (la majorité en tout cas) a toujours exprimé sa sympathie pour l'application de la chariâa,
    Parmi cette majorité il y a une grande majorité d'incultes et d'illettrés qui ne font que suivrent le troupeau , pour eux l'application de la chariaa = "pays musulman" .

Dommage qu'ils soient incultes car l'Algérie doit être un pays musulman MODERNE,tolérant et démocratique donc cette majorité peut demander le VISA pour l'IRAN ou l'Afghanistan les pays de leurs rêves ...

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zappeur Voir le message
    tu te trompes,mon ami; ce qui est entrain de se passer ne met pas mal à l'aise "qui vous savez", ce que tu vois à la téloch ou lis dans des qutidiens n'est que de la poudre aux yeux,au contraire ils applaudissent sous capes puisque leur plans est entrain de suivre le chemin tracé,
    et pour ta gouverne, je ne suis pas entrain d'insulter "les révoltés" , je ne fait que mon constat, et libre à tout un chacun de faire son opinion,
    pour conclure le seul systeme qui peut remplacer le "notre" dans notre pays et même dans les pays arabes c'est la chariaa islamique,
    la démocratie et l'alternance ne trouveront pas leur adeptes, puisque on est avant tout un peuple et non une société!!!
    et je réitére mon appel, au risque de te déranger...tahaya el djazair
    meme la chariaa islamique et democatique...Rappellez vous du commentaire d'Omar Ibn El Khattab à la suite de son élèction; "إذا رأيتم في اعوجاجا قوموني بسيوفكم" "combattez moi en cas de déviance". Un des sahabis répliqua sans hésitation; "والله إن رأينا فيك اعوجاجا لقومناك بسيوفنا" "nous juront par dieu de te combattre en cas de déviance"
    donc si juste vous ete emerville pas l'occident et en plus vous faites des amalgames completement fausse avec la religion
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>@Keith
    Il est clair que t'es ce qui s'appelle un laico-athée...c'est parfaitement ton droit, où est le problème? Si problème il y a, c'est uniquement le tien...mais de là à demander à la majorité musulmane d'Algérie d'aller en Iran, c'est un peut fort, tu crois pas ! D'ailleurs, personnellement, s'ils étaient sunnites au lieu de chiites j'y serai allé avec plaisir et je sais que tu m'aurais même payé l'avion, alors...
    Tu sais, ce qui fait le bonheur de ce régime, c'est justement la division et la haine du peuple : les arabes contre les kabyles, les communistes et laïcs contre les islamistes, les bourgeois du régime contre le reste du peulpe,...etc...Ah, le régime a vraiment de beaux jours devant lui.
    Dernière édition par Animax; 02-02-2011 à 14:55

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je ne sait si il ya des manipulation étrangère.mais je trouver bizarre que la France parle des grevé du personnel médical en Algérie.
    parce que si les pays étranger parler des grevés des autres pays la France serais au top 1.parce que en France il ne se passer pas une sans qu'il ya une grevé quelle part .
    bye
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jalis Voir le message
    bonjour
    je ne sait si il ya des manipulation étrangère.mais je trouver bizarre que la France parle des grevé du personnel médical en Algérie.
    parce que si les pays étranger parler des grevés des autres pays la France serais au top 1.parce que en France il ne se passer pas une sans qu'il y a une grevé quelle part .
    bye
    je suis d'accord avec toi mon ami dans un sens il y a une part de vérité sur ce que tu dis , mais tu sais pourquoi on fait la une des infos des que quelqu'un se manifeste en Algerie , tout simplement parce que on pas le droit de le faire depuis des années , alors des qu'il y a un petit mouvement de protestation en Algérie tout le monde s'étonne et en parle , par contre ce qui est vrai c'est qu'en europe et en france il y a toujours des gens qui reclament donc c'est devenu une routine , c'est une déduction logique
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    j'aimerais juste vous dire une chose, la démocratie n'a jamais rien prouver au fil du temps, les roi on changé de nom est s'appel président, la dime est remplacer par le mots impôt etc, la liberté d'expression?? elle est controlé par l'état, être libre et égaux?? j'en doute fort?? égalité?? oui oui c'est sa

la démocratie est la plus grosse supercherie qui existe, c'est de faire croire au gens qu'elles ont des droits alors qu'elle ne sont que les esclaves du gouvernement, qui pour l'instant se gouinffre avec l'argent durement gagné par le peuple.
    En tant que musulman que pense que la charia est une solution car l'homme ne marche uniquement par la peur, il y a qu'a voir dans les pays démocrate, personne n'a peur des lois et je pense qu'elles ne doivent pas s'appliquer au non musulman car dieu seul jugera ceux qui ont mécrus.

vous allez surement me prendre pour un intégriste mais même en france on relance le débat sur la peine de mort, dieu est grand et nous connais car nous sommes ces créatures, la charia est peux être barbares mais comme je vous l'ai dit plus haut, l'homme n'a plus peur des lois et nous allons tous droit vers un totale chamboulement chez les êtres humains et cela a déjà commencé par le Respect qui se perd. et quand il y a plus de Respect il n'y a plus de vie.
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>@inconito
    Quand les musulmans parlent de démocratie faut quand même pas les prendre pour des tarés...la démocratie en Islam s'appelle la choura, qui obéit aux mêmes règles que la démocratie occidentales mais, mais, mais à l'intérieur du Live et de la Sunna. C'est clair, net et précis.Pas besoin de trop philosopher.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    et que vont devenir nos chers amis israelite une verru dans le monde musulman va pas falloir qui ouvre trop leur bouche cela maintenant je viens de regarder la carte mondiale et je dois dire que si sa toune comme je pense l'ordre serat retabli et tsaal connaitra la défete les accord entre l'egypte et israel seront remis en cause si le pouvoir tombe ,mais pour que le pouvoir tombe va falloir qu'il commence par voter les lois qui leur manques j'esperes que sa se ferat bien que sa soit commendité par l'ameriquain mais de toute facon s'est toujour comme sa ,cette fois si sa me plais
    Dernière édition par joecut; 02-02-2011 à 15:30
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    @Keith
    Il est clair que t'es ce qui s'appelle un laico-athée...c'est parfaitement ton droit, où est le problème? Si problème il y a, c'est uniquement le tien...mais de là à demander à la majorité musulmane d'Algérie d'aller en Iran, c'est un peut fort, tu crois pas ! D'ailleurs, personnellement, s'ils étaient sunnites au lieu de chiites j'y serai allé avec plaisir et je sais que tu m'aurais même payé l'avion, alors...
    Voila réponse typiquement Algérienne ... tu lui dis que tu es contre l'application de la charia il te traite direct d'athée , d'islamophobe ... je ne débâterai pas avec toi car tu n'es pas assez mur en tout cas je n'ai qu'une chose a te dire la chaira ne sera jamais appliquée en Algérie tu peux courir ...

Et pour te répondre oui je te paye le billet d'avion + les frais de visa avec grand plaisir, nous n'avons pas besoin d'intégristes intolérants de ta sorte .

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>Qui ça vous ? les laïcs, les athées? ...tu sais monsieur le mûr, de même que la violence appelle la violence, un intégrisme en appelle un autre : à votre intégrisme à vous sera toujours opposé notre intégrisme à nous, et ce jusqu'à youm el kiyama.

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Qui ça vous ? les laïcs, les athées? ...tu sais monsieur le mûr, de même que la violence appelle la violence, un intégrisme en appelle un autre : à votre intégrisme à vous sera toujours opposé notre intégrisme à nous, et ce jusqu'à youm el kiyama.
    JE SUIS MUSULMAN LAÏC ET FIERS DE L'ÊTRE , N'EN DÉPLAISE A TOI ET A TES FRÈRES EXTRÉMISTES EX SYMPATHISANTS DU FIS C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QU'ON A CONNU LA DECENNIE NOIRE CEUX QUI VOULAIENT IMPOSER LA CHAIRA EN TUANT DES BÉBÉS, EN VIOLANT DES PAUVRES FEMMES ET EN ÉGORGEANT DES INNOCENTS.

Bref je m'arrête la je ne débat pas avec un fanatique comme toi qui croit détenir la "vérité" en traitant ses frères d'athées .

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>Ceux qui ont tués les bébés, tout le monde les connais, si tu fais semblant de ne pas savoir qui a créé les GIA and Co, alors j'ai rien à te dire....
    Ensuite, musulman laic, je ne sais pas ce que cela veut dire.
    Bon, t'as raison, je vois qu'on a rien à se dire, alors ok, bye, tu peux disposer!

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Keith Voir le message
    JE SUIS MUSULMAN LAÏC ET FIERS DE L'ÊTRE , N'EN DÉPLAISE A TOI ET A TES FRÈRES EXTRÉMISTES EX SYMPATHISANTS DU FIS C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QU'ON A CONNU LA DECENNIE NOIRE CEUX QUI VOULAIENT IMPOSER LA CHAIRA EN TUANT DES BÉBÉS, EN VIOLANT DES PAUVRES FEMMES ET EN ÉGORGEANT DES INNOCENTS.

Bref je m'arrête la je ne débat pas avec un fanatique comme toi qui croit détenir la "vérité" en traitant ses frères d'athées .
    attention la manipulation mon ami .....je nu tu dit pas plus mais tu doit relire notre histoire....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Ceux qui ont tués les bébés, tout le monde les connais, si tu fais semblant de ne pas savoir qui a créé les GIA and Co, alors j'ai rien à te dire....
    Ensuite, musulman laic, je ne sais pas ce que cela veut dire.
    Bon, t'as raison, je vois qu'on a rien à se dire, alors ok, bye, tu peux disposer!
    Retourne a tes études mon vieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musulmans_la%C3%AFcs

D'ailleurs toi et tes frères vous ne savez même pas ce que le mot laïc veut dire , dans vos têtes ça a le même sens que le mot " kafer " ou " isra.."

http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

• Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Règles des messages