Merci Merci:  45
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 112

Sujet : L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra tout de suite après !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime

La démocratie

Bonjour,
    La démocratie ce n'est pas encore pour demain !!!
    Le reveil n'est encore pas amorcé et le peuple pas encore prèt .
    A croire qu ils aiment ce régine

"Les forces de l'ordre ont durement malmené dimanche une centaine de chômeurs qui se sont rassemblés à partir de 11 H devant les portes du ministère du Travail pour crier leur rage contre leur marginalisation. Les policiers ont passé à tabac plusieurs manifestants venus observer pacifiquement un sit-in à Alger. Un autre chômeur originaire de la wilaya d'Ain Defla a tenté, quant à lui, de s'immoler pour exprimer sa détresse."
    cdt

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par paul732 Voir le message
    ...
    A croire qu ils aiment ce régime..."
    cdt
    "Ils l'aiment" comme on peut aimer celui qui donne à manger...et malheureusement, ils sont nombreux les pans de la société que le régime laisse magouiller et traficoter en toute impunité, et verse même une rente considérable à des composantes entières sans contreparties ( faux moudjahidines, magistrats aux ordres et faussaires, députés, sénateurs,organisations de masses satellites, partis politiques de soutien, associations diverses, etc...)...faut donc pas s'étonner puisqu'ils sont nombreux à bouffer et à ne rien faire...tout aussi nombreux que les partisans de Moubarek qu'on a vu sortir défendre leur "nourrisseur" contre les manifestants. Ils sont sorti défendre chacun son petit pain, ou son escalope ou son bifteck, ou...chacun en fonction de la rente qu'il a. Bien sûr, plus la rente est grande moins on a envie de faire la révolution. C'est en somme assez humain, n'est ce pas ....
    La révolution du changement, tel que c'est parti chez nous, je crois que ça attendra un peu....Le régime, en l'espace de 20 ans, a corrompu une grande partie des composantes du peuple d'Algérie et je crois que cela va être extrêmement difficile de le faire partir.
    Dernière édition par freemoh.dz; 06-02-2011 à 15:50
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime

La vérité ca gene !!

Citation Envoyé par freemoh.dz Voir le message
    "Ils l'aiment" comme on peut aimer celui qui donne à manger...et malheureusement, ils sont nombreux les pans de la société que le régime laisse magouiller et traficoter en toute impunité, et verse même une rente considérable à des composantes entières sans contreparties ( faux moudjahidines, magistrats aux ordres et faussaires, députés, sénateurs,organisations de masses satellites, partis politiques de soutien, associations diverses, etc...)...faut donc pas s'étonner puisqu'ils sont nombreux à bouffer et à ne rien faire...tout aussi nombreux que les partisans de Moubarek qu'on a vu sortir défendre leur "nourrisseur" contre les manifestants. Ils sont sorti défendre chacun son petit pain, ou son escalope ou son bifteck, ou...chacun en fonction de la rente qu'il a. Bien sûr, plus la rente est grande moins on a envie de faire la révolution. C'est en somme assez humain, n'est ce pas ....
    La révolution du changement, tel que c'est parti chez nous, je crois que ça attendra un peu....Le régime, en l'espace de 20 ans, a corrompu une grande partie des composantes du peuple d'Algérie et je crois que cela va être extrêmement difficile de le faire partir.

mily: Tahoma">Trop bien dit

mily: Tahoma">mily: Tahoma">Si on enlève tous les corrompus dans ce pays, il ne reste plus grand monde pour manifesté !!
    Alors a quoi bon !!!
    Dans ces pays seul les intellectuels ont compris. Pour l état Il est facile de manipuler un peuple a sa solde , ayant peu de connaissance ou le taux in-alphabétisation est élevé.
    La constatation de ce model est déjà présente a la vue de certaine réponse dans les messages ...
    C'est comme le COMMUNISME Le père nourricier parti, la rente supprimée, de quoi va-t-on vivre et manger si on n’a pas de courage ?

Dernière édition par paul732; 06-02-2011 à 17:37
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    kiowa hd 108
    TV
    finlux
    Remerciement / J'aime
    pauvre con l'algerie ne suivra jamais et ne tombera jamais le peuple nest pas assez bete pour faire des erreurs on reglera nos problemes et il nya jamais eu de dictature en algerie

• Merci iamine disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bebeto Voir le message
    pauvre con l'algerie ne suivra jamais et ne tombera jamais le peuple nest pas assez bete pour faire des erreurs on reglera nos problemes et il nya jamais eu de dictature en algerie
    mily: Tahoma">Br
    mily: Tahoma">Merci pour la réponse
    mily: Tahoma">Je pense que l élite Algérienne n 'a pas as une telle bassesse de compréension et de réponse et je l 'en félicite .
    L'avenir démocratique du pays est desormais dans leur mains
    cdt

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bebeto, tu dois bien te connaître toi même car tu as choisis un nom qui te va à merveille.

DZSatien Habitué Avatar de radhouane4
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    ain beida/OEB
    Récepteur
    vu+ solo dream800
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    mes amis vous voyer vous vous rediculisez deja
    on eest entrai, de discuter sa tourne au reglement de compte please un peut de respet
    vive l algerie long vie a notre forum

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime

Tout est dit ici :

Bonjour,,

J'adore cette politique des 2 extrèmes
    Si je comprend certainne reponse sur ce forum L AGERIE c'est le paradis !
    Alors pourquoi autant d émigration ?

et d'un autre coté c'est l 'enfer vue par la majorité des citoyens cultivés !

El watam du 6/2/2011
    le peuple algérien veut un changement
    ce régime actuel est gangréné par la corruption. Les hommes et les femmes qui le constitue ne travaillent pas dans l'intérêt du pays, mais pour tirer des bénéfices pour eux et leurs familles: ils savent et nous savons qu'ils sont des opportunistes et des incompétents . La justice n'est pas libre, a toujours validé des fraudes électorales, utilisée constamment pour stopper les grèves légales, donc un rempart pour protéger ce régime, que la majorité des algériens veulent changer. Un état militaire et policier, pas de recherche scientifique. Gouverné de cette façon, en déconsidérant nos intellectuels afin de soumettre tout le peuple algérien, tout en consolidant la dictature par des moyens militaro-policiers, notre pays a un retard de 50 ans sur les pays émergeant tel que l'Inde, le Brésil, l'Iran. Le peuple algérien a souffert et souffre toujours, pas de la faim, mais de l'injustice et de la liberté. Libérons nous à partir du 12 février pacifiquement, pour ouvrir la voie vers un meilleur avenir. J'espère que le régime comprendra, qu'il est temps que l'Algérie change, et qu'il est temps qu'il laisse la place pour un changement, qui donnera de l'espoir pour conquérir un avenir meilleur.
    Dernière édition par paul732; 07-02-2011 à 11:23

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Il ne faut pas comparer l'incomparable , le cas de notre chère Algérie est loin du cas tunisien ou égyptien et hamdoulah.
    Dreambox 800 HD Sim 2.01 Boot 76 CCcam 2.2.1 dd 250 Go 2.5"
    Cristor Atlas E boot 2.05 version 2.33 v3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Mais quel changement ?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Dream
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par iamine Voir le message
    Mais quel changement ?
    Pour poser cette question, hè, faut forcement être le système ou en faire partie.Si t'es bien, tant mieux pour toi, faut juste aller prier pour que rien ne change, pendant que la majorité des tes frères prieront pour que le contraire arrive bientôt, et, bien sûr, de toutes ces prières qui monteront au ciel, Dieu, Soubhanou, Saura faire le tri.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2010
    Remerciement / J'aime
    Si on ne sait pas ou on veut aller on n'y arrivera jamais , donc le jour ou tu saura ce que tu veux , quel changements la oui on pourra discuter mais encore une fois cher ami , on est loin de la Tunisie et de l'Égypte et Hamdoulilah
    Dernière édition par iamine; 08-02-2011 à 11:04

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    arget="_blank">
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Toute mes felicitations pour le peuple Egyptien Bravo!! et Bye bye Moubarak tu embrasseras bien fort benali!! @@@@@@@:winner_third::winner_second::winner_first:

• Merci barast73 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    juste une petite rectification vis a vis le titre du sujet
    le pouvoir égyptien est tombé et non l'égypte
    Atlas HD200s F303