Merci Merci:  45
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 112

Sujet : L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra tout de suite après !

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime

Icon14 L'Egypte va tomber et l'Algérie suivra tout de suite après !

C'est une sentence cruelle car l'Armée n'a d'autre choix que de se rallier au peuple en fin de compte.

Il y aura probablement un grand carnage avec les agents de la sécurité nationale qui aura à rendre des comptes à un peuple à ras-le-bol.

Le gouvernement egyptien pense être plus intelligent et plus fort que le gouvernement de Ben Ali mais,il se trompe encore une fois.

En Algérie,le gouvernement gesticule dans tous les sens ne sachant quoi faire ni sur qui compter.Il sait que que les Jeunes Algériens reculent pour mieux sauter car il n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Je ne suis pas le seul à penser ainsi,n'est-ce pas ?

2. Merci Padberwi, ninox, amchiche, gavroche disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    espérant que tous les dictateurs tomberont.......

DZSatien Habitué Avatar de SKY-1979
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Forever
    TV
    Samsung LED SMART
    Remerciement / J'aime
    victoire au peuple

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a toutes et a tous
    je voudrais pose une question.
    que vas rapporter la démocratie au peuple (les plus pauvres)tunisien ou égyptien?
    merci pour vos réponses
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

DZSatien Initié Avatar de Padberwi
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    between Astra & Hotbird
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Sony 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jalis Voir le message
    que vas rapporter la démocratie au peuple (les plus pauvres)tunisien ou égyptien?
    merci pour vos réponses
    sa sera pas pire que la dictature :-)
    VU+ UNO (OpenPLI 3.0) // DVBMAX 100HD // DM500s (Gemini 4.7 ) // Cristor X3 (a jours) // Serveur Amateur VPS //BIS FULL HD // JSC FULL HD // Omnia (quand sa marche) // OSCam and CCcam.

DZSatien Initié Avatar de merious
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ce ni l'Égypte ni l'Algérie qui vont tomber
    mais se sont ces dinosaures qui nous gouvernent qui vont tomber

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    Salam à toi Jalis

Je ne sais pas si tu fais semblant d'être ignorant, mais je te réponds, qui sait , peut être aurons nous un citoyen qui ne mourra pas idiot ...
    La démocratie (c'est un vaste sujet...tape sur google t'auras un max d'infos), c'est entre autres quelque chose qui te permettra d'être libre, d'élire tes gouvernants, de marcher et de manifester dans la rue quand tu n'es pas content, quelque chose qui empêchera que de gros généraux incultes aient la main mise sur toutes les richesses de la nation, qu'un cabinet noir fasse et défasse les présidents de la République bananière, que des traitres à la nation et au serment des chouhadas sinistrent depuis 50 ans un pays, son économie, son éducation, sa jeunesse, sa santé...et son avenir ...Bref, Jalis, la vraie démocratie ouvrira plus tes yeux et te fera te rendre compte que tu as posé une question d'aliéné, de celui qui a toujours vécu colonisé.
    J'espère que d'autres amis pourront te donner d'autres réponses...
    Dernière édition par freemoh.dz; 29-01-2011 à 20:48
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

• Merci Padberwi, x_wins, SKY-1979, GoldZ disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    merci pour vos réponses
    Lis la réponse de freemoh et tu dormiras moin CON ce soir!
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci xylocaine disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    re
    pourquoi vous me traite de con ou d'aliéné?
    je suis peut être pas très intelligent,mais en se moment entre dire ou élire se que je veut ou manger a ma faim .je p refaire manger a ma faim,car pour moi la politique et réserver ou gens qui on le ventre plein.
    j'aimais que vous me réponde calmement sans insulte car c'est juste une discutions avec des démocrate qui m'accorde le droit expression.
    merci pour vos réponses.
    bye
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

• Merci satistat disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    re
    pourquoi vous me traite de con ou d'aliéné?
    je suis peut être pas très intelligent,mais en se moment entre dire ou élire se que je veut ou manger a ma faim .je p refaire manger a ma faim,car pour moi la politique et réserver ou gens qui on le ventre plein.
    j'aimais que vous me réponde calmement sans insulte car c'est juste une discutions avec des démocrate qui m'accorde le droit expression.
    merci pour vos réponses.
    bye
    oui toi as raison l'ami....mais je suis commeme contre cette expression " la politique et réserver ou gens qui on le ventre plein. " on parle pas delocratie ou du dectature ni gauche ni droite mais on parle d'un peuple d'un paye....meme si je pense que cette democratie ni rien d'autres qu'une illusion grotestque .........t'a qua voir l'USA republicain ou democrate c'est la meme choses juste le nom et la methode qui est differente.....mais il faut du temps pour comprendre tout ça....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    <b>Resalam Jalis

Personne ne t'as insulté, dis toi que ce sont juste des manières de parler entre bons amis, sans se faire de façons...en fait on a eu juste un peu de peine de voir qu'il y en a qui posent les questions que tu as posées...cela nous a un peu déprimé et on s'est dit que s'il y en avait beaucoup comme toi alors tzagat, jamais on ne connaitra la LIBERTé !...
    Bref, si ta principale préoccupation c'est ton ventre, alors excuse nous, on te demande pardon de t'avoir dérangé et bousculé....
    Dernière édition par freemoh.dz; 29-01-2011 à 21:26

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DREAM
    TV
    PHELIP
    Remerciement / J'aime
    <b>Jalis je suis d'accord avec toi on a le droit de posé des question quand on sait pas
    je te remercie pour ta question

pour ce qui qui sait qu'il explique sans commentaire et je le remercie de tout coeur
    a+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Multinationale
    Remerciement / J'aime
    en 2 ligne la démocratie !

La démocratie c'est la liberté de penser ,de croire , de vivre dans une societé respectueuse faite par des régles établies , qui s'appellent la loi , de les faire appliquer sans partialité à tous individus ,de toute croyance , sans exeptions dans le respct des autres .

Définitions et différences

Le terme démocratie s'oppose historiquement aux systèmes monarchiques, où le pouvoir est détenu par un seul, ou oligarchiques où le pouvoir est aux mains d'un petit groupe. Dans son sens originel (dans la cité-État d'Athènes du Ve siècle av. J.-C.), la démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, « souveraineté du peuple », de δῆμος / dêmos, « peuple » et κράτος / krátos, « pouvoir », « souveraineté ») est le gouvernement de tous les citoyens (la citoyenneté, cependant, n'est pas forcément donnée à toute la population).
    On résume souvent ce corpus à la formule d'Abraham Lincoln : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple », qui a été introduite dans la constitution de 1958 de la Cinquième République française. La caractérisation, par les articles ou prépositions « du », « par » et « pour », de la relation entre peuple et pouvoir qu'exprime le mot démocratie, n'est pas sans possibilité d'interprétations différentes, de l'idée et des principes qu'il contient, ni de leur mise en œuvre concrète. En ce qui concerne les régimes politiques qui en portent le nom, ou l'ont porté, ils se révèlent avoir été ou être très divers. Ainsi, aujourd'hui encore, il n'existe pas de définition communément admise de ce qu'est ou doit être la démocratie. Dans son livre, De l'esprit des lois, Montesquieu définit la démocratie suivant la séparation des pouvoirs caractérisant les démocraties contemporaines.

La démocratie est devenue un système politique (et non plus un simple régime) dans lequel la souveraineté est attribuée au peuple qui l'exerce de façon :
    • directe : régime dans lequel le peuple adopte lui-même les lois et décisions importantes et choisit lui-même les agents d'exécution, la démocratie directe ;
    • indirecte : régime dans lequel le rôle du peuple élit des représentants, la démocratie représentative.
    • semi-directe : variété de la démocratie indirecte dans laquelle le peuple est cependant appelé à statuer lui-même sur certaines lois, par les référendums, véto ou initiatives populaires.
    Par extension, le terme « démocratie » qualifie souvent tout pays qui est reconnu comme appliquant des principes démocratiques dans son fonctionnement.
    Dernière édition par paul732; 29-01-2011 à 21:58 Raison: ajout

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Uno 4k
    TV
    Samsung 4k
    Remerciement / J'aime
    re
    oui c'est vrai que ma première préoccupation c'est mon ventre.mais que penser tu de la démocratie qu'apporter les américains au irakiens.
    j'ai vue au info des haïtiens qui voulais voir revenir le dictateur bébé doc au pouvoir ,il disait qu'avec lui au moins on crever pas de faim.
    TV Samsung 4k
    géant 2500hd plus
    Vu+uno4k

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    <b>Tu sais petit, parmi les innombrables signes de la fin du monde, il y a ceci :
    La Qibla des hommes sera leurs ventres et leurs femmes.
    Ce que tu penses me déprime mais ne m'étonne guère.
    Dernière édition par freemoh.dz; 29-01-2011 à 21:46

• Merci BadaBoom disent merci
  • Page 1 sur 8 12345 ... DernièreDernière

Règles des messages