l’Holocauste"...... a lire.....

eazy

DZSatien Expert
Inscrit
28/6/10
Messages
5 506
Le fond de l'affaire Reynouard

Lorsqu'on entend dire qu'un homme est incarcéré, en Europe occidentale, pour quelque chose qu'il a écrit, la moindre des choses -- si tant est qu'on s'intéresse à la question de savoir que les écrits peuvent, en 2010, conduire réellement à la prison -- est de s'informer aussi directement que possible sur la substances de cet écrit. Qu'est-ce qui est interdit, au juste ?


La petite brochure illustrée pour laquelle Vincent Reynouard est en prison se trouve en Pdf au lien ci-dessous. Donc, pour connaître le fond de cette affaire insolite il est indispensable d’en prendre connaissance.


En un mot, elle dénonce non seulement les "chambres à gaz" mais aussi "l’Holocauste" dans son ensemble. Elle est succincte, sérieuse, convaincante.


Lisez-la et vous comprendrez pourquoi le pouvoir en place considère son auteur suffisamment dangereux (pour le système lui-même, pas pour des gens comme vous et moi) pour violer brutalement les prétendus saints principes de Liberté etc. et le maintenir en prison durant un an, peut-être même plus.


C’est précisément cela que Reynouard, qui paye cher pour le dire, tient le plus à faire comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:
t'a qu'a lires ce livre SARKOZY ISRAEL ET LES JUIFS de Paul-Eric BLANRUE. et tu comprendras pas mal de truc.
 
merci

lisez' les contreverses de sion' de douglas reed vous aurez la reponse a vos questions.

biensur ce livre est interdit mais vous le trouverez sur rinternet


La controverse de Sion », de Douglas Reed est désormais sur Internet...
En 1951, Douglas Reed, le plus célèbre journaliste de Grande Bretagne de la seconde guerre mondiale, entreprit la rédaction des quelque 300 000 mots de « La Controverse de Sion » qui lui prit plus de trois ans. Il en acheva l’épilogue en 1956. Bien qu’une correspondance témoigne qu’il parla du livre avec son éditeur, le manuscrit ne fut jamais soumis à une maison d’édition et accumula la poussière dans son domicile sud-africain de Durban durant vingt-deux ans.
Comme il aurait aimé Internet ! Un demi-siècle plus tard, Internet existe et doit aider à faire connaître la puissante vérité de l’œuvre de Reed. Un certain nombre de chapitres indique combien il aurait apprécié ce medium. Tout comme les censeurs sionistes du Net détestent cette brèche dans le lavage de cerveaux mondial et leur contrôle des médias.
Le nom de Douglas Reed fut sur toutes les lèvres dans les années précédant directement le second conflit mondial et après celui-ci. Ses livres se vendaient par dizaines de milles. Dans le monde anglophone, il était connu d’une multitude d’admirateurs dans une relation d’étroite familiarité. Puis il fut proscrit. A cause de ce livre ? Prenez le temps de lire les chapitres qui en sont extraits et faites-vous une opinion...

 
Retour
Haut