L'hymne national Algerien sifflé au Maroc

Excuse moi frère Mephistol, ce n'est pas de la polémique mais un fait
A Annaba, je crois que tout le monde a salué l'accueil que l'Algérie
à réserver à l'EN du Maroc.

Tu dis que 40 0000 marocains qui sifflent notre hymne c'est rien
que c'est n'est pas représentatif, je ne partage pas ce point de vue.

C'est grave parce qu’on est frères, pour mémoire, je n'ai pas le souvenir
que l'hymne français a été sifflé lorsque l'EN de France a joué chez eux.
 
Réaction de jeunes plus pour narguer que pour porter atteinte à leurs voisins Algériens. Ce "sifflet" des Hymnes est aussi une qualité Algérienne car souvenez-vous que les nôtres ont sifflé presque toutes les équipes étrangères.Donc....
 
ça ne se passe que chez les arabes qu'on veille ou non
 
Allez aussi voir ce que Bencheikha avait porté comme vetements " jeans delavé " etc , on s'en fou des futilités, ils etaient meilleurs que nous , ils ont gagné , bravo à eux et bon courage à nous , sinon je pense qu'aucun hymne national n'a été respecté en Algérie

Amicalement
 
salut

au lieu de polimiquer sur l'état de notre pauvre equipe national,vous trouvez toujours le moyen de vous arreter sur que des betises,siffler l'hymne arrive dans tous les match...qsque tu veux,qu'on fasse la guerre pour ça???
vraiment ******
 
Je suis marocain, c'est clair que les hymmes devrait être respecter partout, ça serait un bon fair-play dans le sport puis peut être que quand on respecte, on sera respecter aussi. le sport est une chose puis toute les autres choses qui en sort, parfois c'est vraiment des conneries... j'ai vu certaines personnes joiueuses mais de façon exagérer... YouTube,FaceBook,etc. Bon surment que ça se passe dans bcp de pays ainsi, on en voit ça souvent mais on oubli souvent les choses importantes et on vit dans les futilités.
Enfin bref, sang arabe, sang musulman, tous frères. Ce genre des distractions ne doivent pas allimenté des haines vers d'autre, c'est qu'un moment de sport et il est normal qu'il y est une compétitivité durant le match ensuite ça doit s'arrêter la. je suis convaincu qu'ils n'y pas forcément de haine, je voudrai juste faire passer un message au personne qui mettent de l'essence sur le feu, j'entend par la, aux supporter dont leur équipe a gagner un match et qu'après il le crie haut et fort mais de façon trop exagérer (provocation), Bonne continuation a tous et a bientôt pour un sujet en commun, ceux qui nous rassemble dans ce forum ;-)
 
Je suis marocain, c'est clair que les hymmes devrait être respecter partout, ça serait un bon fair-play dans le sport puis peut être que quand on respecte, on sera respecter aussi. le sport est une chose puis toute les autres choses qui en sort, parfois c'est vraiment des conneries... j'ai vu certaines personnes joiueuses mais de façon exagérer... YouTube,FaceBook,etc. Bon surment que ça se passe dans bcp de pays ainsi, on en voit ça souvent mais on oubli souvent les choses importantes et on vit dans les futilités.
Enfin bref, sang arabe, sang musulman, tous frères. Ce genre des distractions ne doivent pas allimenté des haines vers d'autre, c'est qu'un moment de sport et il est normal qu'il y est une compétitivité durant le match ensuite ça doit s'arrêter la. je suis convaincu qu'ils n'y pas forcément de haine, je voudrai juste faire passer un message au personne qui mettent de l'essence sur le feu, j'entend par la, aux supporter dont leur équipe a gagner un match et qu'après il le crie haut et fort mais de façon trop exagérer (provocation), Bonne continuation a tous et a bientôt pour un sujet en commun, ceux qui nous rassemble dans ce forum ;-)
moi je suis algerien et je suis tout a fait d'accord avec toi mon frere.ont est frere et sa restera ainsi pas de haine svp. se n'est que du sport et basta ....
 
Retour
Haut