Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : La Date de PREEMPTION

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 La Date de PREEMPTION

La date de préemption :Beaucoup de personnes croient qu’on regardant la date de préemption leur produit est de qualité et ils pourront le consommer sans le moindre doute Théoriquement oui ,mais ce que nous oublions que la date de préemption est valable que si le produit est stocké dans les normes.Voilà un exemple que tout le monde connaît « le yaourt « Nous lisons la date’ bien’, il dit valable jusqu’a 20 jours ,mais si ce produit est acheminé dans une mazda a 35°celsus pendant 2 heures la dateDe préemption n’est plus valable.Sur un produit chimique nous lisons la date valable jusqu’en 2011,a conserver entre 12 et 25°, chez le pharmacien la température dépasse les 35°au moi de juin ,vous me dirais que la plus part des pharmacie sont climatisée « OUI » la nuit le pharmacien coupe le climatiseurSi ce produit est stocké au port pendant 3 mois à des températures allant jusqu’a 40° le produit est périmé.Je sais encore des gens vont hurler comme monsieur SNOW .dz et cette fois il va me comparer a je ne sais quoi et me dire cesse tes conneries ou bien il me dira et toi comment tu achetes tes produits je répond comme vous tous je ne suis ni plus ni moins différent des gens, cette information est pour dire ce qu’on voit ce qu’on lis n’est pas toujours valable,et savoir que la date de préemption est valable que si les conditions sont réunies. ET AINSI VA LE MONDE

2. Merci spyk, momo86 disent merci

DZSatien Habitué Avatar de momo86
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    <font color="black">mily: Verdana">Merci pour l'info
    mily: Verdana">Mais malheureusement dans la plupart des cas on ne peut pas faire grand chose

ah non aller chez le doc apres coup!
    On est jamais aussi vainqueur ni aussi vaincu que l’on se l'imagine

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Merci de l 'info, mai ca marche que sur les gents tres delicats, et qui prennent soins de leur corps, et qui ont peur de tout -par contre ceux qui sont on contact 24/24 avec les virux qui rodent au tour de nous ont nest proteges de tout. ta ka regarde ceux qui mange dans les gargotte soit disant ces macdonal algerienne qui sont dans les gares qui vendent des frittes merguerz frommage et tous cette saloperie de limonade maison, et les gents mange, ils sont fait une immunite totale, ces commes ces moustiques que tu chasse avec ce fly tox et qui ne fait rien, les moustique reproduisent leur soit disant defense contre le produits, meme les fourmis et surtout le cafard, il est immotel tu tous 100 et demain tu va recevoir 200 cest ca la vie,
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par slimbar Voir le message
    Merci de l 'info, mai ca marche que sur les gents tres delicats, et qui prennent soins de leur corps, et qui ont peur de tout -par contre ceux qui sont on contact 24/24 avec les virux qui rodent au tour de nous ont nest proteges de tout. ta ka regarde ceux qui mange dans les gargotte soit disant ces macdonal algerienne qui sont dans les gares qui vendent des frittes merguerz frommage et tous cette saloperie de limonade maison, et les gents mange, ils sont fait une immunite totale, ces commes ces moustiques que tu chasse avec ce fly tox et qui ne fait rien, les moustique reproduisent leur soit disant defense contre le produits, meme les fourmis et surtout le cafard, il est immotel tu tous 100 et demain tu va recevoir 200 cest ca la vie,

alors t'est immunisé slimbar ?
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    wallah mon frere matoo, je supposse que nous somme le seul pays a ne pas avoir les controleur je parle des controleur de la qualite ( je lance un defit) cite moi une wilaya des 48 qui possède un labo pour la qualite ou les fonctionnaire charge du controle de la qualite ont le materiel necessaire, rien niet, meme pas une thermometre numerique pour le controle de a viande, ni meme pour mesurer si le frigo ou le comptroir frigorique marche bien et a la BONNE TEMPERATEUR pour conserve la viande, les fromages, les yaourt, il non meme pas ou mettre les chose saisi pour ls analyser il les mettes dans des sachets et ans le bureau dans quoi lefrigo du service, il est rempli de bouteille d'eau pour ces mecs pour boire de l eau fraiche, et la marchandise est diposer dans le placard en attendent son achemineent vers un labo soit sur alger - constantine ou oran, et j en passe si un controleur de ouargla saisi de la viande ou du cachir ou autres pour les analyser, il mette trois mois et le mec change de registre et ferme la porte et vend tous sa marchandise. tu te rappel de l 'affaire du cachir de setif bref.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

snow_dz
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    La date de préemption :Beaucoup de personnes croient qu’on regardant la date de préemption leur produit est de qualité et ils pourront le consommer sans le moindre doute Théoriquement oui ,mais ce que nous oublions que la date de préemption est valable que si le produit est stocké dans les normes.Voilà un exemple que tout le monde connaît « le yaourt « Nous lisons la date’ bien’, il dit valable jusqu’a 20 jours ,mais si ce produit est acheminé dans une mazda a 35°celsus pendant 2 heures la dateDe préemption n’est plus valable.Sur un produit chimique nous lisons la date valable jusqu’en 2011,a conserver entre 12 et 25°, chez le pharmacien la température dépasse les 35°au moi de juin ,vous me dirais que la plus part des pharmacie sont climatisée « OUI » la nuit le pharmacien coupe le climatiseurSi ce produit est stocké au port pendant 3 mois à des températures allant jusqu’a 40° le produit est périmé.Je sais encore des gens vont hurler comme monsieur SNOW .dz et cette fois il va me comparer a je ne sais quoi et me dire cesse tes conneries ou bien il me dira et toi comment tu achetes tes produits je répond comme vous tous je ne suis ni plus ni moins différent des gens, cette information est pour dire ce qu’on voit ce qu’on lis n’est pas toujours valable,et savoir que la date de préemption est valable que si les conditions sont réunies. ET AINSI VA LE MONDE
    AHHH; voila j'ai hurler!!, pour en revenir a la dernier fois, je t'ai comparer a MONK, c'est un personnage de série, un vrais maniaque de la propreté, et pour revenir a ton poste, je te dirais que depuis le temps que l'on bouffe toute un tas de chose, aussi pourris les unes que les autres, on est tous encore la, donc je dirais qu'on est immunisé.
    Que faire alors, arrêter de manger, ou bien ce servir a la source des produits, c'est impossible, et une dernier chose par tous dans le monde c'est pareil, l'algerie ne fait pas exception a la règle.

J'ai oublier!!, dit moi, tu mange souvent dans les fast food, ou les restaurant ????, car je te promet que si tu fait un tour dans les cuisine, ou bien que tu vois le pizzaiolo enlever la " chemma " avec une main et te préparer la pizza avec l'autre, tu n'y remetra jamais plus les pied.
    Comme me le dit mon ami, c'est l'ingrediant secret qui donne tant de gout a ce que tu mange
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <b>mily: Verdana">Monsieur Snow;C'est toujours bon de savoir; de s'informer,notre religion nous conseillent de chercher le savoir et de divulguer l’information je suis en Algérie et je suis Algérien,je fais comme tout le monde,prenez un exemple sur l'amiante dans tous les pays on a abandonné cette matière dangereuse sauf chez nous ou l'usine d'oran produit sans gène alors faut'il en parler ou non car beaucoup de gens ne savent pas les risques qu'ils s'exposent surtout des gens qui font la toiture en Eternite.
    mily: Verdana">Mon Idée est de donné une Information que je juge utile
    Moi personnellement je préfère lire un forum où je peux avoir
    Une idée, une info, un savoir, pourquoi ne pas créer une boite a idées
    Salutations et sans rancune

snow_dz
    Guest
    sans rancune cher ami, ici en ne fait qu'échanger nos points de vue. au plaisir

• Règles des messages