Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 29
Sujet : la douane Algerienne
    DZSatien Motivé Avatar de keny
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Thanks
    36
    Remercié 60 fois dans 37 Posts

la douane Algerienne

Publicité
    salut

cette été retour au pays pour les vacances, la douane algerienne nous attends avec impatiences pour nous plumer comme a chaque fois. Pourquoi chaque douanier a sa propre politique? les poches de leurs pentalons remplie de passeports a l'interieur deviner quoi? des delais d'attente exagerer, des douanier qui discutes pendant que nous cramont dans les vehicules en plein soleil (personnes agées et enfants bas ages).une fois passer la douane rebellote contre douane + plusieurs barages et a chaque fois il faut payer, faire la distribution cigarette chocolat bonbon etc..
    Mr LE PRESIDENT avait sanctionne le comportement des douaniers mais cela na pas suffit.donc pour le meme prix voir moin chere et un meilleur service cette année je vais m'oriente vers la Grece ou l'Espagne voir même les Etat unis. Pour oublier un peu tout ça. j'espere que tout va s'ameliorer.
    DM 800HD
    Gemini 4.70 inigma II
    1 local al jazeera Full

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Thanks
    85
    Remercié 183 fois dans 135 Posts

la douane Algerienne 2

tu a tout a fais resons .mais qui sais qui les a rendu comme ca s'est nous les vacanciers ont les a habituer a cela mais qu'esque qu'ont peut faire attendre sous le soleil a 38° avec nos enfants
    ( RACHWOI existe depuis des annees mais personne ne dit rien meme pour les tarifs avion ou bateaux il nous plume il nous saigne (490 euro par avion alger) pour la floride 349 euro ... mais le pays ont et
    obliger de ce rendre pour la famille les amis et surtout le pays...si tout le monde boycotte 1 année
    leurs vacance LA il vont faire le point. bonne vacance quand meme a toi pour cet eté....

3. 1 membre remercie « mouss1961 » pour ce post.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Gap, France, France
    Thanks
    8
    Remercié 7 fois dans 6 Posts
    Même chose pour la Tunisie !!!!
    Dreambox 7020 SI Gemini 4.70 Disque Dur 8GB - SkyStar2

DZSatien Habitué Avatar de nox23
    Inscrit
    Feb 2008
    Thanks
    78
    Remercié 37 fois dans 26 Posts
    Citation Envoyé par keny Voir le message
    salut

cette été retour au pays pour les vacances, la douane algerienne nous attends avec impatiences pour nous plumer comme a chaque fois. Pourquoi chaque douanier a sa propre politique? les poches de leurs pentalons remplie de passeports a l'interieur deviner quoi? des delais d'attente exagerer, des douanier qui discutes pendant que nous cramont dans les vehicules en plein soleil (personnes agées et enfants bas ages).une fois passer la douane rebellote contre douane + plusieurs barages et a chaque fois il faut payer, faire la distribution cigarette chocolat bonbon etc..
    Mr LE PRESIDENT avait sanctionne le comportement des douaniers mais na pas suffit.donc pour le meme prix voir moin chere et un meilleur service cette année je vais m'oriente vers la Grece ou l'Espagne voir même les Etat unis. Pour oublier un peu tout ça. j'espere que tout va s'ameliorer.
    C'est malheureux ! si vous n'a rien a vous reprocher alors pourquoi payer! vous les avez habitué , il ne faut pas s'en plaindre maintenant.
    DM-800hd-pvr-Boot76d
    newnigma2-V3.2 -sim2.01-Boot76D

6. 3 Membres remercient « nox23 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800se
    TV
    video projecteur
    Thanks
    2
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    bonjour que je pense qu'il faut juste boycote les vacance d'ete vers l'algerie et les prix baisse ce n'est pas normale le maroc 29€ air atlas l'algerie 340 ?1000€ je suis partie en inde deux avion deux personne et un bebe pour 1300€ c'est des voleur

8. 1 membre remercie « chercheloi » pour ce post.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Thanks
    36
    salut

comme tu dis si bien c'est Malheureux je peux te raconter un peu ce se m'est arrive l'ete dernier il m'ont fait garder 2h00 devant le guichet derriere une la grande vitre en plein soleil. il m'ont demander mon passeport Francais alors que seulement ma carte d'identite Francaise suffusait, je leurs donner mon passeport ALGERIEN + CARTE CONSULAIRE+ MA CARTE MILAIRE+ MA CARTE DE VOTE. ensuite il ont interoger INTERPOL j'encrois pas mes yeux. en tout j ai mis plus de 4h00 entre l'entrée et la monter dans le bateau heuresement pour moi qu'il avait pas beaucoups de monde ce jour la. tout ca parceque je ne voulais pas PAYER.
    DM 800HD
    Gemini 4.70 inigma II
    1 local al jazeera Full

Nouveau Avatar de bibobrams
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    strong
    TV
    phillips LED 32
    Thanks
    42
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    bonjour
    tout a fais d accord avec toi Keny, et c est pas le faite de se repprocher quoi que se soit mais plutot le faite d attendre et attendre sous un soleil de plomb avec enfants, je vous laisse imaginé...
    à quand un passage rapide a la douane et ne plus avoir cette hantise d y passer...
    @+

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Thanks
    302
    Remercié 69 fois dans 51 Posts
    ils font leurs travaille,il faut bien
    ils ont peur des terroristes,c'est tout
    il faut les remercier

12. 1 membre remercie « xylocaine » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    starsat 3100hd
    TV
    thomson
    Thanks
    296
    Remercié 17 fois dans 14 Posts
    cest une honte tout ca !!! que des voleur cette douane en + les gens sont pour rien si tu donne rien il t enmerde ces cons!! la houte pour l algerie!!!

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Thanks
    36
    Salut

ne me parler pas de terroriste, regardez les pays voisins et l'europe cela se passe en Algerie et en europe de l' Est. le terrorisme est un probleme internationale
    DM 800HD
    Gemini 4.70 inigma II
    1 local al jazeera Full

Nouveau Avatar de bibobrams
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    strong
    TV
    phillips LED 32
    Thanks
    42
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Citation Envoyé par xylocaine Voir le message
    ils font leurs travaille,il faut bien
    ils ont peur des terroristes,c'est tout
    il faut les remercier
    bonjour Xylocaine
    oui ils travaillent mais pas en tant que douanier , on leurs demande juste d etre des douaniers et non des voleurs ou racketteurs et je pese mes mots
    @+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Thanks
    2
    Remercié 12 fois dans 8 Posts
    SELEM ALIKOUM LE PROBLEME PAR EXEMPLE ALGER Y FAUT SAVOIR QU 1 DOUANIER PAIE 200 MILLION POU AVOIR SA PLACE A ALGER POUR RACKéTé LES GENS la place vaut de l or au port d alger et la on, parle de petite coruption les cadres c en milliard y a souvent des affaires qui eclate au grand jour c deveu 1 tradition la coruption en algerie et ce qui faut savoir a l origine de la coruption le plus c etait les trabendistes qui fesait la navette qui on instaurait ca apres les chibéni tout seul qui voulant passer vite donner de l argent la suite on la connait a alger hors periodes estivales (instructions presidentielle ) c est la rakét totale par contre a chaquin de combatre au mieux et au maximum ca refuser de donner quitte a patienter des heures et pas hesiter a porter plainte dehors 1.2.3.4.5.6.7.8.9 etc jusqu au jour ou y aura enquete rien ne dure ca cessera 1 jour com pour l aeroport apres qui ont mit les scanner plus de fouille, bakchiche , ne pas acceptre ca n eplus accepter !!!!!!!

17. 1 membre remercie « NAVA » pour ce post.

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Thanks
    302
    Remercié 69 fois dans 51 Posts
    merci NAVA. c ce q'il faut faire,
    si tout l'monde dit non et porte plainte et écris au journaux et và en justice au lieu de leurs préparer leurs rachoua et des sourires ,,,,ca va changer
    si non vous êtes les responsable de leurs gourmandise
    moi j'ai traversé la douane en entrant en Algérie sans aucune fouille,j'étais étonné

19. 1 membre remercie « xylocaine » pour ce post.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800
    TV
    samsung
    Thanks
    36
    salut

C'est un Gros probleme il faudra des années pour avoir une Algerie tranparente, il faut que les mentalité changes.il y a du progré mais le plus gros reste devant nous c'est pas en portant pleine que ca va changer.croyer moi si je vous dis que si un douanier veut vous emmerdez il le fera et vous passerz votre journée a les maudirs
    DM 800HD
    Gemini 4.70 inigma II
    1 local al jazeera Full

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Thanks
    13
    Remercié 3 fois dans 2 Posts
    oui je suis a 100% d'accord avec xylocope c vous le problème pas eux tout le monde veut passer vite tout le monde a de l'argent allaho la youghayiro ma bi kawmin hata youghayiro ma bi anfossihim .......

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière