La haine contre l algerie

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
arton144050-1258923952.jpg




haut_droite.gif

Conséquence de la campagne haineuse contre l’Algérie
Climat d’insécurité pour les Algériens établis en Égypte

La communauté algérienne en Egypte vit l’enfer. Plusieurs ressortissants, dont des étudiants, ont été agressés, d’autres ont reçu des menaces de mort. Après l’attaque contre l’ambassade d’Algérie au Caire, des manifestants égyptiens – en colère après la disqualification de leur équipe de football de la Coupe du monde dans un match décisif contre l’Algérie – se sont regroupés hier au centre de la capitale où ils ont brûlé, une nouvelle fois, le drapeau algérien au su et au vu de tout le monde. Aucun média égyptien n’a trouvé cet acte répréhensible. Outre l’atteinte aux symboles de la nation algérienne, les manifestants égyptiens demandent encore de rompre les relations avec (...)
 
Soyez calmes les gars ! Le temps est pour faire la fête. Oubliez ces mauvais perdants !
 
Soyez calmes les gars ! Le temps est pour faire la fête. Oubliez ces mauvais perdants !

Cette affaire ne se finira jamais , moi je suis pas fils de 1 million de lakite ( fils de .... en egyptien )

JE suis wald chahid
 
laissons les s'agiter comme des femelles chaudes ça finira par se retourner contre eux et c'est ce qui ce passe en ce moment....par ce moyen le gouvernement egypchien tente de faire sortir le trop plein de colere accumulé par les egypchiens a cause de la dureté de la vie.

il ne faut jamais repondre a une **** qui hurle.
 
on fait les fete on s'en fou one two three 1....2....3 VIVA L'ALGERIE
 
JE PENSE BIEN QU'ILS MERITENT UNE BONNE CORRECTION MEDIATIQUE(emission qui relate tout ce qui s'est passe avant ,pendant et apres le match) puis une correction politique qui consciste en un discours politique du president bouteflika remettant a leurs places ceux qui ont comploter et enfin une seule et unique bonne action millitaire en pleine capitale
 
antarrrrr yahiaaaaaaaa l'artilleur , le canonnier !!!!!!! :cl7:
 
Retour
Haut