Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 20

Sujet : la honte d'algerie

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

la honte d'algerie

"En Algérie, les chrétiens sont dans le collimateur du pouvoir. Depuis le vote en 2006 d’une loi qui punit de prison tout Algérien qui se convertit à une autre religion, la chasse contre le prosélytisme s’est accrue."
    Pour visionner la vidéo cliquez sur lien ci-dessous :
    http://www.france24.com/fr/20080529-debat-Algerie-delit-de-chretiente+&navi=DEBATS
    HEBERGEMENT DE SITE INTERNET

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    أط&#1
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ET APRES on a bien quitter l espagne et ceux qui sont restés. ils avait le choix entre mourire ou se reconvetir alors !!!!!!!!!!!!

3. Merci koumarou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Ya weddi faut pas croire la télé & surtt pas les chaînes Fr ; L'Islam est la religion de la tolérance, je ne pas dire autant des autres religions monthèistes;

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    أط&#1
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    la rida fi el islame afhame ya fahem

haba men haba oua kareha men karihehiphophiphophiphop

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    alilou . je suis content de savoir qu il y aau moisn quelqu un qui pige ici . car il ya un verset dans le coran qui est trés clair la dessus.et les gens qui se convertissent de l islam vers une autre religion le savent des le départ que dieu n acceptera aucune autre religion de ses creatures autre qe l islamce st comme si aprés avoir mangé la nouriture du paradis tu voul&ais manger celle que la terre nous donne rappelez vous l histoire compté par dieu sur les juifs avec moise dieu lui meme ne nous dit pas qu il avaent la liberté d expression de et liberté du gout et du manger mais il replique par le biaias de moise vous echanger le meilleur par le mauvais ? au final je voudrais ajouter ceci la vraie religion monothesite chretienne n est pas differente de li slam et elle lui est similaire mais existe l ils des personne chretiennes comme dieu les a decrit dans le coran leur larmes cuolemtn aprés avoir reconnus la verité dans le coran qui est ecrites dans la vraie torah je dis la vraie torah ou evangile .à bon entendeur salut.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Bgayet, City 3ich
    Remerciement / J'aime
    la honte de l'algerie c'est de considerrer que l'islam est acquis et de dormir sur ses deux oreils, cedant nous avons besoins c'est d'enseigner le vrai islam et le fair connaitre afin d'empecher certains ignorants de se dtourner du droit chemin et d'etre la proie des ennemis de l'islam, dieux sait qu'ils sont nombreux

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    أط&#1
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ya pas de faux ou de vraix islame il ya un seul islame et ta un cerveau 3ala el fitra rouh tat3lame ouhdek ta internet en plus il ya aucune honte sur l'algerie ni sur aucune perssone sauf sur ceux qui nous chante, le discour occidentale MAYHABOUCHE EDDINE TA QUA SUIVRE LES INFOS

LAN TARDHA ANKA EL YAHOUDA OUALA ENASSARA HATA ................

JE TE LAISSE TREMINER

OU LA HDITHE KYASSE .

DZSatien Confirmé Avatar de ZIPPO4594
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    wahou !

et après avoir lu ça on dit que l'Islam est LA religion de la tolérance ! de qui se moque-t-on ?
    vous appelez ça de la tolérance d'emprisonner des gens qui se convertissent à une autre religion parceque il ne se sont pas trouver dans l'islam? c'est tout sauf de la tolérance !
    faut plutôt se poser les bonnes questions : pourquoi quittent ils l'islam ?
    la tolérance, ce n'est pas respecter l'autre pour ses choix et ses différences ?
    qui a dit que "le droit chemin" passait forcément par l'Islam ? c'est une question de point de vu et de conviction.
    il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, la meilleure est celle que l'on choisit, n'en déplaise à certains.
    mais ne mélangeons pas gouvernement Algérien et Islam.
    Pourquoi ne pas construire autant d'églises, de temples, de cynagogues en orient qu'il n'y a de mosquées en occident ?( voila encore une question de tolérance)

enfin pour finir, pour moi, la tolérance n'a pas de frontière ni de religion, c'est une simple question de bon sens et de respect.
    zippo
    Dernière édition par ZIPPO4594; 20-06-2008 à 01:38
    GOLDEN INTERSTAR GI-S805 CI XPEED FW19/09/2008

10. Merci mototus, axil-ag disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de degla
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    vu duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salam a ceux qui sont dans le droit chemin,

de toutes maniere c'est de la propagande, bien connu des ennemis de l'Islam,
    ils ont beau faire , beau dire cette religion est une misericorde de Dieu (Gloire a Lui)
    Dieu soit loué c'est une religion qui est en constante progression dans tous les pays.
    Car c'est la seule vérité.
    Au lieu de parler dans le vide , lisez et relisez le Coran .... et vous verrez la Paix, la tolerence, l'intelligence et la bonté de L'Islam.

Al-hamdoulillah

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    hummmmm , me demande quand même si y a pas des similitude entre
    islam , stargate SG1 et les ORI :)
    FTE 200
    Unlooper 5030 modif

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    7star7300hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Salam alaykoum frères

En effet c 'est un sujet d'actualité , et les média étranger essaient de l'amplifier au delà de de la vraie mesure et surtout ne disent pas ce qu'il en est réellement.
    le Christianisme existe depuis toujours en Algérie et jamais personne n'a été inquiété pour ça ;( St Augustin, cette grande figure du Christianisme est ALGÉRIEN à cent pour cent)
    la nouveauté c'est que ces derniers temps on a dans notre pays une tentative effréné , menée par des ''Évangélistes'' ( a ne pas confondre avec Chrétiens) qui essaient de créer une certaine minorité religieuse dans le pays , pour enfin avoir une excuse de s'ingérer dans les affaires du pays et nous sortir les salades des droits des minorités ...
    c'est en général le fait d'organisations américaines , proches des 'Néo cons'' avec d'occultes financements, dont le but inavoué est l'ingérence et le chantage au pays. un peu comme on le fait ces derniers temps avec l'Égypte , pour les Coptes .

merci les frères de votre attention.

14. Merci fatia disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    salut moi je suis francais et j apartien a aucune religion mais ca c la vrais liberter

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    j'aimerais bien que la france face la meme chose avec les algeriens,mais ils vont pas le le faire par ce que ils ont quelque chose dans la tete que les algeriens l'on pas

DZSatien Habitué Avatar de degla
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    vu duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Sauf que tu oublie que la france mene une chasse au sorciere au nom dela laicité au femme qui veulent porté le foulard.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    je suis d accord pour le foulard moi je dit toute personne a le droit de faire ce qu il lui plait la france na pas interdire le foulard ci la femme veut le porter je dit bien ci la femme veut bien le porter pas lui obliger

19. Merci degla disent merci
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages