la lettre

blida2222

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/4/11
Messages
4 196
Dans une brève lettre adressée à la chancelière allemande et publiée sur sa page face, l’artiste syrienne May Skef a essayé d’expliquer pourquoi les réfugiés syriens ont choisi de traverser la mer et de risquer leurs vies pour aller en Allemagne plutôt que se réfugier dans les pays arabes.Cette lettre se veut une réponse à une déclaration attribuée à la chancelière allemande. Cette dernière aurait dit : L’histoire enregistrera qu’un jour les arabes ont choisi l’Allemagne pour fuir la guerre plutôt que la Mecque.« Oui, ils (les arabes) ont voulu nous aider, a écrit May Skaf. Ils ont même insisté pour le faire. Ils sont venus nous rendre visite dans les camps de réfugiés et ont envoyé leurs émissaires pour nous demander d’accepter leur aide. Mais à quel prix ? poursuit-elle.
Ils veulent nous aider à condition qu’on leur laisse nos sœurs, nos filles et nos femmes. Ils veulent en faire des courtisanes et des esclaves sexuelles, regrette l’artiste
Et c’est bel et bien pour cette raison que nous avons choisi de traverser la mer, de mourir noyées ou entassées dans des camions réfrigérés dans l’espoir de gagner un pays où les gens sont traités humainement indépendamment de leurs confessions et de leurs origines, a fini par dire l’artiste.


Profil

مي سكافActeur/réalisateur · 187 980 J’aime
· 31 août ·



11947519_1045399138805836_1090407660599048753_n.jpg



 
Et ces dirigeants arabes qui ont sucé tout les richesses du pays ,et la femmes de ce maudit assad avec ces 1400 paires des chaussures.
Si le peuple Syrien est arrivé a cette situation c'est la faut a leur dirigeants pas a Israël comme beaucoup d'arabes le disent pour justifier leur incapacité et leur ventre et leur bas ventre.Oui je sais vos réactions
.
 
Retour
Haut