La police anti-sharing contre attaque

zdn69

DZSatien Donateur
Inscrit
18/7/09
Messages
415
Un autre serveur cccam commercial mediafun.tv/dans les filets de la police

Voila se qu'on peu voir sur la page d'accueil de leur site

Important information to all our members:
01/07/2010 : Today I received a visit from the local police force. According to them the services Media Fun Club is offering are illegal. I have informed the authorities about the services that the members enjoy: mainly remote computer support, file recovery, virus removal, as well as setup of your local network and programming of your linux based satellite receiver.

It is clear that they don’t agree in this point of view, and I have been accused for offering commercial card sharing. Indeed, I have given you access to my tv subscription, and that in it self is not legal. So I understand that this is not the way to go. I hope I will be allowed to continue to give you the good support you all have been enjoying. But until further notice I will not be available. :toinnette:
 
salut
une petite traduction serai la bienvenu
 
salut
une petite traduction serai la bienvenu

google est ton ami aussi

Information importante pour tous nos membres:
07/01/2010: Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de la police locale. Selon eux, les services de médias Fun Club offre sont illégales. J'ai informé les autorités sur les services que les membres bénéficient: soutien informatique principalement à distance, la récupération de fichiers, suppression de virus, ainsi que la configuration de votre réseau local et la programmation de votre récepteur satellite basé sur Linux.

Il est clair qu'ils ne sont pas d'accord en ce point de vue, et j'ai été accusé d'avoir offert le partage de cartes commerciales. En effet, je vous ai donné accès à mon abonnement à la télévision, et que, en soi, n'est pas légal. Donc, je comprends que ce n'est pas la voie à suivre. J'espère pouvoir continuer à vous donner le bon support que vous avez tous été en profiter. Mais jusqu'à nouvel avis je ne serai pas disponible.
 
salut
une petite traduction serai la bienvenu

Il n'y a que demander:

Information importante pour tous nos membres:
01/07/2010 : Aujourd'hui j'ai reçu la visite de la police locale. Selon eux les services proposés par Media Fun Club sont illégaux. J'ai informé les autorités à propos des services proposés à nos membres: support informatique à distance, restauration de fichiers, suppression de virus, configuration de vos réseaux locaux et programmation de décodeur satellite basé sur linux.

Il est évidant qu'ils ne sont pas d'accord avec ce point de vue, et j'ai été accusé de proposé un service de card sharing commercial. En effet, je vous ai donné un accès à mon abonnement TV, et c'est illégal. Donc je comprend que ce n'est pas la voie à suivre. J'espère être autorisé à continuer de vous donner le bon support que vous avez apprécié. Mais jusqu'à ce que la situation soie claire je ne serai plu disponible.
 
Argh ...

Google est plus rapide que moi
 
il est plus rapide c'est vrais mais
tu es plus clair
 

leur ip c'est 200.74.240.119

donc hebergé chez Cyber Cast International qui a son tour loue des serveur au Panama!
2010-07-07 18:38:52 (BRT -03:00)

inetnum: 200.74.240/21
status: allocated
owner: Cyber Cast International, S.A.
ownerid: PA-CCIS-LACNIC
responsible: Jorge Moreno
address: Addison House Plaza Suite 20, 507, 264-0852
address: 6-3783 - Panama - PA
country: PA
phone: +507 264-0852 []
owner-c: CCS2
tech-c: CCS2
abuse-c: CCS2
inetrev: 200.74.240/24
nserver: NS1.CYBERCASTCO.COM
nsstat: 20100703 AA
nslastaa: 20100703
nserver: NS2.CYBERCASTCO.COM
nsstat: 20100703 AA
nslastaa: 20100703
created: 20090331
changed: 20090331

nic-hdl: CCS2
person: Cyber Cast International, S.A.
e-mail: [email protected]
address: Addison House Plaza Suite 20, 507, 264-0852
address: 6-3783 - panama - pa
country: PA
phone: +507 264-0852 []
created: 20050405
changed: 20080923
 
hello
ils sont victime surtout de délation ,grosse pratique motivé par la police de nos jours , des gens touche de l'argent pour dénoncer d'autre personnes et on sait que pour de l'argent certain vendrai leur gosse (traduire en québécois ca donne la même signification lol) !!
++
 
Salut

Quand on veut se faire du fric avec du Sharing voila ce qui arrive tôt ou tard
 
  • J'aime
Les réactions: joey
Retour
Haut