Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : La Police de Dubaï s'offre une McLaren MP4-12C


  1. #1
    DZSatien Motivé Avatar de HichamDz
    Inscrit
    Aug 2012
    Messages
    357
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

    Icon14 La Police de Dubaï s'offre une McLaren MP4-12C

    <b>
    Insolite : La police de Dubaï s'offre une McLaren MP4-12C pour Noël




    En avril dernier, la police de Dubaï dévoilait sa Lamborghini Aventador et sa Ferrari FF. Au jeu des paris concernant la nouvelle voiture, Automoto.fr avait vu juste car maintenant, place à la McLaren MP4-12C. Mais ce n'est pas tout, en novembre dernier, à l'occasion de la Grande Parade de supercars, la Police de Dubai a présenté toute sa flotte de voitures et vous pourriez être surpris.

    Dubaï, une des plus grandes puissances financières du Moyen-Orient, voire du monde, a offert à ses fonctionnaires de police, un nouveau jouet, une McLaren MP4-12C.



    A Dubaï, on est fier de sa police

    Si en France, les brigades d'intervention rapides sont équipées de Mégane RS. A Dubaï, on fait autrement. Dans cet émirat, les riches possèdent tous des supercars, la police a donc décidé de réagir en s'équipant des mêmes modèles. L'info a été annoncée via un tweet de la police doubaïote avec une vidéo présentant la voiture. On la voit présentée sous toutes ses coutures dans une vidéo digne d'un reportage automobile. Exposée devant la Burj Khalifa, elle a pu ravir également les touristes qui ont pu s'en donner à cœur joie. En avril 2013, à l'occasion de la sortie de l'arrivée de la Lamborghini Aventador, le directeur de la police locale, Khamis Matter Al-Muzaina, avait déclaré que « le rôle des voitures n'est pas d'arrêter les criminels, mais de montrer la classe de Dubaï ».

    Une voiture surpuissante

    N'essayez pas de faire de gros excès de vitesse sur les larges routes de Dubaï car cette McLaren vous rattrapera rapidement. Elle dispose d'un V8 twin-turbo 3.8 litres. Sa cartographie moteur lui permet d'atteindre les 625 chevaux. Elle passe de 0 à 100 km/h en 3.3 secondes et atteint 329 km/h. Une option pour la police de Dubaï, cette McLaren dispose d'un allumage automatique des phares en cas de pluie, mais ça ne devrait pas trop leur servir.

    Source
    Dernière édition par HichamDz; 28-12-2013 à 14:24



Sujets similaires

  1. Dubai sport 2
    Par djam811 dans le forum Discussions autour du satellite
    Réponses: 4
    Dernier message: 28-08-2010, 01:04
  2. dubai sports 2
    Par gtd31 dans le forum Discussions autour du satellite
    Réponses: 15
    Dernier message: 02-02-2010, 21:56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page