Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : La venue du Real Madrid en Algérie officialisée


  1. #1
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Âge
    34
    Messages
    4 548
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

    La venue du Real Madrid en Algérie officialisée

    <font size="3">La venue du Real en Algérie officialisée

    mily: Lucida Sans">
    mily: Lucida Sans">le 22.08.13 | 10h00
    mily: Lucida Sans">zoom



    C’est officiel : le Real Madrid viendra bel et bien en Algérie. Le club merengue disputera, le 18 mai 2014, un match de gala contre un club algérien.

    L’accord entre l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, et l’entreprise Mediapro, détenteur exclusif des droits marketing du Real, a été signé hier au sein même du mythique stade Santiago Bernabeu de Madrid. Le PDG de Mobilis, Saâd Damma, a exprimé sur place, à l’occasion d’une conférence de presse, sa satisfaction après la signature de l’accord : «On est d’abord très contents d’avoir conclu aujourd’hui ce contrat. Nous avons officialisé la venue du Real Madrid pour un match-gala en Algérie le 18 mai 2014 contre un club algérien.
    Nous avons travaillé en collaboration avec la Fédération algérienne de football (FAF) pour permettre à cet évènement d’être une fête nationale sportive et honorer le public et le football algérien.» Bien évidemment, cette fois-ci, M. Damma a tenu à préciser que l’adversaire des Merengue sera un club. Donc l’option équipe nationale a été définitivement écartée. A ce propos, le PDG dira que ce sont les clients de l’opérateur qui choisiront le club qui affrontera Cristiano et ses coéquipiers. «Nous sommes en contact avec trois clubs potentiels qui seront connus incessamment, et nous allons laisser le soin à nos clients de choisir», a-t-il indiqué.
    Bien évidemment, étant donné que la date du 18 mai pose problème si jamais le Real arrive en finale de la Ligue des champions d’Europe, prévu le 21 du même mois, les deux parties, S. Damma et Juan Ruiz De Gauna, patron de Mediapro, se sont entendus popur que, dans ce cas de figure, le match se jouerait un autre jour.
    Par ailleurs, le PDG de Mobilis, tout en refusant de divulguer le montant de la transaction, a affirmé qu’aucun centime ne sera versé par l’opérateur pour ce match puisqu’il sera pris en charge financièrement par trois de ses partenaires, en l’occurrence le chinois ZTE, le suédois Eriksson et le japonais Sony. En tout cas, la date de cette rencontre amicale sera communiquée aux Algériens avant le 30 avril 2014. Il est utile de signaler qu’à cause de la Coupe du monde prévue durant l’été, la FIFA avait fixé la date du 18 mai pour la fin de tous les championnats, exception faite pour cette finale de la Ligue européenne.


  2. Merci santacruz disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés

  3. #2
    DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Messages
    652
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Certes une bonne nouvelle pour nous a voir evoluer l'equipe du rela ;mais je n'ai pas aimé une chose la signature du contrat ,tout le monde sait que le president dureal est Mr Perez
    ,certes c'est le PDG Mobilis qui s'est deplacé en Espagne pour regler les formalité ,c'est un manque de consideration de voir notre PDG negocie avec un president d'une boite multimedia
    qui detient les droits télé ..................................dommage dommage

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page