La VIE

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, si tu ne la vis pas comme un rêve.

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie, car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon coeur de joie!

On avance dans la vie, un pas à la fois.

Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment.

Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y a des étoiles au-dessus de vous.

La vie sans gaieté est une lampe sans huile.

Les plus belles journées de notre vie sont celles qui nous restent à vivre.

L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années.

La vie aime ceux qui l'aiment.

Celui a qui l'amour a donné la vie ne mourra jamais.

Une vie sans amour est comme une année sans printemps.

La vie ne vaut d'être vécue sans amour.

Il est plus important de réussir sa vie que de réussir dans la vie.

La vie est comme un arc-en-ciel: il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent.

L'amour est un feu, le feu est rouge, rouge est le sang, le sang c'est la vie.

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...

La vie de l'homme est comme une chandelle dans le vent.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

La vie est un coffre aux trésors dont on doit s'emparer des joyaux.

La vie est un jardin de joies, de satisfactions et d'occasions de bonheur. À vous de les cueillir pour en faire un énorme bouquet.

Chaque jour, la vie nous offre cent occasions d'être heureux et mille raisons de sourire... Servez-vous!

Donne un sens à ta vie et elle te donnera un sens.

Nous pouvons vivre seul du moment que ce soit dans l'attente de quelqu'un...

Deux démons à leur gré partagent notre vie, et de son patrimoine ont chassé la raison; j'appelle l'un amour, et l'autre ambition.

Il ne faut pas prendre la vie trop sérieusement... personne n'en est jamais sorti vivant.

Impossible de changer de vie sans casser d'oeufs.

Je suis responsable de mon véhicule de vie.

Je joue à vivre.

Osez! Passez à l'action... Mettez du piquant dans votre vie.

La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Si la vie était bien faite nous naîtrions vieux et atteindrions la jeunesse au moment où nous aurions fait suffisamment d'économies pour en profiter.

La vie n'existe pas, il faut la faire...

La vie a encore beaucoup de cadeaux pour moi.

Dans ma vie j'ai 2 choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.

La vie est faite de petits moments; la plupart sont mauvais et il faut les oublier; mais il y en a quelques-uns qui sont bons et ceux-là il ne faut pas les manquer.

Profitez de la vie avant que la vie profite de vous!

Quand la vie est un collier, chaque jour est une perle; quand la vie est une bouche, chaque jour est un baiser.

Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors, pourquoi vivre?

Il faut toute la vie pour apprendre à vivre.

La vie ressemble à un livre: les sots le feuillettent, le sage le lit avec attention car il sait qu'il ne le lira qu'une fois.

Il faut apprendre à vivre sa vie plutôt que de se contenter de la traverser.

La vie est un fleuve qui se jette dans l'amour.

La vie est simple, c'est l'homme qui complique tout.

La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant.

La vie est une rose, respire-la et donne-la à ton ami.

La vie n'est qu'un combat entre le vrai et le faux.

Pour donner un sens à sa vie, il suffit d'aider une seule personne à supporter le fardeau de la sienne.

La vie peut se résumer en 3 mots: désir, plaisir, soupir.

La vie est courte pour celui qui la compte en années, et longue pour celui qui la compte en secondes.

Ne perdez pas votre vie à la gagner.

Apprécier la vie. Voilà une des façons de la prolonger.

Chaque instant de notre vie est essentiellement irremplaçable: sache parfois t'y concentrer uniquement.

La vie est simple; c'est le monde qui la complique.

Le principal danger dans la vie, c'est de prendre la vie trop au sérieux.

Il y a dans la vie des moments délicieux qui me font accepter le vide des heures qui suivent.

C'est bon d'être en vie.

La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant.

La vie est courte mais on s'ennuie quand même.

Quiconque n'est pas maître de sa vie est esclave de quelque chose ou de quelqu'un.

La vie est la plus mortelle des maladies transmises sexuellement.

La vie est comme un escalier: des fois tu montes, des fois tu descend, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver.

La vie n'est pas que peine; son matériau principal est le bonheur.

La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

La vie est une eau qui s'enfuit.

Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie.

Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.

Malgré les injustices que la vie nous apporte, il faut grandir et non mourir...

Changer d'avis équivaut à changer de vie.

L'essentiel est l'emploi de la vie, non sa durée.

Tout le monde essaie d'accomplir de grandes choses sans réaliser que la vie est faite de petites choses.

Nous nous consumons tous dans les feux sans flammes de la vie.

La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure.

Il faut forger sa vie avec les outils qu'on a en soi.

Avoir un idéal, c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie.

Apprendre, c'est être attentif à la vie qui bat.

Les exigences de la vie sont une chose; le choix de ses amis en est une autre.

Le moment le plus important dans notre vie est la journée où l'on commence à croire en quelque chose.

La vie ne se coupe pas en tranches: ce n'est pas du gâteau.

La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages.

Il y a des gens qui vivent dans la misère et des gens qui ont de la misère à vivre.

La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien.

C'est quand on l'a abandonnée pendant un certain temps qu'on apprécie une certaine discipline qui encadre le cours de sa vie.

Chaque difficulté de la vie est comme un long tunnel noir. On n'aurait jamais le courage de tenir le coup si on ne voyait pas au loin cette lueur qui nous en indique l'issue.

La vie s'étrécit selon la grandeur de la vie.

La vie est comme un roman. Il suffit d'une seule page pour en changer le cours.

L'enthousiasme est le sel de la vie. Soyez convaincus et vous serez convaincants.

Ce ne sont pas les événements qui façonnent nos vies, mais plutôt de se surpasser soi-même.

Le sens de la vie c'est de s'en réjouir et de la rendre belle pour son prochain.

Fais que chaque heure de ta vie soit belle. Le moindre geste est un souvenir futur.

Vivre n'est pas un capital que l'on possède. C'est une naissance qui nous habite. Il faut accoucher de sa propre vie.

La vie est une pièce de théatre dont le destin en improvise le déroulement et les individus en sont presque des marionnettes.

... et avez-vous quand même atteint le but de votre vie ? - Oui, je l'ai atteint. - Et quel était-il ? - Me dire bien-aimé moi-même et me sentir bien-aimé par la terre entière.

La vie est comme un bon livre. Plus on avance, plus on comprend se qui se passe.

La vie est à ceux qui luttent et non à ceux qui butent.

Aucune vie n'est histoire, mais la plupart du temps, il ne se trouve personne pour la raconter comme il se doit.

La vie est comme le jeu. Vous êtes perdu d'avance si vous mettez toutes vos cartes sur la table.

La vie est comme un chemin rempli de pierres. On peut quelquefois contourner facilement une masse de roc alors qu'on trébuche sur un petit caillou.

Il n'est jamais mauvais de faire un inventaire de sa vie à condition de ne pas se laisser déranger par les babioles qu'on y trouve.

«Vivre sa vie» ne veut pas nécessairement dire «vivre pour soi» mais bien d'avoir la possibilité d'en faire un choix quant à la manière de vivre «pour soi et les autres».

Bien des personnes disent qu'elles voudraient «refaire» leur vie. On ne refait pas une vie, on ne peut que la rapiécer.

À ceux qui courent toute leur vie on serait porté à leur demander s'ils ont un rendez-vous avec la mort qu'ils craignent de manquer.

Si nous remplacions «J'aurais dû», «Je n'aurais pas dû» par «Je vais faire» ou encore mieux: «Je prends la décision de...» notre vie serait tellement plus riche!

C'est en dedans de nous-même que la vie est la plus intense. C'est là que toutes nos joies et nos peines se cachent quand il nous faut afficher une façade.

La vie est belle, la vie est belle... vous verrez qu'à force de se le dire on finit par le croire.

La vie est pleine de promesses, mais bien peu sont tenues...

S'il fallait toujours voir la vie sous son vrai jour, on resterait bien couché la moitié de sa vie et on n'aurait plus rien à raconter à ses petits-enfants...

Il faut accepter de quitter les gens et les choses; la vie nous a donné un certain nombre de clés et il faut nous en servir pour ouvrir d'autres horizons.

Cela prend plus du courage pour commencer une meilleure vie que de poursuivre une vie d'enfer.

La vie n'est que le commencement de la mort...

La vie est une maladie mortelle!

La vie se charge de m'enseigner tout ce que j'ai à apprendre.

La vie est un immense coffre de prospérité dans lequel je puise sans limites.

...................................LG :angel_not:
 
franchement pour être honnête je te zappe lg !

pardon mais c'est un journal çààààààà ! :swoon1: :laugh: donc je peux pas lire tout !

faut être simple et la chose la plus difficle c'est être simple :wink2:

ça te servira lg mon frére :smile2:

a+
 
de tout ça prend Chouia qui te servira frère

LG ton frère:angel_not:
 
Retour
Haut