La vie et ces ordures !

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962
La vie et ces ordures !

Anecdote:
Un jour, l’âne d’un fermier tomba dans un puits. L’animal gémit pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait bien ce qu’il allait faire. Finalement, il conclut que l’animal était vieux et que, de toute façon, le puits devait disparaître. Il n’était donc pas rentable de tenter de récupérer l’âne.
Il invita tous ses voisins à venir l’aider. Chacun saisit une pelle et ils commencèrent à enterrer le puits. Au début, l’âne réalisant ce qui se produisait, se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de tout le monde, il se tut. Quelques pelletées plus tard, le fermier regarda finalement dans le fond du puits et fut étonné…
Après chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l’âne réagissait aussitôt. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et piétinait ensuite le sol sous ses sabots . Pendant que les voisins du fermier continuaient à jeter de la terre et des cailloux sur l’animal, il se secouait et montait toujours plus haut. Bientôt, chacun fut stupéfait de voir l’âne sortir du puits et se mettre à trotter !
Conclusion :
La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d’ordures…
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer…
Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser…
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n’arrêtant jamais de nous battre…
N’abandonnez jamais !
Rien de mieux que de rire pour guérir les maladies, pour oublier ses problèmes, pour égayer l’atmosphère et rendre les gens heureux autour de nous.
Ne vous gênez donc pas pour aller en avant de bon cœur…
N’ayez pas peur de inconnue…
Et allés au devant de plus en plus que vous pouvez !!!

Chouchou:smile2:
 
j'aime bien ta façons de voire les choses mais ça marche dans d'autre pays pas en algerie ou ils essaye même pas de t'enterrer ils te laisse comme ça mourir de faim,je dit ça pour les algerien je sais pas si vous êtes un ou pas
pour finir un message au amis algerien n'aller pas voter boycotter ses ****** qui nous pourrisse la vie
 
Retour
Haut