<span style="font-family: Georgia">Incroyable histoire que celle de cette voiture volée retrouvée 15 jours plus tard dans un garage.
mily: Georgia">Ce dimanche 18 décembre, un homme avait garé sa voiture sur le parking d'un centre commercial de Stirling en Australie, et était parti faire une petite promenade.
mily: Georgia">A son retour, 15 minutes plus tard, grosse surprise ... sa voiture avait disparu !
Il a donc été porté plainte pour vol auprès de la police.
Rien de bien extraordinaire, malheureusement dans cette histoire , si ce n'est que la voiture a été enfin retrouvée 15 jours plus tard et de façon assez étonnante.
Ce sont des voisins du centre commercial qui en rentrant de vacances, le 4 janvier, ont trouvé la porte de leur garage enfoncée.
"Bien que la porte était fermée et sécurisée, elle avait été endommagé et avait été déplacée hors de ses rails" et "à l’intérieur du garage, ils ont découvert la voiture volée", a déclaré la police, rapporte Adelaide.com
Que s'était-il donc passé ?
L'homme avait bien laissé son véhicule sur le parking mais n'avait pas serré son frein à main. En raison d'une légère pente, la voiture s'était alors mise à bouger et était allée se loger parfaitement dans le garage du voisin.
Sous le choc la porte à rouleau s'était ouverte et... refermée après le passage de la voiture !


source :LEPOST