Laver les trottoirs et rues d’Alger-centre avant l'aid

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonjour à tous:smile2:;

Il est souhaitable que les agents de la wilaya à Alger-centre procèdent à un nettoyage des trottoirs et rues d’Alger-centre la veille de l'aid afin que le jour de l'aid les enfants les retrouvent propres et accueillants et donc puissent jouer dans la propreté étant donné qu'ils arborent des vêtements neufs .

J'ai constaté aujourd'hui avec un pincement au cœur des trottoirs crasseux des poubelles crasseuses et pleines à craquer , bref, c'est la désolation à la veille de notre fête religieuse .

Sommes-nous sales , pourtant nous sommes musulmans censés être propres que ce soit chez nous ou nos rues et trottoirs.

__________________
 
BONJOUR A TOUS
bonjour jasmin,cette letre il faut l adresser au maire de la ville D ALGER et n on pas a DZSAT
et d ailleur toutes les villes D ALGERIE sont dans le meme etat,il faut peut etre que nos dirigeants se pose la question,
car je trouve que ça se degrade de plus en plus domage:ranting:
 
La wilaya fait ce qu'elle peut,quand vous avez une population indissiplinée,sale pas de civisme,combien d'automobilistes nettoyent leurs véhicules et laissent leur saloperie sur le troittoir,avez-vous vu des gens cracher sur le trottoir sans géne
Avez-vous vu des gens laisser leus ordure sur le trottoir, je vous répond que oui et je vous dit sans géne
QUE NOUS SOMMES SALE ET TOUT CE QUI EST PROPRE NOUS GENE
 
Dernière édition:
c est question d education, je crois qu il faut commencer par ça a l ecole,pour la generation futur
quand aux adultes il faut toucher au porte monais,verbaliser, sevir,punir si il faut,c est honteux de voir nos villes comme cela.
 
Bonjour à tous et saha aidkoum à tous les membres surtout à notre chère team kyng; :smile2:

Je rejoins l'avis de nos amis, c'est vrai que nous sommes sales ou plutôt une grande partie d'Algériens qui salissent délibérément sans se soucier de l'environnement , je sais aussi que ces individus n'aiment pas le propre et tout ce qui est beau ; bref, dans ce cas il faut mettre à exécution cette loi qui verbalise tout individu qui salit, crache, vidange sur la chaussée etc...

La wilaya doit aussi nettoyer à grande eau Alger-centre entre autres la veille de l'aid afin que les enfants et les familles puissent fêter l'aid avec des trottoirs et rues propres.
 
Retour
Haut