Le 8 Mars, bonne fete Maman

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962
Il est peut être bon de rappeller que le 8 mars, journée internationale des Femmes et de ma part j'ai quelque chose qui me tient à coeur et je souhaiterai bien l'exprimer;
Elle est si chère à mon cœur et elle pense à moi toute l’année. Pensez à lui souhaiter une bonne fête. C’est la meilleure occasion pour lui dire
que je l’adore et pour la gâter à mon tour.
C'est quoi un coeur maman ? Un coeur ... c'est comme une boîte,Tu y mets tous ceux que tu aimes ...Comment tu sais qui tu aimes ?
Chaque personne que tu aimes est Comme une petite flamme a l'intérieur de toi ça brûle pas aimer, maman ?Parfois ...Alors pourquoi on les mets dans une boite Les personnes ? Quand elles sont dans ton cOeur, elles Te réchauffent quand tu as froid, Ou quand tu as peur...
Alors quand tu aimes quelqu'un il est comme Une bougie dans ton coeur ? Oui Maman...Oui ? T'es un grand feu d'artifice dans mon coeur...
Poème pour toi maman :" Sans toi, je serais comme un ange aux ailes brisés...Je ne pourrais plus voler, plus rêver...Je n'ose même pas imaginer ma vie sans toi...maman.
" La vérité sort de la bouche des enfants...Mais faut-il encore que je sois un enfant,Pour que tu me crois lorsque je te dis que je t'aime... "

"Je n'ai pris qu'une seconde pour te remarquer,une minute pour t'apprécier,une heure pour t'aimer,mais il me faudrait une éternité pour t'oublier...
" maman "


Chouchou:smile2:
 
Dernière édition:
Juste un mot a dire encore une fois
Bonne Fete a toutes les mamans et que le bohneur vous accompagne tous jusqu'au bout....
 
Retour
Haut