Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Le brevet du vaccin contre le H1N1 a été déposé en 2007 !


  1. #1
    Membre Donateur Avatar de zdn69
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    45°45′35″N 4°50′32″E
    Messages
    415
    Remerciement / J'aime

    Le brevet du vaccin contre le H1N1 a été déposé en 2007 !

    mily: Comic Sans MS">Le brevet pour le vaccin contre le virus H1N1 a été déposé par Baxter le 28 août 2007, c'est à dire il y a 2 ans, alors que personne au monde ne parlait encore la grippe porcine qui allait magiquement émerger d'un bougre de porc mexicain !!
    Brevet déposé, donc sa vente doit se faire par tous les moyens !!
    Alors c'est quoi cette plaisanterie de laboratoires se précipitant dans l'urgence pour nous pondre un vaccin avant l'automne 2009 ?
    Qui savait ? Pourquoi ne pas le dire aux citoyens ?
    C'est sur le site de United States Patent Application (
    []United States Patent Application: 0090060950 ) que l'on peut trouver le détail du brevet mais la date qui y figure est celle de l'officialisation.
    Mais pour le dépôt, en voici le détail :
    Bibliographic Data
    Application Number: 60/966,724 Customer Number: -
    Filing or 371 (c) Date: 08-28-2007 Status: Provisional Application Expired
    Application Type: Provisional Status Date: 08-31-2008
    Examiner Name: - Location: ELECTRONIC
    Group Art Unit: - Location Date: -
    Confirmation Number: 4370 Earliest Publication No: -
    Attorney Docket Number: VAC-6416 PROV Earliest Publication Date: -
    Class / Subclass: - Patent Number: -
    First Named Inventor: Otfried Kistner , Vienna, (AT) Issue Date of Patent: -
    Et là on trouve bien la date du 20/8/2007 !!
    Il y a quelques jours on pouvait aller sur le site []United States Patent & Trademark Office et trouver toutes les indication sur le brevet Baxter mais probablement parce qu'ils se sont sentis découverts, l'accès a été cadenassé !
    Les intentions sont donc claires !
    Merci à tous de diffuser cette information capitale.


  2. #2
    Membre Donateur Avatar de zdn69
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    45°45′35″N 4°50′32″E
    Messages
    415
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Ci-joint vous y trouverez le texte en entier prouvant que les vaccins ont été breveté bien avant la "naissance" de la maladie ... Comment peuvent ils ? voici les premier article pour continuer la descente fumeuse ...

    APRES ON DIRA QUE C'EST NOUS QUI CONSPIRONS !

    texte :

    VACCIN H1N1 DÉPOSÉ EN AOÛT 2008 ?

    Juste pour vous dire qu’on vit des temps formidables: avant, on mettait au point les vaccins après l’apparition d’une maladie ou d’un virus. Maintenant, le progrès est tel (!) que les vaccins sont prêts avant l’apparition même du virus. C’est la cas de la grippe dite porcine, ou H1N1, dont le vaccin a été breveté aux US par Otfried Kistner, pour la firme autrichienne Baxter en août 2008, avec validation rétroactive à août 2007. Août 2008, c’est environ 6 mois avant que la grippe n’ait soi disant fait 200 morts au Mexique 2009! C’est donc bien un vaccin en avance sur son temps.

    Le "nouveau" virus et le brevet du vaccin déposé en 2007 (mis à jour)
    Merci à Marie-Louise pour sa traduction et la transmission de l'information.

    URGENT – LE BREVET DU VACCIN CONTRE H1N1 A ETE DEPOSE LONGTEMPS AVANT LA PROPAGATION DU VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE, EN 2007 !

    Par Walter Burien, le 20/08/09

    Accordez une attention particulière aux souches (séquençage) du H1N1 du brevet de 2007. Bientôt chez vous !

    Ceci est ma réponse à John Perna au sujet d’un dépôt de Demande de Brevet US, dont l’un des aspects concerne le vaccin contre la grippe porcine (H1N1). La demande de brevet a été enregistrée longtemps avant que la grippe porcine mexicaine supposée est apparue comme nouvelle souche d’un virus provenant d’une « ferme porcine » au Mexique.
    Dans le billet de John copié sous ma réponse, il pensait que la demande de brevet pour le vaccin H1N1 datait de 2008, peu avant l’émergence de la grippe porcine au Mexique.
    Je m’y connais en matière de brevets, aussi j’ai jeté un œil au site des Brevets et Marques déposées pour les Etats-Unis pour vérifier si ce qu’il avançait était correct et j’ai découvert qu’il se trompait. La demande originale avait en réalité été enregistrée en 2007. Longtemps avant que le virus ne soit classifié comme l’émergence « d’une nouvelle souche virale » au Mexique.

    (… /…)*

    Envoyé (FYI) par,
    Walter Burien, CAFR1.com

    (… /…)*

    COMMUNICATION AVEC JOHN PERNA :

    John,

    Veuillez envoyer ceci à tous vos contacts et groupes de médias.

    Vous vous trompez sur la date d’enregistrement. Il ne s’agit pas du 28/08/08 mais du 28/08/07, soit un an avant ! C’est un coup encore plus fumant que ce que vous pensiez …
    La date de 2008 est celle de l’acceptation finale de l’examen de la Demande de Brevet. La date d’enregistrement (date de réception au bureau du PTO) est plus ancienne d’un an jour pour jour. J’ai mis les liens ci-dessous du Bureau Américain des Brevets et des Marques Déposées pour vérifier cela. Je peux également télécharger n’importe laquelle des sections ou copier ces pages et je vous recommande fortement d’en faire autant. (Le brevet pourrait être classé top secret par décret et retiré).

    Voici le lien vers le bureau des Brevets des Etats Unis pour voir le brevet :
    appft.uspto.gov

    Et oui, le virus de la grippe porcine HIN1 est listé « parmi de nombreux autres » dont extrait de la Demande de Brevet : [0056] « Un vaccin peut être utilisé entre autres comme injection prophylactique contre une maladie liée à un virus. Parmi les intégrations particulièrement préférées, la composition ou vaccin comprend plus d’un antigène, p. ex. 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8, en particulier de différentes souches de virus, sous-types, ou types tels que la grippe A et la grippe B, sélectionnés en particulier à partir d’un ou plus des sous-types humains de H1NI1, H2N2, H3N2, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, des sous-types de la grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, des sous-types de la grippe canine ou équine H7N7, H3N8 ou des sous-types aviaires H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5. »

    Ce qui m’intéresse également, ce sont tous les autres vaccins viraux listés mais non encore sortis, vous voyez ce que je veux dire ? !!

    Vous aimeriez peut-être donner cela à quelques spécialistes pour qu’ils le commentent immédiatement.

    Le lien suivant est le plus important. Il montre que la demande originale a été enregistrée le 28/08/2007.

    Partez de là : portal.uspto.gov et quand vous arrivez sur la page de recherche, assurez-vous que « n° de la demande (application number) » soit coché, et indiquez dans la ligne de recherche le numéro suivant : 60/966,724

    Quand la page s’ouvre, cliquez sur l’onglet « Image File Wrapper », puis sélectionnez « Specification » et allez à la page 13 des spécifications. Là vous verrez les références virales des virus telles que notées ci-dessus et la date qui correspond est le « 28/08/07 », longtemps avant que le virus n’ait été promu « nouvelle souche mortelle » apparu dans une ferme porcine au Mexique.

    Et pour finir, mon opinion personnelle sur le sujet : Ils peuvent prendre leur vaccin et se le mettre dans le C…, et ce qui ne rentre pas, ils peuvent l’utiliser pour faire de même avec le ministère US de la propagande et leurs P……. de tête parlante dans les médias inféodés qui ont fait circuler la panique de la grippe porcine.

    Walter Burien – CAFR.com

  3. Merci Ibnou disent merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page