Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : le cimetière de el alia rénover

snow_dz
    Guest

le cimetière de el alia rénover

mily: Times New Roman">bonsoir a tous,
    entre hier et aujourd'hui tous le cimetière de el alia ( bab ezzouar ) a était rénover et toute la route ( RN 5 ) qui y mène a était refaite ( goudron, peinture ) et tous ça dans un temps record ( 48h ), quand on veut on peut....
    Tous ça pour vous dire que y'as une grande personnalité qui est décéder je penche pour el 3arbi belkhire ( qui était dans les mois passer très mal au point ) mais j'ai des doutes car l'emplacement de la tombe n'est pas loin de celles ou est enterrer boumediene et l'émire abd elkader ( que dieu les protège des flammes de l'enfer ) , donc je me dit que c'est peut être le roi ...

Bref on le sauras dans les jours a venir.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    d'après wikipedia Larbi Belkheir est déja mort

Selon certaine rumeurs il serait mort le 25 mars 2009 à ALGER des suites d'une longue maladie

Larbi Belkheir - Wikipédia

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Une grande personnalité, pauvre Algérie,heureusement que la mort existeer et malik soual aura du travail.

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Une grande personnalité, pauvre Algérie,heureusement que la mort existe et malik soual aura du travail.

Banni
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Quelconque
    TV
    INDIA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par snow_dz Voir le message
    mily: Times New Roman">bonsoir a tous,
    mily: Times New Roman">entre hier et aujourd'hui tous le cimetière de el alia ( bab ezzouar ) a était rénover et toute la route ( RN 5 ) qui y mène a était refaite ( goudron, peinture ) et tous ça dans un temps record ( 48h ), quand on veut on peut....
    mily: Times New Roman">Tous ça pour vous dire que y'as une grande personnalité qui est décéder je penche pour el 3arbi belkhire ( qui était dans les mois passer très mal au point ) mais j'ai des doutes car l'emplacement de la tombe n'est pas loin de celles ou est enterrer boumediene et l'émire abd elkader ( que dieu les protège des flammes de l'enfer ) , donc je me dit que c'est peut être le roi ...

Bref on le sauras dans les jours a venir.
    Moi aussi j'ai remarqué ca,je pense que ca doit etre une trés haute personalité......
    suite dans le prochain episode.
    Dernière édition par tonton2; 18-04-2009 à 20:49

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    pas mort en mars hadouk rumeur il etait hospitalise en espagne en france hram aalih ya des plaintes des familles de disparus et les victimes du 5 octobre mais houa ou un autre ça fait un de moins place aux jeunes

snow_dz
    Guest
    finalement c'est belkhire, de source sur

Nouveau Avatar de neylla
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    rien d etonnant a cela voyons , c est l'Algerie c est tout ! restons ZEN

Règles des messages