Le complot des medias

Ramil

BANNI
Inscrit
4/5/07
Messages
423
Le journaliste Udo Ulfkotte balance :
Ça fait environ 25 ans que je suis journaliste ; on m’a formé pour mentir, trahir et cacher la vérité à l’opinion publique [...]
Les médias trahissent l’opinion publique continuellement [...]
J’étais un agent non officiel sous couverture

Ce journaliste avec 25 ans de carrière interviewé par RT dénonce les mensonges généralisés dans les médias de masse.
Il dit qu’il a lui-même été formé pour mentir et trahir le public et qu’il regrette ce qu’il a fait dans le passé.
Il se lève aujourd’hui pour dénoncer la propagande de guerre impulsée par les médias contre la Russie.
Il en a marre des mensonges et indique que l’on vit dans une république bananière, pas dans une démocratie avec une vrai presse indépendante.
Certains de ses collègues font partie d’organisations transatlantiques et sont soutenus par les États-Unis pour faire de la propagande.

Il affirme une information déjà largement suspectée par ailleurs: de nombreux journalistes expatriés sont en fait également des "agent non officiels sous couverture".
Udo Ulfkotte travaillait par exemple à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA. Son travail consistait à faire de la propagande pro-américaine et pro-européenne.


Pire encore, le journaliste affirme qu'il lui est arrivé de recevoir un article déjà rédigé concernant Kadhafi et qu'on lui demandait simplement d'y coller sa signature pour la publication sur le Frankfurter Allgemeine Zeitung.
L'article provenait directement des services de renseignements allemands, le Bundesnachrichtendienst (BND). Certains journalistes qui n'acceptent pas de coopérer sont licenciés.


<b><span style="font-family: Arial">

Source : Fawkes News





 
En France il y a plein comme lui.

Pour ce qui de la France , c'est encor Pire !
Regarde ce qui dit , ce journaliste sur la fiche Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Udo_Ulfkotte

« Dans son livre La guerre de l’ombre, la vraie puissance des services secrets, il prétend donner les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausses bannières », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui œuvrerait dans la guerre psychologique. Il y soutient une théorie du complot suivant laquelle l’empreinte du renseignement israélien serait retrouvée dans certains événements, parmi lesquels les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, y voyant un lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle française de 2007 et une possible manipulation de l’opinion publique durant la campagne présidentielle française de 2007. »
 
Retour
Haut