Merci Merci:  12
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : le discours de boutef

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

Un discours vide sans aucun intérêt ,il parle de la revision de la constitution ,qui la prostituée c'est bien lui , la constitution algérienne est devenue un tapis de sol ou chaque président essuis dessus ,pendant 12 ans il n'a rien fait et maintenant a la fin de son mandat il va faire des réformes ,que des paroles le mensonge et leur fruit,nos dirigeants la journée ils sont a la mosquée le soir au bar

2. Merci saad disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    salam

a l'algerie il faut tant d'effort pour resoudre plusieurs problemes que raconte se magnifique pays enfin il aurait pu l'etre vous algeriens
    vous avez fait honte au vues du monde explication pour ceux qui ne prend pas le temps de reflechir
    il ya pas un seul touriste en periode congés . vacances ect des gens parcours la tunisie l'egypte maroc ect ....
    il ne faut pas se poser la question on sait!!!!

l'algerie est tenu par les militaires non pas a celui que l'ont peut pensés
    le president est a residence medicalisé
    pour ceux qui peuvent comprendre l'algerie est bien plus un etat militaires !!!!

tant que les citoyens algeriens seront sous la main militaires cela ne changera pas !!!!
    l'armé se gave de gaz et s'huile de petrole la population a quoi???

c'est dommage l'algerie regorge gaz petrole le pays serais dit comme riche ben NON
    les militaires se gave

DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    Tu sais hooper pourquoi de soucier de la brindille que son voisin a dans l œil alors que soit meme on a un tron dans l oeil
    Pour ta gouverne les pays que tu sites je les ai visite et comme exemple y a mieux a qui les algériens ont fait honte soit plus claire
    Parle de ce que tu connais sinon abstient toi
    Apprenons, comprenons et partageons ."forever 7420 hd pvr

Banni
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Toujours les mêmes paroles stériles et le leste des sous-entendus flagrant...je n'aime pas trop cette politique indecente et sans mesure.

@micalement.

DZSatien Confirmé Avatar de carlos12
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime
    C'est à cause du président si les touristes ne viennent pas ? C'est drôle je pensais que c'etait dû à la sécurité, mais sans ça , c'est pas à cause de notre mentalité ? Nous avec notre nif nous ne voyons pas plus loin que notre langue, arrogants et faineants.
    Le seul endroit , depuis des decennies ou le touriste se sent à l'aise, c'est au sud ou la mentalité est tout autre .
    C'est à cause du président s'il y'a du chômage ? Dites à un algerois ou un habitant d'une autre grande ville d'aller faire manoeuvre, maçon , jardinier, éboueur, ou manutentionnaire...Non c'est un crime il ne veut tarvailler que si il est son "propre patron" , au point que des centaines de milliers de chinois , de malien, de nigeriens peuple nos chantier et aident nos valeureux jeunes de mila, babords qui n'hesitent pas a faire ces metiers "démodés "
    C'est à cause de Bouteflika si l'absenteisme, les doubles fonctions, le travail au noir sont devenu une gymnastique nationale.
    C'est à cause de Bouteflika si Sonelgaz à été contrainte de placer les compteurs en évidence en façade des maisons pour eviter les fraudes.
    Et si quelqu'un ose dire pourquoi, la réponse est " c'est notre petrole à tous"
    Les routes les autoroutes, la scolarisation gratuite jusqu'a l'université, les aides sociales, la prise en charge gratuite totale des soins pour les maladies chronique et les plus de 60 ans. Les logements sociaux au loyer derisoires, la gestion des communes, la sécurité, ces milliers de fonctionnaires qu'il faut payer, les aides à l'investissement, L'ansej etc ...La liste est longue..
    Avec quoi payer tout cela ? Avec les contributions des impôts ?
    Mais tout le monde fraude du plus petit commerçant au grosses entreprises, l'informel, le parasitisme associé à la faineantise générale c'est ça le fléau de l'Algerie !
    Voyer maintenant ou nous en sommes, des consommateurs sans production. notre argent va dans les importations massive de bien de consommation.
    Et c'est produits qui les payent, Nous avec notre travail et notre monnaie de singe ?
    Dites le franchement, qui paye ? C'est Mr Hassi Messaoud.
    Et si Bouteflika, ou un autre essaie de redresser la situation c'est émeute sur émeute, Une t'bahdila nationale avec les accusations gratuites !
    Mes amis ouvrons les yeux, ce n'est pas Bouteflika la cause de l'arrieration de l'Algerie.
    C'est nous tous. Tous nous bouffons gratis, y'en a qui bouffent avec des pelles et d'autres avec des cuillères !

Excusez moi ce coup de gueule, je ne veux offencer personne, mais on lisant certains commentaire, dans ce topic ou un autre, je ne pouvais me contenir.

7. Merci merious disent merci
    Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    je pense que beaucoup d'entre nous doivent lire ce superbe livre que freemoh.dz cher membre de ce forum a bien voulu nous mettre ici
    http://www.dzsat.org/forum/f305/lind...as-182468.html.
    Beaucoup de choses sont expliquées.

DZSatien Habitué Avatar de purser
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    le problème c'est pas le président c'est nous les citoyens il faut que nos mentalités changent, se vider de l'égoisme,du sectarisme,opportunisme,régionalisme et du racisme
    croyez moi il y'a 40 ans de ça il n'y avait pas tous ces maux nous etions comme des fréres maleureusement aujourd'hui on s'entretue le plus fort ecrase le plus faible.
    dieu a dit. la youghayrou bi kaoumine hata youghayrou ma bi anfoussihim.revenons à notre identité, laissons l'orientale et l'occidentale et soyez vigilants et réaliste tout le monnde
    envie notre chère patrie l'algérie.toutes mes excuses

10. Merci eazy disent merci
    Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par carlos12 Voir le message
    C'est à cause du président si les touristes ne viennent pas ? C'est drôle je pensais que c'etait dû à la sécurité, mais sans ça , c'est pas à cause de notre mentalité ? Nous avec notre nif nous ne voyons pas plus loin que notre langue, arrogants et faineants.
    Le seul endroit , depuis des decennies ou le touriste se sent à l'aise, c'est au sud ou la mentalité est tout autre .
    C'est à cause du président s'il y'a du chômage ? Dites à un algerois ou un habitant d'une autre grande ville d'aller faire manoeuvre, maçon , jardinier, éboueur, ou manutentionnaire...Non c'est un crime il ne veut tarvailler que si il est son "propre patron" , au point que des centaines de milliers de chinois , de malien, de nigeriens peuple nos chantier et aident nos valeureux jeunes de mila, babords qui n'hesitent pas a faire ces metiers "démodés "
    C'est à cause de Bouteflika si l'absenteisme, les doubles fonctions, le travail au noir sont devenu une gymnastique nationale.
    C'est à cause de Bouteflika si Sonelgaz à été contrainte de placer les compteurs en évidence en façade des maisons pour eviter les fraudes.
    Et si quelqu'un ose dire pourquoi, la réponse est " c'est notre petrole à tous"
    Les routes les autoroutes, la scolarisation gratuite jusqu'a l'université, les aides sociales, la prise en charge gratuite totale des soins pour les maladies chronique et les plus de 60 ans. Les logements sociaux au loyer derisoires, la gestion des communes, la sécurité, ces milliers de fonctionnaires qu'il faut payer, les aides à l'investissement, L'ansej etc ...La liste est longue..
    Avec quoi payer tout cela ? Avec les contributions des impôts ?
    Mais tout le monde fraude du plus petit commerçant au grosses entreprises, l'informel, le parasitisme associé à la faineantise générale c'est ça le fléau de l'Algerie !
    Voyer maintenant ou nous en sommes, des consommateurs sans production. notre argent va dans les importations massive de bien de consommation.
    Et c'est produits qui les payent, Nous avec notre travail et notre monnaie de singe ?
    Dites le franchement, qui paye ? C'est Mr Hassi Messaoud.
    Et si Bouteflika, ou un autre essaie de redresser la situation c'est émeute sur émeute, Une t'bahdila nationale avec les accusations gratuites !
    Mes amis ouvrons les yeux, ce n'est pas Bouteflika la cause de l'arrieration de l'Algerie.
    C'est nous tous. Tous nous bouffons gratis, y'en a qui bouffent avec des pelles et d'autres avec des cuillères !

Excusez moi ce coup de gueule, je ne veux offencer personne, mais on lisant certains commentaire, dans ce topic ou un autre, je ne pouvais me contenir.
    A mr Carlos12.
    Votre coup de gueule a une raison et je suis d’accord sur certains points mais pas tous.
    Le peuple.
    Vrais que nous sommes fainéants que nous aimons le trafic,que nous pratiquons le commerce informel,nous payons pas d’impôts nous sommes racistes et on aime pas le dire on essaye toujours de le cacher et la liste est grande et tous ces maux sont connus par tous.
    L’ETAT.
    Comment voulez-vous croire un président jurer sur le Coran qu’il va défendre la constitution et les lois du pays, alors lui même a prostitué cette constitution en ajoutons des lois sur mesure et que sa réélection est trafiquée ,a moins que pour lui le coran n’est qu’un simple livre comme roman policier.
    Qui va supprimer le commerce informel,qui va m’obliger a travailler sauf l’état car elle a la puissance les lois la police ,qui veillera a que je paye mes impôts l’état,qui stoppera le trafic de tout genre l’état,qui veillera sur les lois l’état si non pourquoi élire un président
    Qui encourage le régionalisme c’est bien l’état souvenez bien en 2001 quand les arouches venaient marcher a Alger pour remettre leur revendication ,le ministre de l’intérieur Zerhouni a dit au Algérois vous devrez défendre votre ville comme si ces Israél qui débarque.qui a nomé 13 ministres de sa localité c’est bien Bouteflika.ou sont les responsables de SONATRACH ,de l’Autoroute qui détournés des milliards,on te dira que la justice lui son court.
    Qu’il y a un président de l’est de l’ouest du centre ,Arabe, Chaoui Mozabite ou Kabyle peut importe mais un président de loi pas de profit et pas a vie car l’Algérie n’appartient a personne .
    Dernière édition par ait abi; 17-04-2011 à 14:44

13. Merci saad disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages