le discours fou du fou el gueddafi

tamurt

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/6/09
Messages
170
Le discours de Kadhafi à la télévision : « Je suis au dessus des postes des chefs d'Etat, je suis un révolutionnaire, je suis un Bédouin. Je ne peux pas laisser la terre de mes ancêtres. Je vais mourir en martyre Nous avons fait face à tout le monde, même à l'OTAN, nous n'avons jamais capitulé. Je m'adresse à ceux qui sont en train d'attaquer des postes de police, des casernes. Ils ont profité de l'avantage de la Libye pour brûler des dossiers de criminels.

Je m'adresse à ceux qui sont en train d'attaquer des postes de police, des casernes. Ils ont profité de l'avantage de la Libye pour brûler des dossiers de criminels. .Ils sont en train de manipuler vos enfants en les armant, en les droguant. Il multiplie les rappels historiques.

On annonce la honte à travers la radio de Benghazi aujourd'hui. Quand il y avait 5 bases américaines sur le territoire libyen, que faisiez-vous ? Ce ne sont ni vos parents ni vos grands-parents qui ont combattu. »

La Libye a une histoire, une gloire. Le problème est entre les mains du peuple libyen. Quand nous avons fait face à un raid américain, on a fait face à la France, on a fait face au Tchad. Je suis du côté de la volonté du peuple.

Je suis du côté de la volonté du peuple. Tripoli aussi était en tête pour faire face aux forces italiennes qui avançaient vers le sud. Il ne faut pas utiliser des armes contre l'armée. Ils utilisent des RPG à Benghazi. »

Les jeunes ont été drogués et isolés par leur famille ? Les familles doivent rassembler leurs enfants. Sortez de vos maisons, sécurisez les rues. Nous n'avons pas encore utilisé la force. On le fera s'il le faut. A partir de cette nuit, sortez partout dans les rues ceux qui aiment Kadhafi. Si j'étais président, j'aurais démissionné. Mais je n'ai pas de titre, je n'ai que moi-même et mon fusil.

Moi je n'ai peur de rien. Moi je suis quelqu'un qui arrive à faire face. Sortez de vos maisons, attaquez-les là où ils se trouvent. Reprenez vos enfants. Il ya des policiers qui ont été tués, il y a des enfants qui ont été tués. Ce sont des bandes qui ne représentent personne. Ils sortent la nuit pour détruire, casser, brûler.

A partir de demain, il faut qu'il y ait la sécurité avec la police et l'armée. Sortez de vos maisons ! Vous voulez que la ville de Benghazi soit détruite ? Qui vous fournira en électricité et en eau ? C'est moi qui ai créé Benghazi. Vous êtes en train de détruire cette ville.

pauvre peuple ,pauvre pays, pauvre discours
 
un extrait du livre vert de Kadhafi, yer'ham chwabine li f'ham el maksoud yfahamni

183993_132155906854412_100001800112633_201590_3108261_n.jpg
 
guadafi est atteint de paranoia il est persécuté ,c'est un obsédé, il délire,il est atteint de folie,c'est un mégalomane,un psychotique,il a la phobie,il est maniaque ,il souffre de troubles ,c'est un dééquilibré.tout le monde reconnait sa folie et d'ailleurs j'ai trop peur pour les libyens car il est capable de reduire le pays à néant et se donner la mort.
 
Retour
Haut