Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : le discours fou du fou el gueddafi


  1. #1
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Messages
    169
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime

    le discours fou du fou el gueddafi

    Le discours de Kadhafi à la télévision : « Je suis au dessus des postes des chefs d'Etat, je suis un révolutionnaire, je suis un Bédouin. Je ne peux pas laisser la terre de mes ancêtres. Je vais mourir en martyre Nous avons fait face à tout le monde, même à l'OTAN, nous n'avons jamais capitulé. Je m'adresse à ceux qui sont en train d'attaquer des postes de police, des casernes. Ils ont profité de l'avantage de la Libye pour brûler des dossiers de criminels.

    Je m'adresse à ceux qui sont en train d'attaquer des postes de police, des casernes. Ils ont profité de l'avantage de la Libye pour brûler des dossiers de criminels. .Ils sont en train de manipuler vos enfants en les armant, en les droguant. Il multiplie les rappels historiques.

    On annonce la honte à travers la radio de Benghazi aujourd'hui. Quand il y avait 5 bases américaines sur le territoire libyen, que faisiez-vous ? Ce ne sont ni vos parents ni vos grands-parents qui ont combattu. »

    La Libye a une histoire, une gloire. Le problème est entre les mains du peuple libyen. Quand nous avons fait face à un raid américain, on a fait face à la France, on a fait face au Tchad. Je suis du côté de la volonté du peuple.

    Je suis du côté de la volonté du peuple. Tripoli aussi était en tête pour faire face aux forces italiennes qui avançaient vers le sud. Il ne faut pas utiliser des armes contre l'armée. Ils utilisent des RPG à Benghazi. »

    Les jeunes ont été drogués et isolés par leur famille ? Les familles doivent rassembler leurs enfants. Sortez de vos maisons, sécurisez les rues. Nous n'avons pas encore utilisé la force. On le fera s'il le faut. A partir de cette nuit, sortez partout dans les rues ceux qui aiment Kadhafi. Si j'étais président, j'aurais démissionné. Mais je n'ai pas de titre, je n'ai que moi-même et mon fusil.

    Moi je n'ai peur de rien. Moi je suis quelqu'un qui arrive à faire face. Sortez de vos maisons, attaquez-les là où ils se trouvent. Reprenez vos enfants. Il ya des policiers qui ont été tués, il y a des enfants qui ont été tués. Ce sont des bandes qui ne représentent personne. Ils sortent la nuit pour détruire, casser, brûler.

    A partir de demain, il faut qu'il y ait la sécurité avec la police et l'armée. Sortez de vos maisons ! Vous voulez que la ville de Benghazi soit détruite ? Qui vous fournira en électricité et en eau ? C'est moi qui ai créé Benghazi. Vous êtes en train de détruire cette ville.

    pauvre peuple ,pauvre pays, pauvre discours

  2. Merci barast73 disent merci

  3. #2
    Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Messages
    5 502
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    un extrait du livre vert de Kadhafi, yer'ham chwabine li f'ham el maksoud yfahamni

    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

  4. #3
    DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Messages
    699
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    guadafi est atteint de paranoia il est persécuté ,c'est un obsédé, il délire,il est atteint de folie,c'est un mégalomane,un psychotique,il a la phobie,il est maniaque ,il souffre de troubles ,c'est un dééquilibré.tout le monde reconnait sa folie et d'ailleurs j'ai trop peur pour les libyens car il est capable de reduire le pays à néant et se donner la mort.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page