Le droit du sol

Salut

on peut en rajouter beaucoup d'autres à cette liste, ce qui me console c'est qu'elle perdra les élections car j'en suis certain elle ne dépassera pas les 35 %.
à part quelques racistes et les ultra nationalistes, nous sommes bien conscients qu'elle n'apporte que la haine de l’étranger en France.
En tout cas moi je voterai Macron le 7 mai 2017.
Sioux
 
salam
il faut dire aussi que beaucoup d’étrangers ne sont pas respectueux de la France et vis avis du peuples français ,et j’ajoute qu’ils sont très tolérants par-rapport
a nous nous en Algérie ont va jamais accepter qu'ils construise une église alors que ici plein de mosquée ,en plus les émigrants syriens sont encore moins respectueux que les maghrébins
trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
En algerie, on est tres loin d'eux yen a pas deux qui ne sont pas d'accord, mais jaimerai bien voir un 51 /49, on va dire 5 pts d'ecart pour debouter les calculs de hollande et cie puisque qui dit macron dit hollande dit usa dit qatar dit l'arabie saoudite dit daesh faala (voila)
 
salam
il faut dire aussi que beaucoup d’étrangers ne sont pas respectueux de la France et vis avis du peuples français ,et j’ajoute qu’ils sont très tolérants par-rapport
a nous nous en Algérie ont va jamais accepter qu'ils construise une église alors que ici plein de mosquée ,en plus les émigrants syriens sont encore moins respectueux que les maghrébins
trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien vrai ce que tu dis là, mais cela est un autre débat. Certaines pratiques dites "normales" dans la culture de certains peuvent paraitre aux yeux d'autres comme un manque de respect.
Aujourd'hui il faut penser "Mondialisation", la France tout comme les autres pays ne peut pas s'isoler contrairement à la pensée des Lepennistes.
Chacun dans le monde a droit à sa part de bonheur, il faut juste ne pas oublier qu'il y a d'autres personnes autour de nous avec lesquelles il faut vivre et ne pas gêner pas ses pratiques.
La discipline est à la base de toute réussite d’intégration dans un pays aux ethnies si variées..
 
  • J'aime
Les réactions: bent
Que fait elle au Parlament de l union d europe sie elle dit etre contre l Union Sinon prendre son sal(aire) et monter ses adherents contre Tout CE qui n est pas français ,mais,je sais que les vrais français ne sont pas intoleants.
 
salam
il faut dire aussi que beaucoup d’étrangers ne sont pas respectueux de la France et vis avis du peuples français ,et j’ajoute qu’ils sont très tolérants par-rapport
a nous nous en Algérie ont va jamais accepter qu'ils construise une église alors que ici plein de mosquée ,en plus les émigrants syriens sont encore moins respectueux que les maghrébins
trop c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement D’accord ;un étranger dans pays d’accueil doit respecter ses règles et ses lois ne pas s’ingéré dans le choix de ses élus.Dans leur pays d’origine la dictature , la corruption ,l’intolérance toutes les lois sont bafoués,l’injustice ils n’osent même pas ouvrir leur gueule et dans le pays d’accueil ils donnent un cours de droit, drôle de vie.
 
Dernière édition:
Entièrement D’accord ;un étranger dans pays d’accueil doit respecter ses règles et ses lois ne pas s’ingéré dans le choix de ses élus.Dans leur pays d’origine la dictature , la corruption ,l’intolérance toutes les lois sont bafoués,l’injustice ils n’osent même pas ouvrir leur gueule et dans le pays d’accueil ils donnent un cours de droit, drôle de vie.
Ne faisons pas d'amalgame entre les bons et les mauvais, sinon nous irons grossir les rangs du front national. il ne faut pas oublier que certains étrangers se donnent beaucoup de mal
pour ne pas faire de vague autour d'eux, qu'ils respectent les lois et les coutumes de la France. Le problème des gens c'est qu'ils sont jaloux et envieux de la réussite des enfants des immigrés.
Un âne orgueilleux pense souvent qu'il peut courir aussi vite qu'un cheval.
 
Bonjour
Moi ,je ne comprend pas les gens qui disent,les immigré doivent respecter le pays qui les accueille.moi je pense que tout le monde doit respecter tout monde.et on doit respecter les lois,sinon y'a la justice.quand au mosquée qu'on peut construire en Europe et pas dans les pays musulmans,c'est parceque les un c'est des démocratie qui respecte les lois et les autres c'est des dictature ou qui ne respectent rien,sauf la loi plus fort
 
Marine Lepen a montré hier soir les limites de son intelligence, elle raconte n'importe quoi et elle ne s'en rend même pas compte.
 
salam

marine le pen n a pas le niveau,elle serait un desastre historique pour la france.
 
salam

marine le pen n a pas le niveau,elle serait un desastre historique pour la france.

Je suis totalement d'accord, heureusement qu'il y a beaucoup de gens qui s'en rendent compte et
pour finir elle prendra une raclée dimanche, j'en suis certain !
 
Le FN un parti que je n'aime pas ,ça c'est un choix personnel mais le problème ce parti a recueillit 7,3 Millions de voix 21,30 % contre 24,1 % pour Macron et on pense qu'elle pourra avoir 12 millions d'électeurs au 2 eme tour, et chaque année ce parti progresse, nous savons tous et ELLE aussi qu'elle ne passera pas, mais le prochain président aura une grande partie de FRANCAIS qui sont pour les idées Lepeniste.ce n'est simple a gérer
ne pas oublier chacun a le droit de s'exprimer, et chacun voit midi a sa porte .La France n'est l'Algérie un vote est un vote.....
 
Dernière édition:
Le FN un parti que je n'aime pas ,ça c'est un choix personnel mais le problème ce parti a recueillit 7,3 Millions de voix 21,30 % contre 24,1 % pour Macron et on pense qu'elle pourra avoir 12 millions d'électeurs au 2 eme tour, et chaque année ce parti progresse, nous savons tous et ELLE aussi qu'elle ne passera pas, mais le prochain président aura une grande partie de FRANCAIS qui sont pour les idées Lepeniste.ce n'est simple a gérer
ne pas oublier chacun a le droit de s'exprimer, et chacun voit midi a sa porte .La France n'est l'Algérie un vote est un vote.....


Salut

Effectivement c'est un raisonnement logique, Macron aura du travail sur la planche, et la progression du FN dépendra du résultat de son quinquennat.
 
Retour
Haut