le mois sacré va commencer

salam, inch'allah je vais l'acceuillir avec joie et bonheur, je suis pret sperituellement, physiquement et le reste allah nous inch'allah
 
Mr Masmlah ce n'est quelqu'un n'est pas d' accord avec ce que vous dites que vous le considéré comme ennemi, mr NASSOU n'a jamais dérangé personne, il a toujours répondu avec politesse et objectivement dans son raisonnement.
si vous postez dans ce forum c'est que des gens vous répondre, bien sûr avec argument et politesse Salut de tout coeur
 
une chose est sure si ta les poches plein de fric tous passe a merveille chaleur ou hivernal pas de souci, le souci vient du manque de moyens financier mes freres, alors

chahre arahma dite sa au suceur de sang les gros commercant .
 
Mr Masmlah ce n'est quelqu'un n'est pas d' accord avec ce que vous dites que vous le considéré comme ennemi, mr NASSOU n'a jamais dérangé personne, il a toujours répondu avec politesse et objectivement dans son raisonnement.
si vous postez dans ce forum c'est que des gens vous répondre, bien sûr avec argument et politesse Salut de tout coeur
En fin quelqu'un qui comprend...

C'est ça notre problème en Algérie , c'est que si tu n'es pas comme eux alors t'es leur ennemi...

Bref

Le message est passé et je suis sûr que nasmlah a compris parfaitement ce que je voulais dire.

Concernant Ramadan , comme d'hab DZSAT se transforme pour votre grand plaisir !
 
salut nassou

j'ai jamais eu d'ennemi ,et nasmlah n'est jamais naskbah ,wallah que je vous respect,

si vous voyez ya un tt ptit depassement ,je m'excuse ,je poste jamais un sujet ou message desole nassou ,et bon contunuation
Bonsoir nasmlah ,

Malheureusement dans la vie on ne peut pas être aimer par tout le monde...

Je vous respecte énormément aussi ainsi que tous les dzsatiens , car pour être respecté faut être respectable.
 
mes freres je vous felicite po!ur ces message avec reponse direct et respectueux; c'est ce que j'appele de la communication direct sans intermediaire. C'est comme ca que les problemes se resoud et ont evite "les on a dit ou il a dit" c'est la problematique de beaucoup de personne.
Maa a salama
 
Retour
Haut