mily: Arial">Ce cliché d'un professeur donnant cours à un auditoire avec un bébé dans les bras enflamme la toile depuis plusieurs jours. Il s'agit en effet d'un bel hommage à cet enseignant qui a eu la meilleure des réactions lorsque le bébé d'une de ses étudiantes s'est soudainement mis à pleurer.

mily: Arial">Selon le Jerusalem Post, la mère de famille très embêtée face aux cris de son bébé, voulait quitter l'auditoire. Mais l'incroyable compréhension de Sydney Engelberg, son professeur, lui a finalement permis d'assister à la fin du cours.

L'homme âgé de 67 ans s'est en effet emparé du bébé et l'a consolé tout en continuant son cours. Une situation peu banale qui a été immortalisée par les étudiants et qui fait désormais le tour du net. "Voilà un professeur qui se préoccupe véritablement de l'éducation de ses étudiants", s'est enthousiasmé un témoin de la scène.

Pour la fille du professeur Engelberg, il n'y a cependant rien d'étonnant à la réaction de celui-ci. Selon elle, son père adore les enfants, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il autorise les jeunes mamans à assister à ses cours avec leurs bébés.

"C'est tout à fait naturel", a lui-même réagi Sydney Engelberg en découvrant l'incroyable buzz

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Photo-buzz-un-prof-console-le-bebe-d-une-etudiante-tout-en-donnant-son-cours_width620.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 38.6 Ko 
ID : 55941