Merci Merci:  17
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 41

Sujet : Le vrai VISAGE de la marche du Samedi 19 Fevrier 2011

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

11h05. Le président du Snapap, Rachid Malaoui, a été passé à tabac à la Place du 1er Mai, a indiqué un membre de ce syndicat. Il a été évacué à l’hôpital. Des voyous se livrent à des vols et à des agressions contre des citoyens. La police n’intervient pas. Des voitures continuent de circuler à la Place du 1er Mai. Les habitants du quartier semblent observer une neutralité même s’ils commentent les événements.

11h00. Les pro-pouvoir entrent en scène. Quelques manifestants proches du pouvoir scandent des slogans favorables au président Bouteflika et à son Premier ministre Ahmed Ouyahia et jettent des pétards sur les manifestants de la CNCD. Ils sont tolérés par la police.
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

DZSatien Habitué Avatar de mohamouss
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    phillips LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut et on veux la démocratie ,,,,,,,on tape sur les manifestants et on laisse les proches du pouvoir faire ceux qu ils veulent
    Bonjour la démocratie a l algérienne
    DM 800 HD newenigma CCcam 2.1.4 /
    Local SRG HD suisse

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

Nouveau Avatar de navaro1945
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    peuple de sucre et d'huile ,vous avez été vendu pour 1 kg de sucre et 1 bidon d'huile ((les algerwa )) !!!!!!

DZSatien Initié Avatar de hassenmob
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Condor LED 43
    Remerciement / J'aime
    14h00. La majorité des manifestants a quitté la Place du 1er Mai. Les leaders de la CNCD sont également partis. Said Sadi, président du RCD, était absent de la manifestation. Samedi matin, il se trouvait toujours à Paris. Les militants du RCD ont été invités à se rendre au siège du parti, rue Didouche Mourad.
    Source TSA
    Atlas HD200s F303
    Geant 2500HD Hyper

V.I.P Avatar de MOHASAT
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    rfa
    Récepteur
    dbox2 nokia
    TV
    lg 50"
    Remerciement / J'aime
    cher concitoyens si vous voulez sortir sortez contre les genereaux qui pillent le pay mais pas contre celui qui essaye de ses moyen financier( le reste d argent qui reste apres le vole) de l investir dans l habitat et l infrastructure. combien de presidents sont passes et sil part ce sera un autre qui arrive mais les pilleurs sont toujour la alors a vous de decider contre ou pour le president.
    PS: aucuns des presidents algeriens n a construit de palais en algerie comme lont fait d autre president d autre pays.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    alger.............rien tu resterras rien est dernier

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    Je suis POUR une spération de la kabylie de l'algerie car nos idiot ne sont en aucun cas identique et semblable avec le reste du pays entier
    comme ça nous lutteron pour notre cause et aucun pour autre chose !!!!!!!!!
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

9. Merci navaro1945, MEPHISTROL disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    pour quoi pas oui

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    unis pour une federalsiation des regions chacun gere sa region , quand je vois la kabylie "bouira , tizi, bejaia " ces trois wilaya paye 26% sur les impots nationale sur 48 wilaya , y a de quoi devenir fou , et aussi l'aeroport de bejaia et le port est géré par setif , pleine de chose veut que ce pays un jour il vas se déchirer et se régionalisera mais quand ?? vivement

DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    Séparation de la kabylie et de l algerie que faut il entendre de quoi vivra la Kabylie demain
    C est le sud qui finance l algerie et c est l armée qui en profite depuis plus de 40 ans
    On parle de 150 Milliard de dollars alors pour ce prix je pense qu ils pisseront sur tous ceux
    qui se mettrons devant eux le dernier a avoir payé boudiaf que dieu est son âme
    Plus il arriveront a nous diviser et plus leur reigne pourra continuer
    Qu ils nous donnent notre part
    sur ce mes frères que m importe la région je vous aime et inchallah que l on trouve enfin le bonheur
    ps général tourik va te faire.........................

Savoir pardonner est une action plus noble, et plus rare que la vengeance !*
    Accepter ce pardon est une action plus belle, et plus honorable,que la rancune.
    Apprenons, comprenons et partageons ."forever 7420 hd pvr

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    قام زعيم الأرسيدي سعيد سعدي بتمزيق جواز سفره الجزائري، بعد ساعات من لقاء سريع عقده يوم الجمعة مع أحد موظفي وزارة الشؤون الخارجية الفرنسية، يوم الجمعة بالعاصمة باريس، تعبيرا منه عن رفضه للنظام الجزائري وكل رموزه بما في ذلك جواز السفر الجزائري. وحسب ما أفادت به مصادر موثوقة لـ ''النهار''، فإن زعيم ''الأرسيدي''، سعيد سعدي، الذي كان منتظرا قدومه صبيحة أمس، في ساحة أول ماي من أجل الإشراف على المسيرة التي دعت إليها التنسيقية الوطنية للديمقراطية والتغيير، لم يلتحق بالجزائر، إلا في ساعة متأخرة من مساء أمس، ولم يكن ذلك إلا بعد ضغوط كبيرة مارسها ضده إطارات الحزب الذين وجدوا أنفسهم في حرب وهم يرون زعيم الحزب يتغيب عن مسيرة كان دعا إليها هو شخصيا! ويبدو أنّ اللّقاءات المكثّفة التي عقدها سعيد سعدي مع المسؤولين الفرنسيين، خاصّة الموظف السامي بوزارة الشؤون الخارجية الفرنسية ''الكيدورسيه''، كانت سببا كافيا لدفع سعدي إلى عدم المشاركة في المسيرة، خاصة وأن الخارجية الفرنسية تكون قد أطلقت إشارات غير مشجعة كثيرا لزعيم الديمقراطيين في الجزائر بشأن إمكانية تنفيذ حضر اقتصادي ضدّ الجزائر. والمثير في قضية تمزيق جواز السّفر الجزائري من طرف سعيد سعدي، هو أن زعيم ''الأرسيدي'' مزق جواز السفر دون التذكرة التي كان يحملها ولا حتى بطاقة النائب في البرلمان التي استعان بها لاحقا لدى مصالح القنصلية العامّة الجزائرية بباريس، من أجل الحصول على رخصة الدّخول إلى التراب الجزائري!
    وهي المرّة الأولى التي يلجأ فيها مسؤول جزائري كبير إلى تمزيق جواز سفره خارج التراب الجزائري، رغم أنّ السلطات وفرت له ما لم توفره لأزيد من 35 مليون جزائري، حيث يتمتع دون غيره بصفة عضو في البرلمان وراتب مغر، إضافة إلى أعوان حراسة أمنية خاصة يستعملهم حتى في المسيرات ضد الحكومة التي توفر له الأمن.
    ويعتبر تمزيق جواز السفر الجزائري من الأفعال التي يعاقب عليها قانون العقوبات، وجواز السفر يعتبر من رموز السيادة الوطنية والدولة الجزائرية، وغيره من الجزائريين عندما يقومون بهذا الفعل يعاقبون بثلاث سنوات حبسا نافذا في إطار قانون العقوبات. وقد توجه سعيد سعدي إلى القنصلية العامة للجزائر بباريس صباح أمس، لطلب رخصة الدخول إلى التراب الجزائري، وصرح أن جواز سفره قد ضيعه دون أن يقدم تفاصيل عن العملية الشنيعة التي استهدف بها جواز السفر الجزائري.
    وتقول مراجع ''النهار''، أنّ القنصلية الجزائرية بباريس، خصصت إجراءات خاصّة لتسهيل مهمة عودة سعيد سعدي إلى الجزائر، بأمر من وزير الشؤون الخارجية مراد مدلسي، حيث تم استصدار رخصة الدخول في ربع ساعة، ليصل أمس إلى الجزائر بعد أن تفرق المتظاهرون الذين وجدوا أنفسهم هذه المرة بدون تنسيق في ظل غياب سعيد سعدي. وقد سافر زعيم الأرسيدي الأربعاء الماضي في أول رحلة صباحا، كما أوردت ''النهار'' سابقا، للقاء بعض المسؤولين بالخارجية الفرنسية للشكوى من موقف السلطات الجزائر، وطلب تدخل السلطات الفرنسية لمساعدة الديمقراطيين على تولي الحكم.

بوشاشي: ''لا يمكن للمسيرة أن تنجح وسط الحضور المكثّف لرجال الشرطة''
    قال مصطفى بوشاشي رئيس الرابطة الوطنية للدفاع عن حقوق الإنسان أمس، أنّ المسيرة الشعبية التي دعت إليها التنسيقية الوطنية من أجل التغيير، تهدف إلى تحقيق الديمقراطية والحرية، إلى جانب تغيير الأوضاع الإجتماعية التي يعيشها الشباب الجزائري، مؤكدا على ضرورة السماح للمتظاهرين بالتعبير عن آرائهم وعدم تفريقهم أو منعهم من الإحتجاج. واعتبر بوشاشي الأسلوب الذي انتهجه رجال الأمن ضد المتظاهرين أسلوب عنف، مضيفا أنه لا يمكن أن تنجح المسيرة في مثل هذه الظروف التي تشهد فيها الساحة عددا كبيرا من رجال الشرطة، بما يفوق عدد المتظاهرين، في حين قال أنّ هذه القضية هي قضية كل الشعب الجزائري، وأنه يجب على الشعب الإلتفاف حولها، مشيرا إلى حضور متظاهرين من ولايات أخرى خارج العاصمة

by ennaharonline.com

http://www.ennaharonline.com/ar/nati...%E2%80%AC.html

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Led Sony 119 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algforever Voir le message
    Je suis POUR une spération de la kabylie de l'algerie car nos idiot ne sont en aucun cas identique et semblable avec le reste du pays entier
    comme ça nous lutteron pour notre cause et aucun pour autre chose !!!!!!!!!
    je n'etais pas pour le sepatatisme mais là je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec toi nos freres les arabophones ne veulent apparamment pas le changement et se plaisent avec cette oligarchie mafieuse.

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    WOW franchement les information qui provienne de ennahar et echourouk entv c les meme ces chiffons de merde hachakoum tous des cheyatine dans l'état aujourdhui zaama c des journaliste , bref je vais pas me rendre fou a cause d'eux pour la kabylie je trouve qu'elle joue un role important dans la métamorphose du système politik , aujourd'hui on cherche pas la tete de boutef ou tel generale mais mes frère des solutions vite car nos voisin ils vont nous dépasser et on aura la honte car pendant qu'eu profite de la revolution nous on recule et on recule , c'est pas de l'autonomie que j'appel j'ai des amis dans toute l'algerie el hamdoullah ma religion c l'islam mais fédéraliser les regions donne la concurence , pas de corruption , repartition des richesse selon les besoins et non selon les clan .dans le respect et la dignite on construire l'avenir de nos enfants et non dans les insultes a travers des chiffons tel que ennahar et khraechourouk

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jug42 Voir le message
    je n'etais pas pour le sepatatisme mais là je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec toi nos freres les arabophones ne veulent apparamment pas le changement et se plaisent avec cette oligarchie mafieuse.
    divise pour mieux renier enfin,il faut surtout laisser l Algérie tranquille et chercher un autre pays pour se défouler les zinc 10 ans de galère sa vous a pas suffit?

ps:au maroc c est la porte accoter pour info

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages