Merci Merci:  17
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 41

Sujet : Le vrai VISAGE de la marche du Samedi 19 Fevrier 2011

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    AtlasHD200 se
    TV
    Samsung ES8000
    Remerciement / J'aime

Le vrai VISAGE de la marche du Samedi 19 Fevrier 2011

Cher amis, j'aimerai attiré votre attention en ce qui concernant les partis politics Algeriens que ce soit d'oppositions ou pro pouvoir et cela va ce projeté sur ce nouveau mouvement la CNCD; sur un point crucial en ce posant cette question: Est ce que les dirigent des ces partis qui revendiquent la démocratie sont vraiment des démocrates? la réponce est : NON avec toutes les lettrs en majscule, tous simplement parcequ'ils sont tous des dictateurs au sein de leur propre partis avec leurs adherants qui partage leur ideologie alors je ne vous dit pas lors ce qu'ils tiennent le pouvoir ils ne le lacherons plus, la preuve ils sont tous et sans exception des presidents des partis depuis leurs creations à ce jour et jusqu'à ce que la mort s'en suive, sauf pour le FLN qu il y a une rotation sur le poste de SG. je vous informe que je suis APOLITQUE je n'appartient a aucun parti mais c'est juste une constatation que j'ai fait et je voulez la partagé avec vous pour vous mettre en garde de ce que cet appel au manifestation organisé chaque samdi qui veut paralisé l'ALGERIE je demande de ne pas accepté cette appel a la marche our le changement qui en apparence et pacifique mais au fond ils la veulent sanglante pour qu'apres ces pseudo-leader "pas tous bien sur" vont revendiqué la légitimité et réclamerons des postes clés au pouvoir par guise de trophée.
    je vous demande à vous les dirigeant de ce mouvement pour que le peuple accepte de marcher avec vous de faire une marche ce samdi prochain du 19/02/2011 avec tous les membre de vos famille seuls et vous nous apporttez les preuves "fiche familiale et liveret de famille"; puis la semaine d'apés on sera avec vous avec des demandes ligitime pour le bien du pays et non le changement dicté par la France YA SI ****I.
    NB: Laissé l'Algerie tranquil et les Algeriens en PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

2. Merci xylocaine, MOHASAT disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Tout a fait d'accord.
    Les plus jeunes ne se souviennent pas, mais notre révolution pour la démocratie on la fait en 88...
    On a souffert pendant plus d'une décennie après???
    Maintenant que sur le plan sécuritaire tout va bien "nahamdou rabi" On espère que le réste va suivre...
    PERSONNELLEMENT JE SUIS SUR QU'UNE AUTRE MANIF NE VA ABOUTIR A RIEN SINON PIRE

DZSatien Initié Avatar de Dizzy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Oranie
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Sharp LCD 29"
    Remerciement / J'aime
    Avant de prétendre avoir des opinions il faut d'abord maitriser le langage.
    En bon français on dit "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement".
    Contentez vous de suivre comme des moutons de Panurge ceux qui vous mènent vers l'abattoir.
    Vous méritez votre sort.

5. Merci amchiche, chentrik, gavroche disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    jai un mot a dire vous meritez plus que ça en plus que ça car un algerien = un rien comme le mot l'indique !!!!!!!!!!
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

7. Merci gavroche disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    atlas e 200 s
    TV
    Condor HD
    Remerciement / J'aime
    Mr CHIFRAMID , sachez qu'au FLN il n'y a eu que des coups d'état " scientifiques, de dobermens,et justice de nuit .... sans commentaires

9. Merci gavroche disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Ip
    TV
    Led 40
    Remerciement / J'aime
    Puise que nous voulons notre révolution alors sortons tous dans les rues sans ses partis ?

11. Merci gavroche disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de amchiche
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    hd100, h200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Rien ne va changer avec ses manipulateur du pouvoir comment les partis !!! bien connue sur la senne public

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algforever Voir le message
    jai un mot a dire vous meritez plus que ça en plus que ça car un algerien = un rien comme le mot l'indique !!!!!!!!!!
    merci le langage bien éduqué

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Avant de prétendre avoir des opinions il faut d'abord maitriser le langage.
    En bon français on dit "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement".
    Contentez vous de suivre comme des moutons de Panurge ceux qui vous mènent vers l'abattoir.
    Vous méritez votre sort.

trop fort jbulano

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime
    ecouté je SUIS ALGERIENS VIVANT EN FRANCE je vois les choses completement differement ( c est l occident qui est derriere tous ces mouvement ) et l occident lorsqu elle doit deboursé c est jamais pour rien GARDé BIEN CA EN TETE

16. Merci barast73 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    mily: Tahoma">Réponse a Mr Chidramid
    mily: Tahoma">Vous dites
    je vous demande à vous les dirigeant de ce mouvement pour que le peuple accepte de marcher avec vous de faire une marche ce samdi prochain du 19/02/2011 avec tous les membre de vos famille seuls et vous nous apporttez les preuves "fiche familiale et liveret de famille"; puis la semaine d'apés on sera avec vous avec des demandes ligitime pour le bien du pays et non le changement dicté par la France YA SI ****I.
    NB: Laissé l'Algerie tranquil et les Algeriens en PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

A ce que je sache les organisateurs de la marche n’oblige personne a participé ou non libre a chacun de juger.dans votre poste j’ai cru comprendre que ces gens qui appellent a cette marche sont des idiots des assoiffés de pouvoir des agents de l’étranger qu’ils veulent ruiner l’ALGÉRIE .
    Qui est agent de l’étranger ce sont ceux qui nous dirigent pendant la guerre il sont tous en Tunisie et au Maroc dans des palaces et en 62 ils se sont tous ruer vers le pouvoir ,et maintenant on nous dit que vous n »avez pas le droit de vous plaindre c’est a nous de vous dicter ce qui est bon ou mauvais et vous vous devriez qu’applaudir,qui a la soif du pouvoir ce sont des gens qui on changer la constitution,alors dois-je cautionner cette mafia qui on ruiner ce pays.
    Bien sûr dans votre immagination ce sont que des mensonges.
    Qu’elle la loi qui m’interdit de ne pas m’exprimé dans mon pays.
    Ne pas oublier en octobre 1961 nos parents on manifesté a Paris dans un pays étranger ,et moi sur le sol des mes aïeux on me dit NON

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas e
    TV
    condor led32
    Remerciement / J'aime
    C'est bizarre toutes ces erreurs d'orthographe, c'est fait exprès, les "baltagias algériens", un monsieur (CHID RAMID, ou CHED MED) qui est apolitique (bien écris d'ailleurs) qui s'interesse à la politique et qui connait (comme par hasard) le FLN, tu es bien dans ton rôle!!!!!!
    cristor x3 new, star sat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    T° OUZOU
    Récepteur
    condor 6000 HD
    TV
    cristor led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Chidramid Voir le message
    Cher amis, j'aimerai attiré votre attention en ce qui concernant les partis politics Algeriens que ce soit d'oppositions ou pro pouvoir et cela va ce projeté sur ce nouveau mouvement la CNCD; sur un point crucial en ce posant cette question: Est ce que les dirigent des ces partis qui revendiquent la démocratie sont vraiment des démocrates? la réponce est : NON avec toutes les lettrs en majscule, tous simplement parcequ'ils sont tous des dictateurs au sein de leur propre partis avec leurs adherants qui partage leur ideologie alors je ne vous dit pas lors ce qu'ils tiennent le pouvoir ils ne le lacherons plus, la preuve ils sont tous et sans exception des presidents des partis depuis leurs creations à ce jour et jusqu'à ce que la mort s'en suive, sauf pour le FLN qu il y a une rotation sur le poste de SG. je vous informe que je suis APOLITQUE je n'appartient a aucun parti mais c'est juste une constatation que j'ai fait et je voulez la partagé avec vous pour vous mettre en garde de ce que cet appel au manifestation organisé chaque samdi qui veut paralisé l'ALGERIE je demande de ne pas accepté cette appel a la marche our le changement qui en apparence et pacifique mais au fond ils la veulent sanglante pour qu'apres ces pseudo-leader "pas tous bien sur" vont revendiqué la légitimité et réclamerons des postes clés au pouvoir par guise de trophée.
    VOILA UNE CELLULE DU P/FLN DANS CE FORUM...............
    Apres avoir squatté la mémoire collective du peuple depuis 1962 à ce jour en squattant ce sigle FLN, vous voilà maintenant en donneurs de leçons et vous exigez que chaque personne qui veut marcher ,doit avoir sur son dos tous ses enfants et les membres de sa famille.......
    c bizzard non ,ces genres de conneries.enfin , le changement ,est pour bientot ,et les retours de vestes seront au rendze-vous.

pour ce qui est contre un tel projet ou autre ,chacun est libre de choisir son camp,mais pas de nous imposer ou de nous dicter ce qui est bon ou mauvais.

EN DERNIER LIEU , laise les gens tranquilles et ne veulent rien recevoir de ce fln walou............................................. ....

Nouveau Avatar de navaro1945
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

Icon8

chaque peuple a les dirigeants qu’il mérite

À partir d'aujourd'hui

Vive la Kabylie libre et indépendante

21. Merci tamurt, bababdou disent merci
    Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    40 000 policiers déployés à Alger, selon Ali Yahia Abdenour
    EN DIRECT : la marche du 19 février à Alger

10h50. Devant la mairie de Sidi M'Hamed. Discussion entre des manifestants et des habitants du quartier. Ces derniers ont demandé à Mustapha Bouchachi de partir et de ne pas déranger les habitants du quartier. Le président de la LADDH et des députés du RCD ont répondu que le capitale appartient à tous les Algériens, qu’ils ont le droit d’y manifester pacifiquement et ont demandé à leur vis-à-vis de ne pas tomber dans la manipulation du pouvoir qui cherche à diviser les Algériens.

10h45. Des policiers tentent de repousser Ali Yahia Abdenour dans un immeuble d’une ruelle voisine de la Place du 1er Mai. Une dizaine de manifestants entourent Ali Yahia Abdenour, 90 ans, et tentent de le protéger. Les policiers utilisent des matraques. Samedi dernier, Ali Yahia a été violemment bousculé par des policiers.

10h40. Premiers affrontements entre manifestants et forces de l’ordre. Deux manifestants se sont évanouis, a constaté notre journaliste. A 20 minutes du début de la marche, le nombre de manifestants est en hausse.

Le comportement de certains automobilistes à la Place du 1er Mai suscite des interrogations. Des voitures tentent en effet de passer en force parmi les groupes de manifestants.

10h35. Premières arrestations parmi les manifestants. La police a procédé aux premières interpellations, a constaté notre journaliste sur place. Les membres de la CNCD commencent à arriver. Parmi eux : Mustapha Bouchachi. Vive tension sur les lieux. Les manifestants tentent de se regrouper mais les policiers les repoussent vers Belcourt.

10h30. 40 000 policiers ont été déployés à Alger pour empêcher la manifestation, a affirmé Ali Yahia Abdenour. Selon lui, c’est ce qui explique la faible présence de manifestants sur la Place du 1er Mai.

10h25. Des jeunes qui se présentent comme étant des habitants du quartier du 1er mai sont venus demander aux manifestants de la CNCD de quitter les lieux.« Il leur ont dit : partez ! c’est notre quartier », explique notre journaliste qui a assisté à la scène.

10h20. A 40 minutes du début de la marche de la CNCD, la Place du 1er Mai offre un spectacle curieux. La circulation automobile n’est pas interrompue et de nombreux citoyens attendent aux arrêts de bus. Contrairement à samedi dernier, les transports en commun –bus et taxis– semblent en effet fonctionner normalement.

Le groupe d’une centaine de manifestants qui a tenté de pénétrer à l’intérieur de la Place a été repoussé dans une ruelle voisine où il est bloqué par les policiers. Les membres du CNCD devraient rejoindre les lieux à 11h.

10h10. Place du 1er Mai. Arrivée de Ali Yahia Abdenour. Il est le premier leader de la CNCD à arriver sur les lieux d’où doit démarrer la marche à 11heures. A moins d’une heure du début de la marche, les manifestants sont toujours peu nombreux à la Place du 1er Mai. La police interdit tout attroupement. Mêmes les journalistes sont empêchés de travailler.

9h45. Une centaine de manifestants tentent de rejoindre la Place du 1er Mai, en scandant des slogans hostiles au pouvoir et en faveur du changement démocratique. Ils sont repoussés par la police fortement déployée sur les lieux. Ces manifestants sont visiblement venus depuis le quartier voisin de Belouizdad.

9h15. Les manifestants ne sont pas nombreux à la Place du 1er Mai. Les policiers occupent tous les endroits susceptibles d’accueillir un rassemblement. « A chaque fois qu’on s’arrête quelque part, un policier vient nous demander de partir », explique une de nos journalistes sur place.

Contrairement à samedi dernier, les transports en commun –bus et taxis– semblent circuler normalement. Selon des témoins, des véhicules en provenance de Tizi Ouzou ont été interceptés au barrage des Bananiers à l’est d’Alger. Les policiers ont confisqué leurs papiers.

9h00. Place du 1er Mai. A deux heures du début de la marche, la Place du 1er Mai est bouclée par un important dispositif de sécurité. Selon nos journalistes sur place, le nombre de policiers casqués et munis de matraques déployés semble supérieur à celui du 12 février, date de la première tentative de marche de la CNCD dans la capitale. Ailleurs dans le centre d’Alger, un important dispositif policier a été déployé.
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages