Les chiens aboient la caravane passe

bekna

DZSatien Curieux
Inscrit
14/3/07
Messages
32
Ils savent une chose ces egypchiens de merde c'est qu'ils ont chié dans leurs pantalons et ça pue chez eux meme le grésyl ou le sanibon ne peuvent rien faire :music_whistling:
Je leur conseille de porter des couches ouallah mes freres
Nous leur avons donné une leçon d'honneur et ils n'ont pas gobé ça
bate fihoum mes freres

1,2,3 VIVA L'ALGERIE:cl24:
 
oui tout ça est vrai,mais la bezzaf ker3ouha,quand il sagit de la presse et des medias ma3lich ce ne sont que des paroles.

mais de voir nos ressortissants chasser et humilier et revenir au pays avec des larmes aux yeux,la c'est trop,il faut hausser le ton,et remettre ses guignoles a leurs places,sinon c'est la porte ouverte a tout les depassements...

d'aprés un quotidien national y'a meme un supporter algerien de 51 ans qui est emprisonner jusqu'a aujourd'hui au caire malgres que ses amis ont versé la caution de 1500 dollars mais sans resultat ;

il faut que notre etat bouge maintenant sinon ça sera une non assistance a personnes en danger...
il faut rendre la fierté a tout ces algeriens humilié la bas en egypte.

 
ce nest pas la première fois, durant la guerre de 1967 l 'egypte a tenu 6 jours, parceque les soldats egyptiens ont fuit et on laisser les israeliens le terrain pour les conquerir, ce qu'il ont fait au soudan.

ces egyptiens mafihoum rajel aux soudan pour tenir tete aux algeriens, alors je dit bien que se sont des femmes, wallah les algeriens ne battent pas les femmes,

le president israelien rah almasr you azihoum fil mondial
 
Retour
Haut