<b> Les Rolling Stones sont arrivés à Cuba




Le groupe légendaire britannique donnera un concert géant et gratuit vendredi soir à La Havane. Une grande première !

Les Rolling Stones sont arrivés jeudi à La Havane pour y donner ce soir un concert géant et gratuit : une première dans ce pays communiste où le rock a longtemps été interdit.
Après Obama« Les Rolling Stones sont arrivés à Cuba dans l'après-midi », a annoncé l'Agence cubaine d'informations (ACN, officielle), deux jours après une visite déjà historique sur l'île du président américain Barack Obama
Les Britanniques septuagénaires Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts donneront vendredi un « Concert de l'amitié » gratuit et en plein air à la Cuidad deportiva (« Cité sportive »), non loin du centre-ville de La Havane.
500 000 personnes attenduesMalgré l'absence de campagne promotionnelle, on estime qu'environ 500 000 personnes rempliront l'enceinte, une assistance sans précédent pour un concert dans le pays communiste.
A la surprise générale, le légendaire groupe londonien a annoncé début mars qu'il ajoutait La Havane au programme de sa tournée « Latina Ole tour » qui l'a déjà mené au Chili, en Argentine, en Uruguay, au Brésil, au Pérou, en Colombie et au Mexique.