Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Libye - Algérie - Qualifications CAN 2013 : Bagarre Générale

DZSatien Habitué Avatar de youcef17
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime

Icon9 Libye - Algérie - Qualifications CAN 2013 : Bagarre Générale

DZSatien Habitué Avatar de dz_team
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Pourquoi y a eu cette violence au moment du fin du match , Pourquoi ?
    condor 9090x 2006
    starsat x4000 d super 2008
    Cristor ATLAS E ♥♥ serveur k.y.n.g
    & free serveur CCcam 2010
    Atlas HD 100 serveur de la team K.Y.N.G 2012

DZSatien Habitué Avatar de youcef17
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FFFFFF">mily: verdana">
    AN-2013 / Après les incidents de Libye - Algérie
    Vers une sanction de Djebbour

mily: Times New Roman">Action - Une fois le match Libye - Algérie rangé au placard et les esprits apaisés, un joueur, Rafik Djebbour, risque gros dans les prochains jours.
    mily: Times New Roman">Une mise à l'écart de la sélection pour avoir provoqué en partie la bagarre générale à l'issue de ce derby maghrébin, pourrait être la sanction infligée au joueur de l'Olympiakos. Des informations émanant du staff de l'équipe nationale et de l'entourage du président de la Fédération algérienne de football (FAF) indiquent qu'un joueur risque gros, en l'occurrence Rafik Djebbour, qui serait derrière les provocations qui ont déclenché les hostilités et amené les joueurs Libyens à agresser leurs homologues algériens à la fin de la rencontre. N'appréciant apparemment pas le fait qu'il soit mis sur le banc de touche et incorporé dans le temps additionnel, Djebbour aurait eu un comportement provocateur envers les joueurs Libyens qui, faut-il le préciser ne sont pas des enfants de cœur, ce qui a allumé la mèche et provoqué une bagarre générale à la fin de la rencontre. Des incidents qui ont terni ce derby maghrébin et risquent de susciter d'autres réactions, notamment de la part du public sachant que les deux sélections auront à se croiser à trois reprises (match retour pour les éliminatoires de la CAN 2013 et éliminatoires du CHAN de la même année). Selon les mêmes sources, Djebbour aurait même cherché la bagarre pour ne plus revenir en sélection, affirmant également à certains de ses coéquipiers qu'il avait insulté les joueurs Libyens tout en louant l'ancien guide, Maâmar El-Kadhafi. Et si le ministre libyen des Sports s'est confondu en excuses à la fin de la rencontre, le président, Mohamed Raouraoua, et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, n'ont pas du tout apprécié l'attitude de Djebbour qui devra être sérieusement sanctionné et servir de leçon aux autres joueurs qui ne respectent pas le règlement intérieur de la sélection. Dommage pour un joueur qui, avec son expérience et sa maturité, aurait pu donner plutôt l'exemple et accepter les choix du sélectionneur d'autant que ceux qui ont pris sa place, en l'occurrence Slimani et Soudani (neuf buts à eux deux lors des cinq derniers matchs) n'ont à aucun moment démérité. L'attaquant de l'Olympiakos n'a qu'à gagner sa place sur le terrain et convaincre le staff technique au lieu de se donner en spectacle et ternir l'image de la sélection nationale, sans mesurer l'impact de son attitude grossière et provocatrice sur les relations entre deux pays qui sont en bisbille en ce moment, malgré les efforts de part et d'autre pour réchauffer des relations refroidies depuis les événements qui ont eu lieu en Libye. D'ailleurs, au match retour, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, il faudra s'attendre à une réaction farouche du public algérien qui ne se gênera pas d'insulter les joueurs Libyens, de siffler l'hymne national de ce pays et surtout de faire dans la provocation en entonnant des chants à la gloire de Kadhafi. Les responsables de la fédération et les organisateurs de cette rencontre retour devront redoubler d'efforts et mettre tous les moyens pour canaliser la colère des uns et les provocations agressives des autres qui peuvent aggraver davantage les choses. Quant à Djebbour, il devra méditer sur son comportement et avoir plus de respect pour une sélection qui lui a tout donné s'il ne veut pas rejoindre la bande des retraités dont Antar Yahia qui est sorti par la grande porte.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    ils me font rire les journaux sportifs du bled, ils racontent que des bobards . . .

5. J'aimes mus25 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de dz_team
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    vraiment les journaux du bled c'est un peux un cocktel khortove , lol , mais en tout les cas , merci youcef17 pour l'info .
    condor 9090x 2006
    starsat x4000 d super 2008
    Cristor ATLAS E ♥♥ serveur k.y.n.g
    & free serveur CCcam 2010
    Atlas HD 100 serveur de la team K.Y.N.G 2012

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Lors des championnat arabe ,les Lybiens s’étaient aussi bagarré avec les Marocains et c'est vrai que ce se sont vraiment mais alors vraiment pas des enfants de cœurs.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

8. Merci dz_team disent merci
    J'aimes dz_team ont aimés