lunettes 3d

topsante

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/10/12
Messages
9
bonjour les amis;
je voulais savoir si les lunettes 3d sont compatible avec tout les tv? j'ai un iris et je veut en achetais deux paires
 
bonjour les amis;
je voulais savoir si les lunettes 3d sont compatible avec tout les tv? j'ai un iris et je veut en achetais deux paires

salam.moi javais un iris sat 3d et des lunette de chez lg et ca marche impeccable nimporte qu'elle lunette passive marche avec ta tele meme les lunette de cinema on carton.a+
 
salam.moi javais un iris sat 3d et des lunette de chez lg et ca marche impeccable nimporte qu'elle lunette passive marche avec ta tele meme les lunette de cinema on carton.a+

ouf enfin une réponse est je vous remercie beaucoup mon ami,c'est vrai ils m'ont dit que les lg sont copatible mais quand j'ai contacter lg il m'ont dit le contraire?!
 
moi je te parle par expérience ca marche les lunette passive son compatible d'une marque a une autre..ces les lunette active ce qui ce charge qu'il ya incompatibilité antre les marque.
 
moi je te parle par expérience ca marche les lunette passive son compatible d'une marque a une autre..ces les lunette active ce qui ce charge qu'il ya incompatibilité antre les marque.

merci mon ami youcef je vais recontacter lg bejaia je vais achetais deux paires en plastique
 
salam.moi javais un iris sat 3d et des lunette de chez lg et ca marche impeccable nimporte qu'elle lunette passive marche avec ta tele meme les lunette de cinema on carton.a+

bonsoir,:yahoo:
voila aujourd’hui j'ai acheter deux paires de lunettes de chez lg bejaia le les ai tester ca marche a merveille donc merci youcef pour le conseille.
 
Retour
Haut